Etes Vous Contents que Sa Soit Audrey Qui a gagner
pour elle ...oui ... je suis très content ... car elle le méritais
pour moi non ... j'aurais aimer Stéphanie ... mais avec la performance de ce soir ... s,aurait été dûr qu,elle passe au vote ... au moin je me dis une chose ... elle a du talent ... et elle me touche .. elle est intense ... et je saurai quel CD acheté en temps venu ...
pour moi non ... j'aurais aimer Stéphanie ... mais avec la performance de ce soir ... s,aurait été dûr qu,elle passe au vote ... au moin je me dis une chose ... elle a du talent ... et elle me touche .. elle est intense ... et je saurai quel CD acheté en temps venu ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
-
- Intronisé au Panthéon
Je la félicite, je suis super contente pour elle. Elle a fait preuve de beaucoup de persévérances, je lui souhaite une carrière à son goût et au goût de tous ses fans! Elle a mérité sa victoire!
C'est pas parce que ce n'est pas mon style que je ne peux lui reconnaître son grand talent!
C'est pas parce que ce n'est pas mon style que je ne peux lui reconnaître son grand talent!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
mousseline a écritJe la félicite, je suis super contente pour elle. Elle a fait preuve de beaucoup de persévérances, je lui souhaite une carrière à son goût et au goût de tous ses fans! Elle a mérité sa victoire!
Tu sais que je te l'aime toi
Tu sais que je te l'aime toi

C'est bobépine ou bépine SVP

- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
marilyneee a écritmoi ouin je suis contente mais.c'est drole dans ma tete j'étais sur que sa aurais été annie accause du N.B haha! maginée vous que non! mes c'est vrai que sa pas été la vrai annie se soir.sa paraisait beaucoup que elle été strésser annie.mes par contre audrey super la. je l'aime pas beaucoup moi mes je suis super Contente pour elle
Moi, je suis presque contente parce que je vais arrêter de lire ton discours sur le N-B...ça devenait long d'une fois à l'autre parce que, bien sûr, je me devais de répliquer à chaque fois haha!!!
Moi, je suis presque contente parce que je vais arrêter de lire ton discours sur le N-B...ça devenait long d'une fois à l'autre parce que, bien sûr, je me devais de répliquer à chaque fois haha!!!
Audrey a été de loin la meileure ce soir.
Annie, m'a laissé complêtement indifférente. D'habitude je la trouve bonne, hier soir j'ai trouvé qu'elle n'avait absolument aucune émotion dans sa voix. d'habitude elle viens me chercher, mais pas cette fois. Stéphanie, j'ai trouver sa chanson ennuyeuse. Audrey, elle a été tout simplement magnifique. Elle mérite amplement sa place comme finaliste.
Annie, m'a laissé complêtement indifférente. D'habitude je la trouve bonne, hier soir j'ai trouvé qu'elle n'avait absolument aucune émotion dans sa voix. d'habitude elle viens me chercher, mais pas cette fois. Stéphanie, j'ai trouver sa chanson ennuyeuse. Audrey, elle a été tout simplement magnifique. Elle mérite amplement sa place comme finaliste.
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine