Webcam 11 Novembre

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
crisy
Illustre Pie

Message par crisy »

Milie22  a écritMA sarrange la touffe (y commence a être mauditement dû pour une coupe!!!)

y veule peut-etre y faire pousser les cheveux a la gerry boulet... hehehehe

LE DOMAINE BLEU DEVIENT STAR ACADEMIE... INscrïptION JUSQU'AU 18 NOVEMBRE!!!

https://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=1540&cat=70344&login=5397&page=0#id2239445

Joanne
Manitou de la Parlotte

Message par Joanne »

Ils ont pas leur micros je pense... on les entends mal
Joanne
Manitou de la Parlotte

Message par Joanne »

ah ben,! justement MA va mettre le sien
Milie22
Magicien des Mots

Message par Milie22 »

MA range du linge...
(pas tres pationnant à résumer)

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Milie22
Magicien des Mots

Message par Milie22 »

Audrey écoute Martin en se préparant devant le miroir

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Swanny
Manitou de la Parlotte

Message par Swanny »

c'est complètement hors sujet mais je trouve ça bizarre ce que mon petit-fils a dit hier à sa mère
elle lui parlait de ses grands-parents, de ses arrières grands-parents, quand elle a parlé du père de mon mari qui avait pour surnom ti-noir...mathis lui a répondu: quand j'étais pas dans le monde, je le connais lui...il va avoir trois ans le 18 novembre
ensuite elle  lui a parlé de tante yoyo qui est morte en juin dernier, elle aimait beaucoup mathis, il allait la voir à l'hôpital 1 ou 2 fois par semaine, elle n'arrêtait pas de parler de lui, donc ma fille lui dit qu'elle est au ciel...et là mathis lui répond ben non elle est là ma tante yoyo en montrant une place dans la maison, ma fille a dit ben non elle est au ciel et là il a dit ben non je te dis elle est là ma tante yoyo en remontrant la même place dans la maison...quand elle m'a raconté ça au téléphone j'ai capoté
Joanne
Manitou de la Parlotte

Message par Joanne »

Pas grand chose à résumer... MA se prépare au départ... Audrey doit etre dans sa chambre à se préparer aussi
Joanne
Manitou de la Parlotte

Message par Joanne »

Swanny  a écritc'est complètement hors sujet mais je trouve ça bizarre ce que mon petit-fils a dit hier à sa mère
elle lui parlait de ses grands-parents, de ses arrières grands-parents, quand elle a parlé du père de mon mari qui avait pour surnom ti-noir...mathis lui a répondu: quand j'étais pas dans le monde, je le connais lui...il va avoir trois ans le 18 novembre
ensuite elle  lui a parlé de tante yoyo qui est morte en juin dernier, elle aimait beaucoup mathis, il allait la voir à l'hôpital 1 ou 2 fois par semaine, elle n'arrêtait pas de parler de lui, donc ma fille lui dit qu'elle est au ciel...et là mathis lui répond ben non elle est là ma tante yoyo en montrant une place dans la maison, ma fille a dit ben non elle est au ciel et là il a dit ben non je te dis elle est là ma tante yoyo en remontrant la même place dans la maison...quand elle m'a raconté ça au téléphone j'ai capoté

... Mathis, il a quel âge?
Swanny
Manitou de la Parlotte

Message par Swanny »

il va avoir 3 ans vendredi prochain le 18 novembre
Joanne
Manitou de la Parlotte

Message par Joanne »

c'est impressionant, mais ca m'étonne pas vraiment, j'ai déjà entendu des histoires de ce genre... le monde intérieur des enfants n'a pas les même barrière que le monde des adulte...
Swanny
Manitou de la Parlotte

Message par Swanny »

audrey vient de dire il faut absolument que je parle à bruno
elle demande à m-andré quand ils vont partir et il lui dit dans 5 minutes
audrey dit tabarnouche...
Angel55
Caïd de la Causette

Message par Angel55 »

Swanny  a écritc'est complètement hors sujet mais je trouve ça bizarre ce que mon petit-fils a dit hier à sa mère
Quand mon père est mort mon fils le voyait assis dans le salon et parfois je demandais qui a mis la télé au hockey et personne n'avait touché la manette qui se trouvait là ou mon fils voyait mon père, c'est mon fils qui la placait là car son grand-père ( mon père ) voulait voir son hockey ????????
Swanny
Manitou de la Parlotte

Message par Swanny »

audrey a de la misère avec ses cheveux ce matin, elle n'a pas trouvé sa brosse
je ne les ai pas vus déjeûner...ils vont probablement manger ailleurs, peut-être avec toute la gang
Swanny
Manitou de la Parlotte

Message par Swanny »

marc-andré a sa tuque et son foulard
audrey est partie se brosser les dents
Joanne
Manitou de la Parlotte

Message par Joanne »

J'ai entendu dire que Pagliaro sera du gala dimanche... ? Si c'est le cas, en ce qui me concerne, ma réaction est ... zut
Swanny
Manitou de la Parlotte

Message par Swanny »

marc-andré attend toujours sur le bord de la sortie
il enfile son manteau
audrey a déjà le sien
nos amis s'en vont
Swanny
Manitou de la Parlotte

Message par Swanny »

pancarte de retour à 22h15
Joanne
Manitou de la Parlotte

Message par Joanne »

ah batard... la pancarte annonce le retour a 22 h 15
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Salut!   , on ne les verra pas longtemps ce matin, et toujours pas de radio?  la fille de la radio, je vais me le permettre puisque ça achève, est assez soupe au lait, car il ne s'est vraiment rien dit de grave l'autre jour!    anyway, au moins on a nos gentils forumeurs qui font une bonne job!  

Swanny et Angel, vous avez des discussions flyées ce matin!  Ouf...je ne voudrais pas qu'un de mes enfants me sortent des affaires de meme, en plus que je demeure dans une maison centenaire, je pense que je ne dormirais plus!!  

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
Swanny
Manitou de la Parlotte

Message par Swanny »

bon je vais profiter de ma journée pour faire du ménage
je ne peux pas aller bien loin aujourd'hui ma petite chienne va avoir ses ptits dans la journée, il faut que je la surveille
je vais revenir ce soir
bonne journée tout l'monde, on se retrouve vers 22h15 ou plus tard
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »