Un gros Merci ;)

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Bonne chance à toi et à ton fiston. J'espère que ce n'est pas trop trop grave et que tout ira pour le mieux bientôt.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Oasis_De_Paix
Manitou de la Parlotte

Message par Oasis_De_Paix »

Bonjour à tous,

Mon fils ayant un petit congé weekend de l'hôpital, je profite du fait qu'il dort tout près de moi pour prendre le temps de venir vous dire Merci.

Comme il est hospitalisé depuis le 18 octobre, je n'ai plus suivi ni les quotidiennes et les galas mais grâce à la générosité de Lucky Luke, j'ai pu downloadé les numéros du gala et de la quotidienne des diplômes que je vais me faire plaisir de regarder plus tard.  Merci aussi à Sparky pour ses mp3 sur les résumés Webcam.  Merci aussi à vous tous de la section webcam pour vos résumés et vos captures d'écran.  Lorsque je rentrais le soir de l'hôpital, je venais vous lire.

Je vous souhaite à tous un bon gala pour dimanche et j'espère avoir la chance de vous reparler très bientôt

Merci encore une fois [img smile/pcheerleader.gif[/img]

<--- Mon but en 2006.  Merci à Tuberale, Colloux et tous les autres pour votre appui  Dernière cigarette: 1er janvier 23 hres 58
Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

Oasis_De_Paix  a écritBonjour à tous,

Mon fils ayant un petit congé weekend de l'hôpital, je profite du fait qu'il dort tout près de moi pour prendre le temps de venir vous dire Merci.

Comme il est hospitalisé depuis le 18 octobre, je n'ai plus suivi ni les quotidiennes et les galas mais grâce à la générosité de Lucky Luke, j'ai pu downloadé les numéros du gala et de la quotidienne des diplômes que je vais me faire plaisir de regarder plus tard.  Merci aussi à Sparky pour ses mp3 sur les résumés Webcam.  Merci aussi à vous tous de la section webcam pour vos résumés et vos captures d'écran.  Lorsque je rentrais le soir de l'hôpital, je venais vous lire.

Je vous souhaite à tous un bon gala pour dimanche et j'espère avoir la chance de vous reparler très bientôt

Merci encore une fois [img smile/pcheerleader.gif[/img]
Je joins mes remerciement aux tiens pour notre rapide cowboys.

Que ces vidéos soient un petit réconfirt dans la dure épreuve que tu vies, démontre à quel point le geste de Lucky Luke est important et apprécié.

Un énorme bisou à toi Oasis_De_Paix et à ton petit trésor.  

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Oasis_De_Paix, j'espère que ton fils va recouvrer rapidement la santé.

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Je suis bien heureuse d'avoir contribuer à un peu de bonheur........ Mes pensées vont vers toi et ton fils

mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

j'espère que ton petit gars puisse se rétablir rapidement Oasis!  

~*Carly*~
Illustre Pie

Message par ~*Carly*~ »

Je sais pas trop skisse spasse pour vous mes je suis avec vous. Et prompt rétablissement au ti-pet
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »