le choix

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
dla
Stagiaire

Message par dla »

je ne suis pas certaine du choix de MA...   j'ai l'impression qu'on veut que   Aubrey gagne... enfin, un ou l'autre:  ils sont tous les deux gagnants.
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

dla  a écritje ne suis pas certaine du choix de MA...   j'ai l'impression qu'on veut que   Aubrey gagne... enfin, un ou l'autre:  ils sont tous les deux gagnants.

L'as tu vu chanter Le Clown?? C'Est mortel comment ça va être bon!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
oursine
Stagiaire

Message par oursine »

Se sont les cadidats qui doivent choisir leurs chansons. Ils ont la décision finale pour le choix. Personne ne leur dit quoi prendre mais les professeurs sont là pour les aider dans leur choix.

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

dla  a écritje ne suis pas certaine du choix de MA...   j'ai l'impression qu'on veut que   Aubrey gagne... enfin, un ou l'autre:  ils sont tous les deux gagnants.

C'est drole moi je trouves que c'est le contraire.....le clown de MA est pas pire, mais la chanson d'audray pas sur moi...c'est un peu criard.....mais c,est leur choix faut respecter ca.....on va peut etre ...etre supris dimanche

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

NeitSabes  a écrit

L'as tu vu chanter Le Clown?? C'Est mortel comment ça va être bon!
Justement il ne chante plus le clown   Denis bouchard l a fait changer d idée ,il chante Planchers Fragiles ... moi j aimais mieux l autre pour la puissance de sa voix .... entécas on verra bien  ;)
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »