La remise des diplomes.........

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Citation :laurry a dit : ---c`est vrai que ca commence à être redondant pour Marc, sa couleur de cheveux. Mais venant de Denis, c`était sans malice---

J`ai adoré aussi la quotidienne.

Une vraie belle gang, ils étaient tous beaux et belles, plein de joie de vivre, heureux de ce qu`ils ont accomplit, satisfaits d`eux et tout ca paraissait dans leurs yeux.  

Je vais m`ennuyer au boutte de ne plus les voir à tous les jours.

A chacun, Bonne Chance et Belle Continuité dans ce que vous avez entreprit et rêver de faire.

Je vous aime tous, sans exception.  

Merci spécial à Julie Snyder, et tous ceux qui ont travailler avec les élèves pour nous offrir de si beaux moments.

Et s`il venait qu`à y avoir un autre SA, je souhaite à Stéphane Laporte d`avoir autant de goût et de faire d`aussi bons choix, qu`il a su faire avec ces 14 académiciens de 2005.

MILLES BRAVOS....moi j`ai été super satisfaite cette année.        

Citation :Soleil47 a dit :  C'est vrai Laurry que Stéphane Laporte ainsi que les autres juges ont fait un choix excellent cette année.

Ils étaient tous bons et en plus, ils étaient tous attachants et avaient tous le goût de faire ce qu'ils ont fait pendant ces 9 semaines.

Et ils ont de quoi être fiers de ce qu'ils ont accomplis et nous en mettre encore plein la vue pendant la tournée.

--Message edité par Francine le 2005-11-11 16:11:27--
heavenlye
Manitou de la Parlotte

Message par heavenlye »

Si Bobepine me le permet... j'aurais Chanson pour mes amis, interpreter a la remise des diplomes par Marc-Andre, de disponible en MP3.

Merci Lucky Luke pour le video en WMV!! Grace a toi j'ai pu faire extraire le MP3 par un ami. --Message edité par heavenlye le 2005-11-11 19:03:06--
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

heavenlye  a écritSi Bobepine me le permet... j'aurais Chanson pour mes amis, interpreter a la remise des diplomes par Marc-Andre, de disponible en MP3.

Merci Lucky Luke pour le video en WMV!! Grace a toi j'ai pu faire extraire le MP3 par un ami.  

Ok
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
heavenlye
Manitou de la Parlotte

Message par heavenlye »

bobépine  a écrit

Ok

Cool! Merci... je vous met un lien des que la chanson est disponible.
tic
Modeste Jacasseur

Message par tic »

Annouk  a écritTrès émouvant la chanson de MArc-André et de voir pleurer la belle AUdrey...Câline qu'elle est belle avec le chapeau des gradués

Pis les autres y,étais comment.....tres ordinaires
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

tic  a écrit

Pis les autres y,étais comment.....tres ordinaires

S'cuse..mais ton fun est-il de lire seulement les posts d'Annouk ou moi...pour nous répondre avec tes gentil messages
Image
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

bobépine  a écrit

S'cuse..mais ton fun est-il de lire seulement les posts d'Annouk ou moi...pour nous répondre avec tes gentil messages

Comme je l'Avais déjà averti plusieurs fois à ce sujet, son fun est fini
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Annouk  a écrit

Comme je l'Avais déjà averti plusieurs fois à ce sujet, son fun est fini  

Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »