Marc-André change de toune?
je comprends juste pas de lui faire chanter plancher fragile , alors que stéphanie lapointe l avait chanté (ok pas en finale mais ca l avait sauvé a sa mise en dangé)
et comme d autre dit audrey ne pouvait faire une chanson faite par marie elaine a demande spéciale ou a s-a
et comme d autre dit audrey ne pouvait faire une chanson faite par marie elaine a demande spéciale ou a s-a
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Moi dans tout ca je pense qu'il planifie la tournée en ce sens les chansons qu'ils font sur le show se retrouvent aussi dans la tournée...(en tk les années précédentes)alors je pense que Jean Lamoureux a déja la tournée de planifié et il essait d'amener les finalistes avec les tounes que lui et Prod J ont dans l'idée.
Je sais pas c'est juste une hypthèse que je lance
Je sais pas c'est juste une hypthèse que je lance
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
-
- Illustre Pie
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Tout Effacer :
TOUT ÉFFACER
J ai tant voulu tout effacer
De ma mémoire
Bannir les souvenirs
Les jeter au feu
Ne plus jamais les revoir
Ne plus jamais rien sentir
Quand quelqu’un me parle de toi
Retire tes mains de sur mon corps
Et laisse moi m’en aller
Je ne veux pas revoir la mort
Grâce a mon âme
J ai ressuscité
De cette histoire
Chasser les souvenirs
Les anéantir et laisser ton regard
Ne plus jamais sentir ton regard ton souffle sur moi
Retire tes mains de sur mon corps et
M en aller
Grâce a mon âme
J ai ressuscité
Tu m a fais vivre l enfer
Comment ai-je fais pour continuer
M échapper de tes bras de fer
Par la fenêtre j ai regardé
Sur la montagne
Une croix brillait
Une voix disait
Qui me disais garde ton cœur
Je te sauverai
Je te sauverai
Ohhhhhhhhhhh Laisse moi
Laisse moi m en aller
Retire tes mains de sur mon coeur
Et je n ai jamais cesser de prier
Ta prière
pour les couplets et le refrain , ce n est pas réparti comme ca, c est juste que ou j ai pris les paroles il y avait un espace entre chaque ligne donc j ai rapetisser l écart
etk cette chanson , les paroles je les trouvent loin d etre insignifiantes personnellement
TOUT ÉFFACER
De ma mémoire
Bannir les souvenirs
Les jeter au feu
Ne plus jamais les revoir
Ne plus jamais rien sentir
Quand quelqu’un me parle de toi
Retire tes mains de sur mon corps
Et laisse moi m’en aller
Grâce a mon âme
J ai ressuscité
De cette histoire
Chasser les souvenirs
Les anéantir et laisser ton regard
Ne plus jamais sentir ton regard ton souffle sur moi
Retire tes mains de sur mon corps et
M en aller
Grâce a mon âme
J ai ressuscité
Tu m a fais vivre l enfer
Comment ai-je fais pour continuer
M échapper de tes bras de fer
Sur la montagne
Une croix brillait
Une voix disait
Qui me disais garde ton cœur
Je te sauverai
Je te sauverai
Ohhhhhhhhhhh Laisse moi
Laisse moi m en aller
Retire tes mains de sur mon coeur
Et je n ai jamais cesser de prier
Ta prière
pour les couplets et le refrain , ce n est pas réparti comme ca, c est juste que ou j ai pris les paroles il y avait un espace entre chaque ligne donc j ai rapetisser l écart
etk cette chanson , les paroles je les trouvent loin d etre insignifiantes personnellement
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Seigneur de la Causerie
MayClo a écritWow ! Moi personnellement, je ferais la toune que j'ai le gout de faire que les profs soient d'accord ou non ! Pff !
T-k... j'espère que Audrey et Marc-André feront une chanson qui les passionnent et qui ne regretteront pas d'avoir chanter...meme si c'est la finale ! La, c'est le temps pour eux de s'amuser !
cest tout a fais ce que je pense apres tout cest leur finale quon les laisse choisir maudit
T-k... j'espère que Audrey et Marc-André feront une chanson qui les passionnent et qui ne regretteront pas d'avoir chanter...meme si c'est la finale ! La, c'est le temps pour eux de s'amuser !
cest tout a fais ce que je pense apres tout cest leur finale quon les laisse choisir maudit
Moi je connais pas audrey personnellement et ce qu'elle a vécu dans sa vie mais je me dis que pour faire une chanson avec un sujet si difficile tel que "tout effacer" qui parle du viol ou "a ta santé" qui parle du sida il faut que tu aies vécu un peu, enfin c'est mon opinion, je le sais qu'elle va les interpreter à merveille mais je trouve que c'est trop profond pour don jeune age mais peut-etre que je me trompe aussi et qu'elle a bel et bien vécu quelque chose qui s'y rattache...
Suis ton étoile Va jusqu'où ton rêve t'emporte Un jour tu le toucheras Si tu crois Si tu crois Si tu crois En toi Suis ta lumière N'éteint pas la flamme que tu portes Au fond de toi souviens toi Que je crois Que je crois en toi
-
laurry a écrit
Finaliste si tu aimes mieux Annouk. Peut-être ne peuvent-ils pas aller dans le répertoire des finalistes et des gagnants?
Ou simplement de Marie-Élaine.
Elle est le poulin numéro 1 de l'écurie Production J. Elle peut chanter une chanson qui a été chantée par une autre mais pas l'inverse.
Imaginez si Audrey rendait mieux la chanson que MÉ la catastrophe que ça ferait au Québec.
Finaliste si tu aimes mieux Annouk. Peut-être ne peuvent-ils pas aller dans le répertoire des finalistes et des gagnants?
Elle est le poulin numéro 1 de l'écurie Production J. Elle peut chanter une chanson qui a été chantée par une autre mais pas l'inverse.

Imaginez si Audrey rendait mieux la chanson que MÉ la catastrophe que ça ferait au Québec.

- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
-
mayo a écritMoi je connais pas audrey personnellement et ce qu'elle a vécu dans sa vie mais je me dis que pour faire une chanson avec un sujet si difficile tel que "tout effacer" qui parle du viol ou "a ta santé" qui parle du sida il faut que tu aies vécu un peu, enfin c'est mon opinion, je le sais qu'elle va les interpreter à merveille mais je trouve que c'est trop profond pour don jeune age mais peut-etre que je me trompe aussi et qu'elle a bel et bien vécu quelque chose qui s'y rattache...
Ce ne serait pas la première fois qu'un jeune chante une chanson sans avoir le vécu.
Suzie, Marie-Élaine, Martin et bien d'autres ont souvent choisi des chansons dépassant largement le vécu qu'ils ont.
Ce ne serait pas la première fois qu'un jeune chante une chanson sans avoir le vécu.
Suzie, Marie-Élaine, Martin et bien d'autres ont souvent choisi des chansons dépassant largement le vécu qu'ils ont.
Scoubidoux a écrit
ca c'est clair je suis entierement daccord avec toi la dessus
ca c'est clair je suis entierement daccord avec toi la dessus
Suis ton étoile Va jusqu'où ton rêve t'emporte Un jour tu le toucheras Si tu crois Si tu crois Si tu crois En toi Suis ta lumière N'éteint pas la flamme que tu portes Au fond de toi souviens toi Que je crois Que je crois en toi
je sais mais me semble que tout effacer et a ta santé parle pas juste du viol et du sida c'est que il parle au JE ... il ne parle pas du sujet en générale, il en parle comme si l'avait vécu... et audrey étais tellement épatante dans anasticia j'aurais aimé la voir quelque chose du genre... puissant avec un peu de rythme...
Scoubidoux a écrit
Quand Valérie est passée à "Deux filles le matin", elles lui ont parlé du fait qu'elle avait chanté en anglais lors du gala de sa mise en danger.
Valérie a répondu "Marie-Élaine avait déjà chanté plusieurs des chansons en français que j'aimais. Je ne pouvais plus les faire."
Elle n'a pas dit ça mot pour mot mais c'est comme ça que je l'ai compris. Elle a aussi parlé qu'elle était habituée de chanter en anglais et qu'elle aimait ça. Était-ce le choix de Valérie de ne pas chanter ces chansons en français déjà chantées par M.E. en ou si les Productions J n'ont pas pas accepté? Je ne sais pas. --Message edité par Francine le 2005-11-10 11:51:23--

Quand Valérie est passée à "Deux filles le matin", elles lui ont parlé du fait qu'elle avait chanté en anglais lors du gala de sa mise en danger.
Valérie a répondu "Marie-Élaine avait déjà chanté plusieurs des chansons en français que j'aimais. Je ne pouvais plus les faire."
Elle n'a pas dit ça mot pour mot mais c'est comme ça que je l'ai compris. Elle a aussi parlé qu'elle était habituée de chanter en anglais et qu'elle aimait ça. Était-ce le choix de Valérie de ne pas chanter ces chansons en français déjà chantées par M.E. en ou si les Productions J n'ont pas pas accepté? Je ne sais pas. --Message edité par Francine le 2005-11-10 11:51:23--
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
Je sais pas mais, me semble que c'est normal qu'ils ne chantent pas tous les mêmes chansons. Ils ont un album à faire après et les tounes de gala se retrouvent pour la plupart, dessus.

La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)