Entre Audrey et Marc-André...
-
- Manitou de la Parlotte
lilieve a écritCe sont deux très belles voix mais moi, M.A. ne vient pas me chercher, plus il chante une chanson dramatique, plus il me fait rire, j'aime pas son style à la Joanness mais il chante super bien. (Joanness aussi a une voix écoeurante mais il ne pogne pas pour autant... )
ca resume bien ce que je pense
ca resume bien ce que je pense
tant qua etre dans le champs, aussi ben faire pousser kkchose
-
- Nouveau Né du Forum
lilieve a écritCe sont deux très belles voix mais moi, M.A. ne vient pas me chercher, plus il chante une chanson dramatique, plus il me fait rire, j'aime pas son style à la Joanness mais il chante super bien. (Joanness aussi a une voix écoeurante mais il ne pogne pas pour autant... )
AH NON! Celle LA est trop drole :lol !!!!
Ceci dit jte rejoint!
AH NON! Celle LA est trop drole :lol !!!!
Ceci dit jte rejoint!
LSR ;-)
franchement que n'importe quel des 2 gagne je vais etre contente pour une fois comme la premiere année on a droit a une vria finale... rien de comparable a l'an passé ou je voulais qu'aucun des deux soit la lol
Suis ton étoile Va jusqu'où ton rêve t'emporte Un jour tu le toucheras Si tu crois Si tu crois Si tu crois En toi Suis ta lumière N'éteint pas la flamme que tu portes Au fond de toi souviens toi Que je crois Que je crois en toi
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Audrey aura probablement mon vote, mais rendu où ils sont, personne n'est perdant. ALors ce sera la prestation de ce dimanche qui déterminera le tout!.
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
Marc-André pour moi! Par contre, ça peut changer avec la prestation de dimanche.
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups