Etes Vous Contents que Sa Soit Audrey Qui a gagner
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
Je suis très contente pour Audrey. Elle méritait de rester, tant pour sa prestation d'hier soir, que pour l'ensemble de son passage à SA.
Nous étions tous contents chez nous, sauf ma plus vieille qui préférait Stéphanie.
Maintenant, j'ai très hâte d'aller les voir en show. Ils sont si, si, si... tout.
Nous étions tous contents chez nous, sauf ma plus vieille qui préférait Stéphanie.
Maintenant, j'ai très hâte d'aller les voir en show. Ils sont si, si, si... tout.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Caïd de la Causette
Oui, elle a donné une bonne performance hier soir. Généralement, je préfère Stéphanie, mais hier (surement à cause du mauvais choix de chanson de la part de Stef) j'ai jugé Audrey meilleure
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Très heureuse du choix
Dire qu'au début je trippais pas sur Audrey
j'ai appris à l'aimer de semaine en semaine et je crois que ç'est la même chose pour beaucoup de gens
Steph, je ne l'ai jamais aimé (juste un p'tit peu au début)
Annie, je l'aimais mais j'aime mieux Audrey
Très heureuse du choix
Dire qu'au début je trippais pas sur Audrey
j'ai appris à l'aimer de semaine en semaine et je crois que ç'est la même chose pour beaucoup de gens
Steph, je ne l'ai jamais aimé (juste un p'tit peu au début)
Annie, je l'aimais mais j'aime mieux Audrey
[img]smile/blob_box.gif[/img] [img]smile/angel.gif[/img] [img]smile/chirol_bak1.gif[/img] [img]smile/ppeace2.gif[/img] [img]smile/pcheerleader.gif[/img] [img]smile/chirolp_lovely.gif[/img] [img]smile/kneu_monster.gif[/img] [img]smile/kneu_supair.gif[/img] [img]smile/kneu_wai.gif[/img] [img]smile/kneu_wai.gif[/img]
[img]smile/kneu_monster.gif[/img] --Message edité par Erika le 2005-11-07 16:42:09--
Citation :Sondage :Etes Vous Content Que sa Soit Audrey
63% [199] oui
37% [116] non
Nombre de votants: 315
Je constate que les avis sont très partagés au sujet du choix de la finaliste. En cela peu importe la gagnante il y aurait eu du mécontentement et du désapointement. On ne peut plaire à tous.
Que fera-t-elle face à Marc-André en final? Je crois que la lutte aurait été plus chaude si Annie avait remportée.
63% [199] oui
37% [116] non
Nombre de votants: 315
Je constate que les avis sont très partagés au sujet du choix de la finaliste. En cela peu importe la gagnante il y aurait eu du mécontentement et du désapointement. On ne peut plaire à tous.
Que fera-t-elle face à Marc-André en final? Je crois que la lutte aurait été plus chaude si Annie avait remportée.
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Je suis ni déçu ni contente, Audrey a été la meilleure hier soir, mais elle m'a pas jeté à terre, moi j'aime pas sa voix qd elle pousse, elle me rejoins pas du tout, j'ai pas un poual qui me dresse sur les bras qd elle chante, mais elle a gagné parce que faut l'avouer elle a été la meilleure des 3 hier soir, mais c'est pas moi qui va acheter ces cd...
-
- Caïd de la Causette