[VIDÉO] Dernière Quotidienne SA 2005
AHHHH MERCIIIIIII! Comme je t'adore!
J'avais commencé à écouter sur la cassette hier et j'étais rendu au prix de Denise. Y'a 10 minutes, je voulais continuer et la %#@&&(%^$ de machine à décidé de manger ma cassette. .. Bon, ca va pas tout me ramener depuis le dernier gala Mais au moins, je vais avoir vu cette émission.
Je suis prête à le laisser downloader jusqu'à cette nuit pour le voir, ..(habituellement, je suis impatiente )
J'avais commencé à écouter sur la cassette hier et j'étais rendu au prix de Denise. Y'a 10 minutes, je voulais continuer et la %#@&&(%^$ de machine à décidé de manger ma cassette. .. Bon, ca va pas tout me ramener depuis le dernier gala Mais au moins, je vais avoir vu cette émission.
Je suis prête à le laisser downloader jusqu'à cette nuit pour le voir, ..(habituellement, je suis impatiente )
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Ohh Ca marche! Esperons qu'Internet ne lache pas
heavenlye a écritLe titre de la chanson est Chanson pour mes amis, probablement ecrite par Michel Fugain.
C'est treeeeeeees emouvant!! Je crois qu'on a tous pleurer a ce moment la. lol
Mais Sandra, le video ne fonctionne pas pour toi?
Ma soeur le faisait ca disait quelque chose quand Too many connections from your IP adress .. Pis moi ca faisait juste la page Cannot find this page...
Mais la ca marche, j'ai hate de voir, dans 2 heures
C'est treeeeeeees emouvant!! Je crois qu'on a tous pleurer a ce moment la. lol
Mais Sandra, le video ne fonctionne pas pour toi?
Ma soeur le faisait ca disait quelque chose quand Too many connections from your IP adress .. Pis moi ca faisait juste la page Cannot find this page...
Mais la ca marche, j'ai hate de voir, dans 2 heures
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie