Des pages de journaux intimes pour vous!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
St@r_2005
Caïd de la Causette

Message par St@r_2005 »

felix  a écritOn te doit combien St@r ?

Mille mercis!!!

C rien voyon sa me fait plaisir      

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

1000 merci  
St@r_2005
Caïd de la Causette

Message par St@r_2005 »

Encore de nouvelles pages

Annie Blanchard

19 octobre 2005
Ça défoule de frapper des balles!
Aujourd'hui, on a encore eu un cours de danse hip-hop! On a eu bien du plaisir à danser cette sorte de danse-là! C'est tellement «trippant»! Ensuite on a travaillé sur notre chanson moi et Kaven dans le cours de Dan. On est très heureux de voir tout ça prendre forme. Ça me donne vraiment envie de continuer à écrire et composer. Avant, je me considérais comme une interprète, mais je réalise que je suis capable de mettre sur papier des mots qui font du sens! Yé! Si je peux un jour mettre des compositions signées par moi sur mon album, je pourrai être très fière! Et c'est un de mes buts. À part ça, ce soir, on est allés jouer au tennis. J'ai adoré ça! Ça défoule de frapper des balles! On n'est pas des pros, mais on a eu bien du plaisir!

Salut!

Annie xxx

Audrey Gagnon

19 octobre 2005
Encore de la danse hip-hop!
Aujourd'hui, nous avons fait de la danse hip-hop. C'est vraiment «trippant». C'est sûr que je ne suis pas «hyper» bonne mais j'adore ça. J'ai réussi à parler au téléphone à mon chum et je suis vraiment contente. Je ne lui avait pas parlé depuis la semaine passée. Tu me manque ti-loup!

Dans le cours de Joël Legendre nous avons joué avec Serge Laprade. C'était très drôle! Ce genre de jeu est très instructif. Je me dis que cela peut être bénéfique pour les jeunes qui écoutent Star Académie. Avec Véronique Bannon, nous avons fait une session de photos précédée d'une séance de maquillage.

Annie, Valérie et moi nous nous rapprochons de plus en plus. Nous avons plusieurs points communs. Nous nous encourageons et avons l'intention de se tenir jusqu'au bout. Elles sont géniales ces filles-là. J'adore leur simplicité.

Bonne nuit

Audrey xxx

Francis Greffard

19 octobre 2005
Bilan d'une belle journée
Réveil difficile ce matin! J'aurais presque pu passer tout droit... Si je retourne au lit et que la lumière est allumée, c'est dangereux!

On a eu une super belle journée, mardi. D'abord avec les meneuses de claques des Alouettes de Montréal qui sont très sympathiques en plus d'être jolies. Disons que ça commençait plutôt bien la journée de les avoir à l'Académie. Encore une fois, après m'être initié à leur discipline, je pense que je ne les regarderai jamais plus du même oeil. C'est qu'il faut être vachement en forme pour être meneuses de claques.

J'ai vraiment adoré rencontrer Janette Bertrand. Je buvais carrément ses paroles qui s'avéraient tous être de bons conseils. Et que dire du passage des Grandes Gueules à l'Académie? Ils sont «sautés». Ça faisait du bien de rire autant. J'adore voir comment ça se passe derrière le micro.

Je me suis demandé comment ça allait se passer avec la visite de Martine St-Clair et finalement nous avons terminé notre rencontre avec un «jam» musical et ce fut très plaisant. Elle n'a peur de rien, elle essayait toutes sortes de chansons et chantait avec nous même si elle ne connaissait pas toutes les chansons.

Puis il y a eu la venue de Éric Lapointe. C'est en lui parlant qu'on voit qu'il est absolument authentique et ça faisait du bien de boire une petite bière... merci Éric!

Francis

Kaven Haché

20 octobre 2005
Enfin une belle journée de soleil!
Enfin une belle journée de soleil! Je vais essayer d'en profiter - si ça dure - et aller faire un petit tour dehors. Le fait d'être dans l'Académie sans sortir est assez spécial et j'ai l'impression qu'avec un bon bain de soleil je reprendrais beaucoup de force.

Aussi, Annie et moi allons travailler pour faire avencer nos chansons qu'on a essayé de jumeler ensemble. Je crois bien que ça va donner de très beaux résultats.

Marc-André Fortin
19 octobre 2005
Je suis passé par une grande gamme d'émotions
Bonsoir la gang!

Comment s'est passée votre journée? La mienne fut très amusante, émouvante, défoulante. Je suis passé par une grande gamme d'émotions. Mais comme on dit: il faut que ça sorte! Je crois que j'ai dévcouvert un sport que j'aimerais pratiquer, le tennis. Oui, oui, vous avez bien lu : j'ai aimé un sport. Je voudrais bien m'initier à ce sport en sortant. À part ça, la semaine passe très vite. Dire qu'il nous reste peut-être qu'une semaine à l'Académie... Ça a passé tellement vite. Le temps d'un éclair et nous voilà au septième gala. Vite mais intense et très marquant, pour le reste de ma vie.

Je vous souhaite une bonne nuit, pleine de rêves et d'étoiles.

Bonne fête à Élisabeth et aussi à Lydia Larouche! 24 ans déjà!

Bye bye gang! Salut Guillaume et Karine et Ti-chat

Marc-André xxx

Marc Angers

19 octobre 2005
Marc Déry est génial
Salut!

On est tellement coupés de l'extérieur que j'oubliais que c'est bientôt l'Halloween... Je ne réalise juste pas que c'est la sixième semaine que je passe à l'Académie. Le temps est maussade et cette température nous atteint tous un peu. Nous sommes tranquilles et un peu au ralenti.

Marc Déry est génial. Je ne connaissais pas beaucoup ses chansons mais j'ai bien hâte de les découvrir.

Ah oui, j'ai vu ma mère pendant dix minutes dimanche soir et ça m'a fait beaucoup de bien. Elle m'a donné l'énergie dont je vais avoir besoin jusqu'à la fin. Merci môman!

À part ça la vie est belle, on «trippe» toujours et on fait des rencontres mémorables. J'ai eu un grand coup de coeur pour Martine St-Clair.

Ciao

Marc

Stéphanie Bédard

19 octobre 2005
Aussitôt que nous avons un temps libre, je dors...
Salut, salut!

J'espère que vous allez bien malgré toute cette pluie d'octobre... Est-ce qu'il va y avoir au moins une belle journée d'automne sans pluie?

Au moins pour vous... Nous, nous n'aurions sûrement pas le temps de sortir de toute façon! Et moi, aussitôt que nous avons un temps libre, je dors...

Mon corps a de la difficulté à suivre ces temps-ci. Je suis fatiguée...mon moralj va bien par exemple! Je suis prête à continuer! Je suis prête à me défendre dimanche prochain!

J'ai tellement hâte de faire ma chanson! Ça va faire du bien d'avoir un numéro à moi seule... Je vais la chanter comme jamais je n'ai chanté auparavant. Pour le reste, ce ne sera pas à moi de décider si je pars ou si je reviens à l'Académie... Mais au moins j'aurai fait de mon mieux!

À bientôt!

Valérie Boivin
19 octobre 2005
Marc Déry est un homme très simple
Wow! Encore une merveilleuse journée! Jouer au tennis avec Bruny a ravivé une passion en moi. Merci Bruny!

Ma chanson pour la mise en danger est bonne, je l'aime et je suis prête à me défendre. Il faut que je la pratique encore mais tout sera à point à temps.

Marc Déry est un homme très simple et c'est ce que j'aime le plus des artistes qui veinnent nous voir!

Mon chum a toujours une vois rassurante et je l'aime.

Que voulez-vous de plus???

Valérie xxx

Ouffff profité de tout ces mots tlm car la fin approche à grand pas, je le vois quand je vous donne ces pages.. Il n'y en a moin de semaine en semaine

Joanne
Manitou de la Parlotte

Message par Joanne »

St@r_2005

Merci beaucoup de partager avec nous les journaux de nos académiciens.      
Cette année, nos jeunes ont toutes les qualités : talent, discipline, motivation, esprit d'équipe et en plus... ils sont très généreux avec nous.... alors je dis merci aussi aux académiciens pour nous livrer ainsi leurs pensées.

Ils nous font vivre une belle édition de SA        
kiki2101
Illustre Pie

Message par kiki2101 »

1000000000000 et encore plus de mercis pour le temps que tu prneds pour nous transmettre les jounral intimes merci bcp
Nienna
Caïd de la Causette

Message par Nienna »

et merci beaucoup

sandric40
Stagiaire

Message par sandric40 »

Marc-André Fortin

20 octobre 2005
Salut les musiciens!
Salut les musiciens!
Comment allez-vous? Bien, j'en suis certain! Et moi aussi. Ce fut une petite journée calme et reposante, un peu à l'image de notre semaine en fait. Je dois reconnaître que ça fait du bien de récupérer un peu. Nous en avions tous besoin! Alors c'est tout pour aujourd'hui. je vous dis : «Bonne soirée! et profitez de la vie!»
Souriez!
Salut à Sylvain, Sandra, Carolanne et Tania du dépanneur L'Accueil à Hébertville!
Marc-André

Lisez tout mon journal    

marc-andre tes le meilleur marc-andre tes le meilleur
St@r_2005
Caïd de la Causette

Message par St@r_2005 »

Voilà encore quelques pages..

Audrey Gagnon

21 octobre 2005
On va tourner le clip d'actualité
Salut tout le monde!
Je passe une agréable semaine. Il est présentement 7h30 et nous allons bientôt quitter pour aller tourner le clip d'actualité. Ensuite, nous allons répéter au srudio Mel's. J'ai très hâte à dimanche. J'ai un présentiment qui me dit que je serai la prochaine à quitter l'Académie. J'ignore pourquoi, j'espère seulement que je me trompe.
Je vous souhaite une belle journée et gardez le sourire!

P.S. Salut à mes amis, Christine, Stéphanie (tu es comme une soeur pour moi), Geneviève, Dominique, Claude, Santha, Isabelle... Je vous adore! J'ai hâte que l'on s'organise un souper bien arrosé...!
bise
Audrey

Francis Greffard

22 octobre 2005
Dimanche rime avec contradictoire
Bonne fête Bruno, Bonne fête, Bonne fête,Bonne fête Bruno!!!

Résumé de la semaine: Le moral est à son mieux, même si la fatigue est aussi présente que la semaine dernière. J'ai réussi à parler à ma blonde à chaque tentative, ce qui est très positif!

J'ai bien hâte de voir le clip humoristique (je n'ai aucune idée de ce que j'ai l'air!)...je pense que ça va être très drôle.

J'ai aussi hâte de chanter demain mais, comme d'habitude, dimanche rime avec contradictoire...On s'amuse jusqu'à ce que le verdict tombe et qu'un membre quitte! Je me console en me disant que ça achève et qu'on va tous se revoir bientôt...

Kaven Haché

22 octobre 2005
Ça passe de plus en plus vite
Allo le monde! Ça avance pas mal. Dimanche prochain c'est la finale des gars et je trouve que ça passe de plus en plus vite. J'ai adoré faire l'entrevue radio vendredi et parler avec les gens qui apprécie mes chansons. Ce fut une très belle expérience pour moi.

Marc Angers
22 octobre 2005
J'ai bien hâte à demain!!
Salut à tous!

Je vais bien! Pas mal mieux que le reste de la semaine. La pratique d'aujourd'hui s'est très bien déroulée. Nous sommes revenus à l'Académie très tard à cause des stylistes...C'est toujours long! J'ai bien hâte à demain!

La semaine a été éprouvante, mais là nous commençons à voir la lumière au bout du tunnel. Steph, Audrey et Val sont en danger et je suis convaincu qu'elles vont offrir des performances épatantes. Et je sais que l'Académie va être encore plus vide la semaine prochaine. J'étais seul avec Annie hier en avant-midi et laissez-moi vous dire que c'est grand l'Académie quand on est juste deux...Je crois que la neuvième et dernière semaine sera très longue pour les deux candidats finalistes...

Bon, je vais aller répéter un peu pour demain.

Bonne Fête Bruno!

Stéphanie Bédard

23 octobre 2005
J'ai hâte à ce soir!
Et voilà! Le jour J est arrivé! Pas juste pour Productions J (!) mais bien parce que c'est aujourd'hui que je dois me défendre. J'ai rêvé à cela toute la nuit, j'ai pu visualiser ma performance...tout est en place! Je suis confiante...j'ai hâte à ce soir!

Valérie Boivin

20 octobre 2005
Le soleil est là!
Le soleil nous est apparu aujourd'hui, comme un morceau de pain après la famine. Sérieusement, il nous a tous fait beaucoup de bien.! J'ai passé une très belle journée et ça m'a fait du bien de pratiquer! Encore une fois, entendre la voix de mon amour m'a redonné de l'énergie.

Bonne journée
avec amour Valérie

Et voilà c tout et malheureusement pour nous sa se termine bientot alors profiter des dernier instant

St@r_2005
Caïd de la Causette

Message par St@r_2005 »

Voici des messages de quelque candidats  

Annie Blanchard

23 octobre 2005
J'ai de la peine que Valérie soit partie
Hier au Variété j'ai vraiment «trippé»! Pour moi, c'était un des plus beaux! C'était bien balancé, on avait des ballades, du rock, bref, pour tous les goûts!

J'ai de la peine que Valérie soit partie, mais Audrey a pris son lit, ça fait moins vide à côté de moi! On est plus que trois, faut bien qu'on se tienne!

Salut!

Annie xxx

Francis Greffard

24 octobre 2005
Un très gros merci à la boutique Browns
Hier, j'ai eu un des derniers cadeaux qui me manquaient pour être habillé de la tête...aux pieds!

Un très gros merci à la boutique Browns: grâce à vous, je peux arrêter de m'en faire avec mes vieux souliers troués.

Ça a fait du bien de souper avec Denis le directeur... Un peu pour le vin (ça en prend pas gros ces temps-ci!) mais aussi pour le repas qui était tellement succulent! Félicitations Sam!

Ce matin, nous avons servi le petit déjeuner dans une école. C'est une sortie qui a été très appréciée. J'y ai vraiment pris plaisir! J'étais content d'aider, d'apporter de la nourriture et un sourire à ces enfants. J'y retournerais n'importe quand!

Kaven Haché

22 octobre 2005
Ça passe de plus en plus vite
Allo le monde! Ça avance pas mal. Dimanche prochain c'est la finale des gars et je trouve que ça passe de plus en plus vite. J'ai adoré faire l'entrevue radio vendredi et parler avec les gens qui apprécie mes chansons. Ce fut une très belle expérience pour moi.

Marc-André Fortin
23 octobre 2005
Ce fut notre meilleur Variété
Hey! Hey! Hey! Comment ça va vous autres? Moi très bien. Je trouve que ce fut notre meilleur Variété. De bons invités, de bons numéros et trois performances des candidates solides comme le roc! Salut spécialement à Valou: tu es formidable!

Bref, une belle fin de semaine et une autre semaine (peut-être la dernière) qui commence très bien.

Merci les «boys» (François, Francis, Louis, James), Fred et Isa, mon frère et chaton et merci mes parents d'être toujours là. Merci pour le méga-conte que j'ai reçu et surtout merci d'avoir pris le temps d'écrire un mot pour m'encourager.

Salut Hébertville! Je t'aime!

Marc-André

Stéphanie Bédard

25 octobre 2005
Un p'tit bonjour à tous nos nouveaux amis!
Ce matin on est allé voir les enfants d'une école primaire à Ste-Marguerite. On leur a servi le petit déjeuner en collaboration avec «Le Club des petits déjeuners». C'est tellement important le premier repas de la journée. Je comprends pas comment on peut aller à l'école sans manger. Une chance que cet organisme s'occupe des enfants qui ne peuvent pas déjeuner.

Je veux dire un p'tit bonjour à tous nos nouveaux amis de cette école!

À bientôt!

Stéphanie

Et voilà c tout se que nos candidats préférer avaient à nous raconter..

Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Merci beaucoup  
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Nienna
Caïd de la Causette

Message par Nienna »

Oui, comme ils disent ça achève.  Pour 3 d'entre eux, ce sont leurs dernières lettres  

clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Cé vrm cool de lire leur commentaires!!!
C'est vrai que la fin approche vite en ti pépère!
Merci bcp  St@r_2005!!!  
Bozour
Caïd de la Causette

Message par Bozour »

merci St@r
C vraiment très apprécié

St@r_2005
Caïd de la Causette

Message par St@r_2005 »

Excuser moi pour le retard, j'ai eu des prob d'ordi

Annie Blanchard

2 novembre 2005
J'ai finalement rencontré mon idole
Aujourd'hui, j'ai vécu le moment le plus fort depuis que je suis à l'Académie! J'ai finalement rencontré mon idole, Isabelle Boulay! Elle est exactement comme je l'imaginais: généreuse, super gentille et sa plus grande qualité pour moi, sa simplicité. J'ai toujours rêvé de la rencontrer et ça a été une des plus belles journées de ma vie! Je suis tellement contente pour Marc-André, car il va chanter en duo avec elle. Ça va être du style: «frissons garantis»!!!

Pour finir notre journée, on a eu un vent de fraîcheur, la famille Dion! Ils nous ont fait du bien, on a eu du plaisir, mais on s'ennuie encore plus de nos familles!
À bientôt!
Annie xxx

Audrey Gagnon
2 novembre 2005
Retour sur le lancement
HIer soir, c'était le lancement de l'album Star Académie au Métroplis. Il y avait beaucoup de monde présent. C'était grandiose! Ma famille était là mais je ne pouvais pas leur parler ça m'a déchirer le coeur de ne pouvoir que leur envoyer la main dans la salle. Mon chum et ma mère me manque. Nous avons revu les dix autres candidats qui eux, vivaient maintenant dans le monde «réel». Ils parlaient sur leurs cellulaires, surfaient sur Internet et sont allés tous prendre un verre ensemble après. Je m'encourage en me répétant qu'il ne reste que quelques jours et qu'après on se retrouvera.

Aujourd'hui à l'Académie nous allons recevoir de la belle visite: Isabelle Boulay, Émily Bégin et aussi la famille Dion. Je me rend compte qu'il y longtemps que je n'ai pas écrit. Les journées ont été très chargées. Lundi c'était l'Halloween. Ça m'a fait du bien de voir des gens et des petits. Merci à tous ceux qui se déplacés pour venir nous voir.

Audrey

Marc-André Fortin

2 novembre 2005
Une journée riche en émotions!
Bonsoir à toutes et à tous! Quelle belle journée. Honnêtement, je pense que c'est la plus belle depuis le début, ou du moins la plus marquante. Une journée riche en émotions! Isabelle Boulay: ayoye, dès les premières notes avec Annie, on s'est tous mis à pleurer. Elle est tellement intense et généreuse. Je suis privilégié, car je vais chanter avec elle dimanche et je serai son Johnny Halliday! Je vais réaliser un de mes rêves!

Et puis ce soir, nous venons de terminer un party de Noël avec la famille Dion: Paul, Pauline, Claudette, Manon, Ghislaine et Daniel. Ça m'a vraiment fait du bien même si ça m'a confirmé à quel point je m'ennuie de ma famille! Ouf! Ils sont tellement sympathiques, drôles et attachants ces Dion! Merci beaucoup d'être venus nous voir. Et pour ma famille et mes amis, on se paie un méchant party à mon retour! Bonne nuit gang!
Marc-André xxx

Stéphanie Bédard

2 novembre 2005
Le disque double platine! C'est fou!
Grosse grosse semaine! Ouf! Le lancement hier soir... Wow! On a revu nos autres amis-es... On vous a vu, ma foi! En très grand nombre!
Le disque double platine! C'est fou! On est tellement chanceux...on a reçu tellement d'amour de votre part hier! Ça nous a rassuré! Merci!

On a commencé quelques répétitions ce matin pour le Variété dimanche. Vous allez avoir de belles surprises! Dan Bigras nous a fait son discours de motivation pour la finale des filles. Attention, on est prêtes!!

On aussi vu Isabelle Boulay...on a chanté avec Isabelle Boulay... On a pleuré avec Isabelle Boulay!

Et la journée n'est pas finie...on vient même de se faire masser...mmh...ça fait beaucoup de bien à nos épaules! J'vous donne les détails de notre soirée demain!

Salut!
Stéphanie xxx

Excuser moi encore!!! Bonne Lecture

Joanne
Manitou de la Parlotte

Message par Joanne »

Merci beaucoup Star  

Je pensais que nos petits namis nous avaient oubliés  
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Un gros merci Star! Je n'ai pas terminé la lecture au complet car j'ai découvert ce topic hier. Je vais continuer dès que je pourrai, c'est vraiment intéressant d'en connaître plus sur chacun des candidats. Une belle gang...

Merci beaucoup de ta grande générosité de nous partager tout ça. Tu es super!
St@r_2005
Caïd de la Causette

Message par St@r_2005 »

Se sera les dernières pages de nos petit ami(es)    Alors profitons en..

Audrey Gagnon

8 novembre 2005
C'est beau la vie!
Dimanche, vous m'avez choisie de nouveau. Vous ne pouvez savoir à quel point ça me rend heureuse. Tous les efforts et toute la persévérance que je mets dans la musique depuis que j'ai l'âge de 10 ans m'auront permis de me rendre jusqu'ici...le plus bel endroit au monde. Ce matin, je regarde la maison en me disant que je n'ai pas envie de la quitter. Cependant, j'y aurai passé 9 belles semaines à me fabriquer un coffre à outils qui me servira dans les prochains jours, le prochain mois et les prochaines années. Ici, je suis ce que je suis, tout simplement. J'espère être une bonne compagne pour Marc-André. Aujourd'hui, nous allons souper avec Denis Bouchard et Guylaine Tremblay en ville! J'ai hâte...Je suis de plus en plus consciente de la chance que j'ai de vivre chaque moment passé ici. Nous recevons des invités qui nous touchent par leur courage et leur positivisme. Savez-vous quoi...? C'est beau la vie!

Merci à ma maman chérie de m'avoir donné confiance en moi.

Voici le journal d'Audrey au complèt pour les dates que j'aurais oublier  

6 novembre 2005:(Audrey)

J'ai réalisé mon plus grand rêve, enfin!

On est dimanche matin, il est 8h00 et c'est peut-être ma dernière journée à l'Académie. Cet environnement et ce paysage me manqueront. J'ai un peu peur de ce qui m'attend à l'extérieur. Ici, je me suis fait un beau petit nid douillet. C'est difficile d'en prendre conscience, mais...j'ai réalisé mon plus grand rêve, enfin! Ça fait si longtemps que j'attends ce moment. Si je quitte l'Académie ce soir, ça me fera de la peine de laisser Marc-André, mais en même temps j'aurai un grand sentiment d'accomplissement professionnel et personnel.

Cela n'aura pas toujours été évident pour moi ici. Ma plus grande barrière, la timidité. Mon handicap, l'orgueil. Heureusement, je me suis parlé sans cesse à moi-même en me disant de foncer, de continuer et de vaincre des batailles. Depuis le 11 septembre, je ne suis plus la même car j'ai comblé un grand vide dans ma vie. Je fais ce que j'aime le plus dans la vie, chanter. Merci de m'avoir permis de rester jusqu'à la fin!

3 novembre 2005:(Audrey)

Ma plus belle journée à l'Académie

Voici l'horaire de la journée d'hier, mercredi:

1)Classe de danse avec Émily Bégin

2) Cours avec Dan Bigras

3) Dîner

4) Atelier de chant avec Isabelle Boulay

5) Débat avec Denise Bombardier

6) Rencontre avec le chorégraphe Édouard Lock

7) Atelier beauté

8)Souper

9) Activité avec Bruny Surin

10) Jam avec la famille Dion

Lorsque j'ai vu l'horaire, je me suis dit: «Comment vais-je faire pour passer à travers cette journée?». Pourtant ça été la plus belle journée de tout mon séjour à l'Académie. La rencontre avec Isabelle Boulay fut extrêmement touchante. Nous avons tous pleuré autour du piano. Elle est géniale! J'ai aussi fait la rencontre d'un homme quadraplégique. Il exerce un sport à temps plein qui est similaire à la pétancle et ça s'appelle le boccia. Il m'a donné une belle leçon de vie et m'a remplie d'énergie et de positivisme. La famille Dion nous a fait passer une belle soirée de Noël dans la plus pure tradition. Nous avons dansé et chanté et ils nous ont raconté des histoires. Ce sont des gens simples et hyper sympathiques. Avec Véronique Bannon nous avons eu droit à une séance de massage. Wow! Ça fait du bien. J'ai très hâte à dimanche puisque je vais pouvoir voir mon chum pendant 45 grandes et bonnes minutes.

Bye

Audrey

2 novembre 2005:(Audrey)

Retour sur le lancement

HIer soir, c'était le lancement de l'album Star Académie au Métroplis. Il y avait beaucoup de monde présent. C'était grandiose! Ma famille était là mais je ne pouvais pas leur parler ça m'a déchirer le coeur de ne pouvoir que leur envoyer la main dans la salle. Mon chum et ma mère me manque. Nous avons revu les dix autres candidats qui eux, vivaient maintenant dans le monde «réel». Ils parlaient sur leurs cellulaires, surfaient sur Internet et sont allés tous prendre un verre ensemble après. Je m'encourage en me répétant qu'il ne reste que quelques jours et qu'après on se retrouvera.

Aujourd'hui à l'Académie nous allons recevoir de la belle visite: Isabelle Boulay, Émily Bégin et aussi la famille Dion. Je me rend compte qu'il y longtemps que je n'ai pas écrit. Les journées ont été très chargées. Lundi c'était l'Halloween. Ça m'a fait du bien de voir des gens et des petits. Merci à tous ceux qui se déplacés pour venir nous voir.

Audrey

29 octobre 2005:(Audrey)

Merci encore cher public

Encore merci à vous cher public! Je suis fière de compter parmi les filles finalistes de Star Académie. Je cherche une chanson pour dimanche prochain et je souhaite ne pas vous décevoir.

Je suis déjà triste à l'idée de voir partir 3 des 4 gars finalistes ce dimanche. Ils sont tous très talentueux et surtout aimable. Je me console en me disant que je vais revoir tout le monde au lancement de l'album, mardi prochain. Jusqu'à présent, chaque candidat et candidate qui a quitté l'Académie a laissé un grand vide ici.

Bonne nuit

mini Audrey xxx

26 octobre 2005:(Audrey)
Une soirée de gars pour demain!

Aujourd'hui, j'ai eu des petits malaises. J'ai peut-être attrapé un virus quelconque. J'espère ne pas le transmetre aux autres. Ils sont partis faire de la boxe et moi je dormais dans mon lit au chaud sous mes couvertures. Ça va mieux mais j'ai hâte de retourner me coucher.

Demain, on chante avec Marie-Chantale Toupin à son spectacle Annie, Stéphane et moi). Ce sera une soirée de gars à l'Académie!

23 octobre 2005:(Audrey)

J'ai eu une belle preuve d'amour de mon chum

Je suis tellement contente d'avoir été sauvée par le public. Je n'en reviens pas encore. Pour être honnête avec vous, dimanche matin lorsque je faisais mes valises, je ne croyais pas que j'allais revenir ici. J'ai eu un pressentiment mais il était mauvais. Tant mieux! Quoi vous dire d'autre que... MERCI! Le vote du public, ça vaut de l'or. Peu importe ce qui m'attend dans le futur, j'ai un grand sentiment d'accomplissement personnel!

De plus, j'ai eu une belle preuve d'amour de mon chum. Je t'aime Stéphane. Ce que tu as fait pour moi prouve combien j'ai de l'importance pour toi. Merci d'être là mon amour et de m'appuyer dans mes rêves. Dimanche, c'était le plus beau jour de ma vie. Merci à tout le monde qui croit en moi. Ça me donne énormément de courage!

Bye

Audrey xxx

21 octobre 2005:(Audrey)

On va tourner le clip d'actualité

Salut tout le monde!

Je passe une agréable semaine. Il est présentement 7h30 et nous allons bientôt quitter pour aller tourner le clip d'actualité. Ensuite, nous allons répéter au srudio Mel's. J'ai très hâte à dimanche. J'ai un présentiment qui me dit que je serai la prochaine à quitter l'Académie. J'ignore pourquoi, j'espère seulement que je me trompe.

Je vous souhaite une belle journée et gardez le sourire!

P.S. Salut à mes amis, Christine, Stéphanie (tu es comme une soeur pour moi), Geneviève, Dominique, Claude, Santha, Isabelle... Je vous adore! J'ai hâte que l'on s'organise un souper bien arrosé...!

bise

Audrey

19 octobre 2005:(Audrey)
Encore de la danse hip-hop!

Aujourd'hui, nous avons fait de la danse hip-hop. C'est vraiment «trippant». C'est sûr que je ne suis pas «hyper» bonne mais j'adore ça. J'ai réussi à parler au téléphone à mon chum et je suis vraiment contente. Je ne lui avait pas parlé depuis la semaine passée. Tu me manque ti-loup!

Dans le cours de Joël Legendre nous avons joué avec Serge Laprade. C'était très drôle! Ce genre de jeu est très instructif. Je me dis que cela peut être bénéfique pour les jeunes qui écoutent Star Académie. Avec Véronique Bannon, nous avons fait une session de photos précédée d'une séance de maquillage.

Annie, Valérie et moi nous nous rapprochons de plus en plus. Nous avons plusieurs points communs. Nous nous encourageons et avons l'intention de se tenir jusqu'au bout. Elles sont géniales ces filles-là. J'adore leur simplicité.

Bonne nuit

Audrey xxx

18 octobre 2005:(Audrey)

Je donnerai le meilleur de moi-même

Salut à vous tous!

Je suis en danger dimanche, vous le savez tous... j'imagine. C'est certain que je ne souhaite pas quitter l'Académie. Je vais donner le meilleur de moi-même. Le destin a fait en sorte que je retrouve à l'Académie et c'est aussi lui qui décidera du moment où je devrai la quitter. Je ne peux rien faire d'autre que de rester moi-même comme je le fais depuis le tout début. En attendant, j'apprécie chaque moment et j'espère de tout mon coeur...revenir à l'Académie.

Dimanche prochain, je chanterai Left outside alone et vous dévoilerai un autre côté de moi. C'est important pour moi, j'aurais pu choisir une balade pour vous charmer et gagner votre coeur mais je sais que les gens qui m'aiment seront contents de découvrir cet autre aspect de ma personnalité.

Avec toute ma sincérité

Audrey

17 octobre 2005:(Audrey)

J'espère être capable de chanter sans pleurer

Nous partons bientôt chez Mel's. C'est le grand jour. J'aurai le droit de voir ma mère pendant 10 minutes. Ça va encore faire du bien.

Pour mon évaluation des filles demain, je chanterai «Vole» de Céline Dion pour mon amie Cathy Ste-Marie qui est décédée de la fibrose kystique il y a 2 ans. J'espère être capable de la chanter sans me mettre à pleurer.

À demain

Audrey xxx

10 octobre 2005:(Audrey)

Événement magique...

Aujourd'hui, Lise Dion est venu dîner avec nous tous. Nous avons bien ri! Dans le cours de Dan Bigras, il s'est passé un événement magique. Sans le savoir, Annie et Kaven ont composé une mélodie semblable chacun de leur côté. C'est sans doute la destinée qui mettra leur inspiration en commun.

J'aimerais dire un mot à Linda. Tu me manques beaucoup. Ta joie de vivre est irremplaçable. Je sais que tu es heureuse de revoir ton petit Simon. Je pense à vous.

Ton petit toutou doux

Audrey xxx

7 octobre 2005:(Audrey)

Je me sens vraiment chez moi...

Ce matin, nous nous sommes fait réveiller par Éric Salvail à 7h00. Il est assez drôle merci! Hier soir, Marc-André et moi sommes allés enregistrer la parodie pour dimanche. Je vous garantie que ce sera très drôle!!! J'incarnerai un personnage historique et il faut dire que Marc-André aussi.

La maison de Sainte-Adèle est maintenant un lieu où je me sens vraiment chez moi. Je me demande l'effet que ça me fera lorsque je retournerai à mon appartement à Jonquière. Je me sens bien ici avec tous mes nouveaux ami(e)s. Ce sont tous et chacun des personnes sympathiques, généreuses et respectueuses. Je ne crois pas qu'il y ait déjà eu une telle ambiance à Sainte-Adèle.

Je le redis encore, merci pour les fleurs. Elles sont placées à côté de mon lit et je relis sans cesse les petites cartes que vous m'avez écrites. Merci!

6 octobre 2005:(Audrey)

Merci pour les fleurs!

Hier soir, Marc-André et moi sommes allés cueillir des pommes au verger Lafrance avec la Yaris de Toyota. Je me suis fait assommer par une pomme qui tombait d'un arbre et en revenant, j'ai failli faire un accident sur la route. Je m'excuse pour les gens que j'ai coups sur le chemin. J'allais manquer ma sortie.

Les propriétaires de ce verger sont des gens extraordinaires. Nous avons été très bien accueillis. J'ai adoré cette sortie. Savez-vous que Kavin a reçu un gâteau de fête et une plaquette de disques de Francis Cabrel? C'est fou!

Je remercie du fond du coeur ceux qui m'ont envoyé des fleurs. Vos messages m'ont fait chaud au coeur. Vous n'avez pas idée de ce que ces petits mots ont comme effet sur nous tous. Ils nous donnent une plus grande force et une plus grande ambition. Merci de vos encouragements!

4 octobre 2005:([couleur=#ff0000]Audrey)[/couleur]

Cette lettre s'adresse à mon amoureux.

Cette lettre s'adresse à mon amoureux. J'ai vraiment 12 millions de choses à te dire. Premièrement je veux te remercier de me donner cette énergie et de m'appuyer dans cette aventure. Je sais que ça ne doit pas toujours être évident pour toi mais qu'en même temps tout ce qui me rend heureuse te rend heureux à ton tour. Je suis contente de t'avoir vu dimanche et d'avoir pu te serrer fort dans mes bras. À mes yeux, tu n'as jamais été si beau de toute ta vie. Je suis en grand questionnement dans ma vie (comme d'habitude) mais je suis certaine d'une chose: JE T'AIME.

Ta mini Audrey xxx

[couleur=#ff0000]3 octobre 2005:[/couleur]([couleur=#ff0000]Audrey)[/couleur]

J'ai un immense regain d'énergie...

Bonjour tout le monde! Le Variété d'hier soir a été aussi intense que les autres. Marc-André à livré une prestation incroyable. Je souhaitais de tout mon coeur qu'il reste à l'Académie. C'est un chanteur hors pair et il travaille fort pour arriver à ses fins. C'est certain que je ne voulais pas que personne ne parte mais c'est le concept et il est le même depuis 3 ans. Après tout, la vie continue après Star Académie.

Savez-vous quoi...hier j'ai vu ma mère, mon chum et mon père pendant une heure. Ça m'a tellement fait du bien. Depuis ce temps, j'ai un immense regain d'énergie et une grande force se fait sentir en moi. Quoi de mieux que de voir une lueur de fierté dans les yeux des gens que l'on aime le plus au monde.

Audrey xxx

[couleur=#ff0000]1 octobre 2005:[/couleur]([couleur=#ff0000]Audrey)[/couleur]

Merci de vous intéresser à ce qui me touche

Ces deux derniers jours, j'ai fait la connaissance d'une personne extraordinaire, Marie Carmen. J'ai l'impression de la connaître depuis des années alors que je viens à peine de découvrir son univers. Aujourd'hui, cette femme ne fait plus partie du show business car elle préfère se consacrer à l'aide humanitaire au Pérou. Lorsque Marie Carmen chante un duo avec quelqu'un d'autre, elle lui ouvre son coeur et le fait entrer dans son univers à la fois fragile et empreint de son passé.

Bonne nuit et merci de vous intéresser à ce qui me touche.

[couleur=#ff0000]30 septembre 2005:[/couleur]([couleur=#ff0000]Audrey)[/couleur]

Je t'aime petite maman d'amour!

Salut chers parents et amis. Je voudrais simplement vous dire que je pense à vous quotidiennement. Je sens toute votre énergie et je l'utilise au maximum.

Maman, j'espère que tu liras ce message. C'est grâce à toi si je suis ici aujourd'hui. Même lors des jours que je ne croyais plus en mon rêve, toi tu y croyais encore. Je t'aime de tout mon coeur, petite maman d'amour. Stéphane mon ti-loup, je m'ennuie de toi...j'espère que tu passes de bons moments.

Bye xxx

[couleur=#ff0000]29 septembre 2005:[/couleur]([couleur=#f00e00]Audrey)[/couleur]

Je n'en reviens pas encore.

Bonjour à vous tous! Je viens de passer les deux jours les plus intenses de ma vie. A new day est sans doute le plus grand spectacle qui est produit à Las Vegas. Je n'en reviens pas encore. C'était de toute beauté! Quelle femme éblouissante cette Céline Dion. Elle est un exemple pour tous les Québécois qui ont des ambitions. Je crois toujours que je vais bientôt me réveiller et que cette aventure n'était qu'un simple rêve! Viva Las Vegas!

Un beau bonjour à tout le monde qui m'appuie et qui croit en moi! Merci de tout coeur!♥

[couleur=#ff0000]24 septembre 2005:[/couleur]([couleur=#ff0000]Audrey)[/couleur]

Croyez en vos rêves!

Si cette soirée est la dernière que je passe à la maison de Sainte-Ad

Croyez en vos rêves! Croyez en vous! Même si ça semble parfois plus facile à dire qu'à faire.

[couleur=#ff0000]23 septembre 2005:[/couleur]([couleur=#ff0000]Audrey)[/couleur]
Je pense souvent à vous

Salut tout le monde du Saguenay et du Lac-St-Jean. Si vous saviez à quel point je suis heureuse de faire partie de représentants de notre belle région! J'espère bien vous faire honneur...du moins je ferai de mon mieux. Dimanche, je donnerai tout ce que j'ai.

Je veux dire à mon chum, à ma mère, mon père et à ma demi-soeur que je vous aime énormément et que je pense souvent à vous. Vous êtes dans mes plus profondes pensées.

Bonne nuit!xxx

[couleur=#ff0000]21 septembre 2005:[/couleur]([couleur=#f00e00]Audrey)[/couleur]

Envoyez-moi des ondes positives!

Aujourd'hui, nous avons rencontré Chantale Petitclerc, une personnalité très attachante. Nous avons fait une course en chaise roulante...Ce n'est pas évident, je peux vous le dire. C'était vraiment l'fun.

J'ai hâte de commencer à pratiquer ma chanson de dimanche au Mel's. En fait, j'ai hâte à dimanche tout court!

Je vous souhaite une belle journée. Envoyez-moi des ondes positives!

[couleur=#ff0000]20 septembre 2005:[/couleur]([couleur=#ff0000]Audrey)[/couleur]

Je souhaite de rester plus longtemps.

Hier, j'ai appris que j'étais en danger pour dimanche. Ça m'a fait un petit pincement au coeur puisque ça fait seulement une semaine que je suis ici. J'aimerais pouvoir en profiter d'avantage car ça fait tellement longtemps que je souhaite être ici. Il n'y a qu'une seule bonne façon de voir les choses et c'est d'être positive. Je souhaite de tout mon coeur de rester plus longtemps à l'Académie mais si le destin en choisi autrement, je l'accepterai car je crois m'être assez battue jusqu'à maintenant. Je préfère faire de mon mieux et laisser les choses suivent leurs cours. J'espère pouvoir encore vous écrire la semaine prochaine.

Bye xxx

[couleur=#f00e00]19 septembre 2005:[/couleur]([couleur=#f00e00]Audrey)[/couleur]

Je me donne le droit de pleurer...

Je commence à m'ennuyer de ma mère et de mon amoureux. J'aimerais bien les serrer dans mes bras et leur dire combien je les aime. Je crois qu'ils le savent déjà.

Je suis très heureuse que Marc soit encore parmi nous car nous avons développé des liens d'amitié qui sont très forts. J'ai de la peine que David soit parti hier, mais je sais que rien ne se termine pour lui. Nous nous reverrons tous bientôt!

Ce que j'ai appris le plus la semaine dernière est sans doute à exprimer mes émotions et arrêter de croire que je suis si forte. Je me donne maintenant le droit de pleurer, ça fait tellement de bien.

À bientôt!

[couleur=#f00e00]18 septembre 2005:[/couleur]([couleur=#ff0000]Audrey)[/couleur]

Je chante avec Roch Voisine!

Aujourd'hui, je me sens un peu bizarre puisqu'un des gars va nous quitter ce soir. Je chante avec Roch Voisine, l'idole de ma jeunesse. Jamais je n'aurais pu penser un jour chanter avec l'homme que j'admirais tant lorsque j'étais plus petite. C'est cool!!!

[couleur=#ff0000]14 septembre 2005:[/couleur]([couleur=#ff0000]Audrey)[/couleur]

Je me sens comme un poisson dans l'eau

Aujourd'hui, je termine l'enregistrement de la chanson que j'interpréterai sur l'album de Star Académie 2005. C'est une chanson qui, je crois, me colle à la peau. C'est impressionnant de travailler avec des professionnels du métier. Je me rends compte que ce n'est pas tout de chanter mais qu'il faut bien comprendre et peser chaque mot d'une chanson pour que sa signification soit plus que palpable. Je me sens comme un poisson dans l'eau et j'ai envie d'apprendre. Chaque jour je réfléchis afin de mieux comprendre ce que je suis en train de vivre. C'est sans doute un rêve devenu réalité.

À tous ceux qui ont un grand rêve, croyez en vous et foncez. Allez droit devant et marchez la tête haute. Personne ne peut vous empêcher d'avoir des rêves et des ambitions, c'est ce qui vous fait respirer.

[couleur=#f00e00]13 septembre 2005:[/couleur]([couleur=#ff0000]Audrey)[/couleur]
J'apprécie chaque moment...

Aujourd'hui, j'ai passé une autre superbe journée. J'ai rencontré des gens extraordinaires tels Michel Rivard et Dan Bigras, deux personnes extrêmement profondes. Je n'ai jamais été une personne très émotive. Au fil des jours je m'étais même fabriqué une carapace plutôt solide. Cependant, depuis dimanche j'ai l'impression que je m'ouvre un peu plus. Chaque chanson et chaque parole me touche et je n'ai jamais autant pleuré de toute ma vie.

Je peux vous avouer sincèrement que mon séjour à l'Académie, qu'il soit court ou de longue durée, m'aura permis de me connaître davantage et de me laisser le droit de vivre d'intenses émotions qui me permettront d'être mieux avec moi-même. Vous ne pouvez vous imaginer à quel point j'apprécie le moment présent.

Audrey

xxx

[couleur=#ff0000]12 septembre 2005:[/couleur]([couleur=#ff0000]Audrey)[/couleur]

Audrey croit rêver...

Un jour, j'ai lu une pensée qui disait que Si tu crois en tes rêves, tu finiras par te réveiller un beau matin en réalisant que tu es devenue la personne que tu rêvais d'être depuis toujours. Dimanche soir à Sainte-Adèle, sur le bord de la piscine extérieure, j'ai regardé le ciel et j'ai identifié «mon étoile».

Merci de croire en moi, je vous promets de tout faire afin de ne pas vous décevoir pendant mon séjour à l'Académie.

Audrey xx

[g][couleur=#f00e00]Marc-André Fortin[/couleur][/g]

8 novembre 2005
La vie est belle!
Bonjour, tout le monde! Désolé pour le retard. Alors voilà! Me revoici ici mais cette fois-ci en compagnie de ma consoeur bleuet Audrey! C'est quand même un drôle de hasard, trouvez-vous? La vie fait tellement bien les choses. Merci encore à tous ceux et celles qui ont voté pour nous.

Quelle belle rencontre avec ce journaliste, Normand Jolicoeur, sa femme et sa fille. Ce fut une grosse dose de positivisme et quel courage il a! Ensuite, je n'en reviens pas, j'ai chanté devant Luc Plamondon, comme ça, tout simplement, devant ce grand homme, ce merveilleux parolier. Merci Monsieur Plamondon! Une belle rencontre également avec la ministre de la culture, Lyne Beauchamp. Elle est très sympathique et très humaine! Ça me fait réaliser à quel point on s'attarde parfois à des niaiseries et on se décourage pour rien. Tellement pour rien! Alors, profitons donc de ce qui nous arrive! Souriez! La vie est belle!

[couleur=#00ff00][g]Marc-André aussi je vais mettre tout son journal au cas ou il y aurrait des dates que j'aurais oublier   [/g][/couleur]

[couleur=#f00e00][g]4 novembre 2005:[/g][/couleur]([couleur=#ff0000]MA)[/couleur]

Message pour Québec Issime...

Salut tout le monde! Comment va la vie? De mon côté, c'est bien tranquille. On répète pour dimanche. Encore une fois ce sera un très beau gala, rempli d'émotions!

Je voudrais profiter de ce message pour m'adresser à une gang à qui je pense souvent par les temps qui courent. Si je me rappelle bien, ma gang de «PARTY 2005», signé Québec Issime, vous êtes à quelques jours ou quelques heures de la première de ce show de fous! Et bien, sachez que mon coeur est avec vous et qu'une partie de moi y est aussi. Je m'ennuie tellement de vous tous! Je vous promet que je vais aller vous voir le plus vite possible. Un gros merde à tout le monde! Je vous aime man gang de «Maniacs»!!! J'espère que le message se rendra jusqu'à vous!

Tout le monde, allez voir ce show-là, Théâtre Palade Arvida, Jonquière.

[couleur=#ff0000][g]2 novembre 2005:[/g][/couleur]([couleur=#ff0000]MA)[/couleur]
Une journée riche en émotions!

Bonsoir à toutes et à tous! Quelle belle journée. Honnêtement, je pense que c'est la plus belle depuis le début, ou du moins la plus marquante. Une journée riche en émotions! Isabelle Boulay: ayoye, dès les premières notes avec Annie, on s'est tous mis à pleurer. Elle est tellement intense et généreuse. Je suis privilégié, car je vais chanter avec elle dimanche et je serai son Johnny Halliday! Je vais réaliser un de mes rêves!

Et puis ce soir, nous venons de terminer un party de Noël avec la famille Dion: Paul, Pauline, Claudette, Manon, Ghislaine et Daniel. Ça m'a vraiment fait du bien même si ça m'a confirmé à quel point je m'ennuie de ma famille! Ouf! Ils sont tellement sympathiques, drôles et attachants ces Dion! Merci beaucoup d'être venus nous voir. Et pour ma famille et mes amis, on se paie un méchant party à mon retour! Bonne nuit gang!

Marc-André xxx

[couleur=#ff0000][g]1 novembre 2005:[/g][/couleur]([couleur=#ff0000]MA)[/couleur]

Merci pour l'Halloween

Bon matin! Premièrement merci à tous ceux et celles qui m'ont fait passer le plus bel Halloween de toute ma vie! Wow! C'était hallucinant de voir le nombre de gens qui se sont présentés. C'était vraiment génial! Merci aussi pour tous les mots d'encouragement. J'ai réalisé qu'il y avait plus de monde que je ne le croyais derrière moi. Merci infiniment!

Deuxièment, ce fut mon tout premier lancement hier au Métropolis. C'était tellement cool! Merci de vous être déplacés et d'être aussi chaleureux avec nous tous. Mais la cerise sur le sunday c'est le disque double platine! Ben voyons donc! on dirait que l'on n'y croit pas vraiment, c'est trop rapide! Tout ce que l'on peut vous dire c'est 200 000 fois merci! Je pense que la force de cet album est que chaque candidat a une chanson qui lui ressemble. C'est un petit bijou. Alors encore une fois merci du fond du coeur (qui est rempli déjà de pleins de belles choses)et ça continue...

Bonne journée

Marc-André xx

[couleur=#ff0000][g]30 octobre 2005:[/g][/couleur]([couleur=#f00e00]MA)[/couleur]

Je suis encore sous le choc.

Ah ben tabarnouche!!! Je ne pensais pas vous réécrire aussitôt! Vous ne pouvez pas vous imaginer comment je me sens! Je suis très heureux, très fier et surtout très touché. Je suis encore sous le choc. Mais tout ce que je sais, c'est que je vous remercie du fond du coeur. Merci! Merci! Merci mille fois! tout d'abord merci à mes parents et mon frère! Je vous aime tellement! Merci à ma famille et à mes amis. Merci à Hébertville, merci au Saguenay-Lac-St-Jean et merci au Québec entier. Je suis fier d'avoir pu entrer dans vos coeurs! Et Bonne Fête à mon vieux Andreé, à Marc et à mon ortho préférée, Manon Voyer!

Salut tout le monde, je vous aime!

[couleur=#ff0000][g]31 octobre 2005:[/g][/couleur]([couleur=#f00e00]MA)[/couleur]

J'aurais quitté avec le sentiment du devoir accompli!

Grrrrr....C'est l'Halloween! Comment allez-vous? Moi, très bien et j'ai même bien dormi. Un coup mes nerfs tombés, j'ai perdu connaissance, je crois!!!

Encore une fois merci à tous ceux et celles qui ont voté pour moi. Et merci à tous ceux et celles qui ont tout fait pour me sauver. Je ne m'attendais pas à ça, mais pas du tout! J'étais très fier de ma performance et j'aurais quitté avec le sentiment du devoir accompli! Mais là, je suis là et je vais en profiter et je le prend!

Merci infiniment!

[couleur=#ff0000][g]29 octobre 2005:[/g][/couleur]([couleur=#ff0000]MA)[/couleur]

Je vais donner mon maximum

Bonsoir à tous! J'espère que vous allez bien! De mon côté, c'est peut-être la dernière fois que je vous écrit d'ici. Et oui, puisque demain le 30 octobre, ce sera le jour J. Enfin, nous en sommes déjà à la finale masculine de Star Académie 2005. Jamais je n'aurais cru me rendre jusqu'à maintenant mais comme j'y suis je compte bien en profiter et donner le maximum. Je suis bien fier de mon choix de chanson. C'est un très beau texte qui résume bien ce que j'ai vécu jusqu'à présent ici. C'est moi, À ma manière, sans vouloir faire de jeu de mots. Alors je vous remercie du fond coeur d'être là et de me supporter. Je vous dis à très bientôt pour le début de ma nouvelle vie!

Merci Star Académie, merci Marie, merci la vie!

Marc-André xxx

[couleur=#ff0000][g]27 octobre 2005:[/g][/couleur]([couleur=#ff0000]MA)[/couleur]

Merci d'être là gang!

Bonjour à tous! Comment ça va? Moi très bien. J'ai réussi à dormir un peu plus et ça fait du bien.

Nous avons eu une grosse journée hier. L'horaire était assez chargée. Mais comme d'habitude nous avons passé à travers et aujourd'hui, c'est une journée de répétitions, comme d'habitude. C'est terrifiant comme ça passe vite. C'est incroyable! La semaine est déjà finie. J'ai tellement hâte de chanter pour vous dimanche. C'est une chanson qui me fait tipper.

À part ça, on a toujours autant de plaisir ensemble. Je vais m'ennuyer de mes frères et soeurs académiciens dans l'avenir!

Salut à Monique et Éric (je poursuis ton rêve Mo!). Salut également à ma gang du Festival. Que je ne vous entende jamais dire: Stop!!!On continue...c'est ce que je souhaite et c'est ce que veux! Merci d'être là gang!

[couleur=#f00e00][g]25 octobre 2005:[/g][/couleur]([couleur=#ff0000]MA)[/couleur]

C'est important d'aider les enfants...

Salut groupe!
Ça va? Moi très bien. Mon stress est tombé. Mon débat est fait! Madame Bombardier est très gentille. Je pense que ce qui a marqué ma journée fut notre visite à l'école Ste-Marguerite dans le cadre du Club des petits déjeuners. C'est tellement important de bien se nourrir, de bien déjeûner pour être concentré et être en meilleur santé. C'est important aussi d'aider ces enfants, les yeux pétillants et le coeur plein d'amour. Notre visite fut une motivation de plus dans leur quotidien. Merci les amis de votre grande générosité et de votre amour! C'est incroyable l'effet que vous avez eu sur nous également. Merci infiniment.

[couleur=#ff0000][g]23 octobre 2005:[/g][/couleur]([couleur=#ff0000]MA)[/couleur]

Ce fut notre meilleur Variété

Hey! Hey! Hey! Comment ça va vous autres? Moi très bien. Je trouve que ce fut notre meilleur Variété. De bons invités, de bons numéros et trois performances des candidates solides comme le roc! Salut spécialement à Valou: tu es formidable!

Bref, une belle fin de semaine et une autre semaine (peut-être la dernière) qui commence très bien.

Merci les «boys» (François, Francis, Louis, James), Fred et Isa, mon frère et chaton et merci mes parents d'être toujours là. Merci pour le méga-conte que j'ai reçu et surtout merci d'avoir pris le temps d'écrire un mot pour m'encourager.

Salut Hébertville! Je t'aime!

Marc-André

[couleur=#f00e00][g]22 octobre 2005:[/g][/couleur]([couleur=#ff0000]MA)[/couleur]

L'avenir nous le dira...

Bonsoir la gang!

Bonne journée???Et bien nous aussi! Ce fut une belle journée, dans la détente et le calme, enfin presque...Et oui, il ne me reste peut-être seulement qu'une semaine à l'Académie. Enfin, on verra, l'avenir nous le dira. J'ai hâte de tous vous voir la gang que je connais et ceux que je ne connais pas et qu'il me fera plaisir de rencontrer.

Julie, je ne me rappelle pas si je t'ai souhaité Bonne Fête cette semaine. Si oui, et bien je radote, si non, désolé et Bonne Fête en retard et plein de becs. Bonne Fête à Bruno Labrie!

Salut Pat, Karine, Meg, Mu, J-F et Steph!

[couleur=#ff0000][g]20 octobre 2005:[/g][/couleur]([couleur=#ff0000]MA)[/couleur]

Salut les musiciens!

Salut les musiciens!

Comment allez-vous? Bien, j'en suis certain! Et moi aussi. Ce fut une petite journée calme et reposante, un peu à l'image de notre semaine en fait. Je dois reconnaître que ça fait du bien de récupérer un peu. Nous en avions tous besoin! Alors c'est tout pour aujourd'hui. je vous dis : «Bonne soirée! et profitez de la vie!»

Souriez!

Salut à Sylvain, Sandra, Carolanne et Tania du dépanneur L'Accueil à Hébertville!

Marc-André

[couleur=#ff0000][g]19 octobre 2005:[/g][/couleur]([couleur=#f00e00]MA)[/couleur]

Je suis passé par une grande gamme d'émotions

Bonsoir la gang!

Comment s'est passée votre journée? La mienne fut très amusante, émouvante, défoulante. Je suis passé par une grande gamme d'émotions. Mais comme on dit: il faut que ça sorte! Je crois que j'ai dévcouvert un sport que j'aimerais pratiquer, le tennis. Oui, oui, vous avez bien lu : j'ai aimé un sport. Je voudrais bien m'initier à ce sport en sortant. À part ça, la semaine passe très vite. Dire qu'il nous reste peut-être qu'une semaine à l'Académie... Ça a passé tellement vite. Le temps d'un éclair et nous voilà au septième gala. Vite mais intense et très marquant, pour le reste de ma vie.

Je vous souhaite une bonne nuit, pleine de rêves et d'étoiles.

Bonne fête à Élisabeth et aussi à Lydia Larouche! 24 ans déjà!

Bye bye gang! Salut Guillaume et Karine et Ti-chat

Marc-André xxx

[couleur=#f00e00][g]18 octobre 2005:[/g][/couleur]([couleur=#ff0000]MA)[/couleur]

Bonne fête mon ange!

Bonne fête mon ange! Continue de me guider...

Bonjour tout le monde. Ça va toujours bien? Moi je vais bien. Ce fut une très belle journée, je suis de bonne humeur et calme. Nous venons de terminer une thérapie par le rire avec les Grandes Gueules. Ils sont toujours aussi fous et ça fait du bien de s'amuser un peu. À part ça, tout roule comme sur des roulettes, la vie est belle!
Salut Francine, Evens, Marilyn, Simon et toute votre famille!

À bientôt la gang!

Marc-André

[couleur=#f00e00][g]17 octobre 2005:[/g][/couleur]([couleur=#ff0000]MA)[/couleur]

Il me reste au moins 2 semaines à l'Académie

Salut à vous!

J'espère que vous allez toujours bien! De mon côté, la fatigue est au rendez-vous, mais je survie! C'est de plus en plus tranquille ici. Ça paraît toujours autant quand quelqu'un nous quitte. Mais il paraît que c'est le jeu, alors il faut s'y faire.

Je sais maintenant qu'il me reste au moins deux semaines à l'Académie, à moins que je fasse la grande finale. C'est certain que je ferai mon gros possible pour y être. Je réfléchis toujours à ce que je pourrais chanter, mais j'ai quand même une bonne idée! À suivre...

Je veux souhaiter bonne fête à mon parrain Mario! Passe une belle journée. J'ai bien hâte de vous revoir!

Lynn, j'ai bien reçu votre cadeau. Merci beaucoup! Je ne sais pas si tu peux le voir à la télé, je le porte tout le temps! Il est très beau!

Bonne journée à vous!

Amitiés

Marc-André xxx

Prise 2

Je viens de me rendre compte d'une erreur que j'ai faite hier dans mon journal. Je suis tellement désolé. J'ai salué Alexa, mais je crois que je n'ai pas écrit le bon nom de famille. Alors Alexa Thibault, je te salue et je m'excuse de mon erreur. Au plaisir de te rencontrer!

Merci pour ton affiche et ta lettre!

[couleur=#ff0000][g]16 octobre 2005:[/g][/couleur]([couleur=#ff0000]MA)[/couleur]

Il y a de ces Variétés où l'on se sent moins prêt

Salut la gang!

Comment allez-vous? Bien, j'espère. De mon côté, ça a été à mon tour de vivre une journée bizarre. J'ai été dans un drôle d'état toute la journée. Est-ce le stress? La fatigue? Le doute? La peur? Probablement un joyeux mélange de toutes ces choses! Il y a de ces Variétés où l'on se sent moins prêt. Et voilà, il est passé, c'est ce Variété! On passe à autre chose!

Merci Renée-Claude, Éric et la famille pour la carte. J'ai hâte de vous voir! Ma très chère Lynn! Ça ressemble à un reproche ça! Ben non, je blague! C'est juste que je me disais qu'étant donné qu'on s'écrivait on étaient en étroite relation. Mais quand j'y pense, Internet est probablement plus rapide! Alors voilà. Merci pour tes belles lettres qui me font toujours du bien.

Salut Flo! Et merci encore à tous ceux et celles qui me supportent. Salutations à Alexa Boudreault et merci pour ta lettre!

À bientôt!

J'vous aime tout le monde!

Marc-André

[couleur=#f00e00][g]14 octobre 2005:[/g][/couleur]([couleur=#ff0000]MA)[/couleur]
Bonne fête papa!

Bonsoir la gang!

Je reviens de la radio tellement rechargé et plein d'énergie. Merci beaucoup à tous ceux et celles qui ont pris soin de nous appeler. Merci à Sandra, Julie, ma petite chérie Doriane d'Hébertville et à ma grande Dominique Larouche! J'espère que je ne suis pas allé trop loin. Ça m'a tellement touché que tu m'appelles. J'aimerais que vous sachiez à quel point vous êtes importants pour moi et vous le serez toujours... Merci Marie!

Et bonne fête papa! J'espère que tu as passé une bonne journée!

Salut tout le Québec et merci encore!

Marc-André

[couleur=#f00e00][g]11 octobre 2005:[/g][/couleur]([couleur=#ff0000]MA)[/couleur]

Ce n'est peut-être pas mon tour ...

En attendant la nuit de la poésie...je vous écris! Comment allez-vous? Bien, j'espère. De mon côté, ça va très bien, même s'il plane un vent bizarre. Plusieurs des candidats vivent des choses difficiles comme l'ennui et le doute. Je les comprends tellement! Mais moi, je ne suis pas vraiment dans cet état d'esprit. Je vais bien. Ce n'est peut-être pas mon tour, mais je vais même très bien. Alors je «trip». J'en profite!

Bonne nuit!

[couleur=#f00e00][g]10 octobre 2005:[/g][/couleur]([couleur=#f00e00]MA)[/couleur]

Je n'étais pas certain de mon feeling

Salut la gang!

Vous vous demandez peut-être pourquoi je n'ai pas parlé du fait que je n'étais pas en danger? Eh bien c'est parce que je n'étais pas certain de mon feeling! On dirait que je me sentais «cheap» d'être heureux. Ne vous inquiétez pas, je suis heureux, et plus que vous pouvez imaginer! Heille, je m'en vais en finale. C'est vraiment au-delà de mes espérances! Je suis très content et bien fier! C'est seulement décevant pour ceux qui sont en danger. Mais je ne m'inquiète tellement pas pour eux; ils sont très «hot»! Dans le fond, j'ai le droit d'être content et je le suis!

Je voudrais saluer la famille Côté-Larouche de St-Bruno! Merci pour tous vos bons souhaits qui m'ont fait chaud au coeur. Je suis tellement content d'avoir de vos nouvelles! Je suis persuadé que je ne suis pas seul là-dedans: Marie-Hélène me guide! Souris Marie! La vie est belle!

Marc-André xxx

[couleur=#f00e00][g]9 octobre 2005:[/g][/couleur]([couleur=#ff0000]MA)[/couleur]

J'ai reçu au total 26 cartes de fête

Salut tout le monde!

Ouf, par où commencer??? J'ai tellement de choses à dire. J'ai vécu plein d'émotions hier et aujourd'hui. Premièrement, merci à tout ceux qui m'ont envoyé des voeux de fête. J'ai reçu au total 26 cartes de fête. Vous m'avez tellement fait pleurer. Mes émotions étaient au maximum. J'aurais aimé vous serrer tous et chacun dans mes bras! Ce n'est que partie remise! Et merci pour les cadeaux! Un grand MERCI à la grande Ginette Reno, de sa présence et de son cadeau qui vient de marquer à vie mon 24ième anniversaire! C'est de la générosité pure et simple! Merci Mme Reno. Et que dire de T-Rio. Wow! Quel trio! C'est un méchant «beau» cadeau également.

Merci aussi à Annie Villeneuve pour ce que tu es! J'espère que nos chemins ne se sépareront plus! Ensuite, j'ai reçu un cadeau tellement spécial et qui m'a encore une fois fait pleurer, le Star Book! Heille! Vous êtes «capotés»! C'est tellement beau et j'ai réalisé à quel point tout le monde y était, au Palace en plus! C'est vraiment spécial de voir toute ma famille, mes amis, QuébecIssime, tous réunis pour moi! Merci à Karine, Pat, Meggie et tous les autres de votre support. Je vous aime tellement.

Cependant, il y a quelque chose qui m'a fait de la peine pour ma fête: ma petite Linda est partie, mon rayon de soleil, ma bonne jumeur quotidienne, ma dose d'amour... C'est une partie de moi qui est partie hier! Mais je sais qu'on va se revoir bientôt.

Je m'adresse à toi Linda: «Merci d'être ce que tu es avec moi, et bravo pour l'artiste qui grandit en toi. Je t'aime!» Il faut s'y faire, c'est le jeu!

Et là je m'adresse à vous, la gang qui nous attendait hier à Ste-Adèle. Ne vous en faites pas, on va se reprendre. Vous ne pouvez pas savoir quel effet ça fait de vous entendre crier! C'est malade! Merci et continuez de faire ce que vous faites pour nous!

Alors voilà, j'ai presque fait le tour de tout! Enfin je crois!

Salut ma gang d'Hébertville. Salut QuébecIssime, j'm'ennuie!

Salut famille! Merci du fond du coeur au Québec entier!

Marc-André xxx

[couleur=#ff0000][g]8 octobre 2005:[/g][/couleur]([couleur=#ff0000]MA)[/couleur]

Je ne suis pas un grand sportif!

Salut à tous!

Vous allez bien? Moi je «pète» le feu. Décidément, ce fut une belle semaine pour moi (et elle a passé très vite, encore une fois). Je crois que le Variété de dimanche sera encore une fois grandiose, mais encore plus spectaculaire! Toute l'équipe se surpasse!

Je crois maintenant que cette semaine fut la confirmation du fait que je ne suis pas un grand sportif! C'est fait, tout le Québec le sait. Mais je m'assume entièrement! Au moins, je les essaie tous et je m'amuse! C'est ce qui compt. On ne peut pas tout avoir et performer partout! Alors voilà, n'en parlons plus!

Je profite de ce journal pour souhaiter un joyeux anniversaire à Ghislain! Et salut à toi Mariette! J'ai hâte de vous voir! Salut Sandra, Éric, Marc et Angéline ainsi qu'à tous les Gérard et Émond et à toute votre belle famille!

Merci de votre support! Salutations

Marc-André xxx

[couleur=#ff0000][g]5 octobre 2005:[/g][/couleur]([couleur=#f00e00]MA)[/couleur]

Merci aux fans...

Allo tout le monde!

Je veux d'abord remercier Isabelle, Karine et Marie-Christine pour les belles fleurs que j'ai reçues. C'est très gentil de votre part et surtout touchant de savoir qu'il y a des gens qu'on ne connaît pas qui nous aiment et qui pensent à nous (À part de Karine, si c'est bien la Karine Simard que je connais et que j'adore!)et bien merci à vous!

Ici, tout va encore très bien. Nous avons fait une belle sortie, Audrey et moi, nous sommes allés aux pommes et c'était très amusant. Ça fait du bien de changer de paysage pendant quelques heures. Merci aussi aux gens du Verger Lafrance pour leur accueil si chaleureux! Allez-y ça vaut la peine, c'est à St-Joseph-du-Lac.

Ma répétition avec Annie Villeneuve s'est déroulée comme je m'y attendait, dans la simplicité. C'était agréable et ce fut une belle retrouvaille! Je sens que nous aurons beaucoup de plaisir. Merci Annie! Je t'aime tellement! Et merci encore à ceux qui me supportent, merci d'être là!

Marc-Andréxxx

[couleur=#f00e00][g]4 octobre 2005:[/g][/couleur]([couleur=#ff0000]MA)[/couleur]
J'espère que le Québec se mobilisera...

Bonsoir à tous!

Quelle belle surprise de recevoir ce vidéo de toi Marie-Ève. Je ne m'attendais tellement pas à ça! Merci beaucoup! Je suis content d'avoir de vos nouvelles. Dis bonjour à toute la gang! J'ai bien hâte de te voir!

Pour ma part, ce fut une belle journée! J'ai bien aimé encore une fois le cours de Josée. Je dois dire que le vidéo de Paul Arcand est à voir absolument! J'espère que le Québec se mobilisera pour qu'il se passe enfin quelque chose et que ça change enfin. C'est un vidéo très dur et qui fait beaucoup réfléchir. Il y a tellement de lacune, d'injustice, d'incohérence et d'incompréhension! Et je ne comprends pas ceux qui savent mais qui ne font rien! Allez voir ce film, vous en sortirez renversé mais conscientisé! Merci à ceux qui ont accepté de lever le voile et bravo!

Salut tout le monde!

[couleur=#f00e00][g]2 octobre 2005:[/g][/couleur]([couleur=#ff0000]MA)[/couleur]

J'ai été très touché de voir le vidéo...

Ah ben...maudit que je suis heureux! Je vais atteindre mon but et je vais pouvoir en profiter et «gober» tout ce que je peux durant les deux prochaines semaines. Merci à Stéphane, Dominique et Bill de toujours croire en moi et ainsi m'aider à réaliser mes rêves!

Et merci à tous ceux et celles qui, de près ou de loin, ont travaillé pour me sauver. Même si le public ne m'a pas choisi, vous avez choisi mon coeur et j'ai été très touché de voir le vidéo...et c'était sûrement le quart de tout ce qui a été fait pour moi. Merci à Hébertville et au Saguenay Lac-St-Jean!

Je suis fìer de mes racines!

Bonne fête Johanne!

Bonne fête Fred!

[couleur=#ff0000][g]3 octobre 2005:[/g][/couleur]([couleur=#f00e00]MA)[/couleur]La vie se chargera du reste...

♪ ♪ ♪

Bonjour tout le monde! Comment va la vie? De mon côté, tout va encore très bien. Je suis tellement content d'être encore ici pour deux semaines au moins!

Nous venons d'apprendre le nom des trois filles en danger. Ce sera de plus en plus difficile! Mais je crois qu'il faut le prendre différemment. On nous met au défi et c'est ça le bon côté. Et si ça ne marche pas, et bien il faut se considérer gagnants d'être rendu à cette étape-ci! Pour moi, mon but est atteint dans le sens que j'ai passé à travers une première mise en danger, et c'est ce que je voulais. Le reste, c'est la vie qui va s'en charger. Je serai toujours fier de moi!

Merci encore à ma mère, mon père, mon frère et «chaton» d'être si près de moi même si on est un peu loin! Vos pensées me rejoignent. Merci à Pat, Karine, Meggie et Mu! J'étais tellement content de vous voir la «bette»! Merci encore à tout le monde!

Bonne Fête à ma grande amie Martine! Même si on ne se voit pas souvent, tu as toujours une place spéciale dans mon coeur! ♪ ♪ ♪

[couleur=#f00e00][g]1 octobre 2005:[/g][/couleur]([couleur=#ff0000]MA)[/couleur]

Bonne fête James!

Salut tout le monde. J'espère que vous allez Bien! Pour ma part, je viens de commencer à faire mes bagages et je vous avoue que ça me donne un peu le cafard. J'ai comme peur de ne pas revenir. Je n'aime pas le feeling...il me semble que j'ai encore des choses à apprendre et à voir! Mais si je pars, j'aurai eu les trois plus belles semaines de ma vie. J'aurai travaillé et je travaillerai encore avec les plus grands! Merci de nous faire vivre de telles choses! On en sort grandi!

J'ai tellement hâte de chanter! Je vais donner tout ce que j'ai! J'espère vous rejoindre dans votre coeur et votre âme! Merci et j'ai hâte de vous voir!

Bonne fête James!

[couleur=#e21c00][g]29 septembre 2005:[/g][/couleur]([couleur=#ff0000]MA)[/couleur]

Viva Las Vegas!

Salut tout le monde!
Vous ne pouvez pas vous imaginer tout ce qu'on a vécu. C'était tellement «hot»! Las Vegas est une ville démesurée mais absolument splendide. C'est magnifique! Et que dire du Grand Canyon??? Wow! Je ne pensais pas que c'était aussi beau. Mais la cerise sur le sunday: Céline Dion et René Angelil! Quel spectacle, quelle générosité et surtout quelle simplicité! Ils sont vraiment gentils et surtout ils étaient très contents de nous rencontrer. Ils savent nos noms, ce qui est quand même drôle! Tu vois René pour la première fois et il dit: «Salut Marc-André»! C'est un choc. Je les remercie du fond du coeur d'avoir pris le temps de nous rencontrer! Céline nous a même dédié une chanson! Quel beau moment, sincèrement, merci Céline et René! C'est le cadeau que je n'oublierai jamais! Je n'ai jamais rien vu d'aussi beau de toute ma vie!

[couleur=#ff0000][g]26 septembre 2005:[/g][/couleur]([couleur=#ff0000]MA)[/couleur]

Votez pour le bleuet en danger!

Ouf! En danger! Je l'avais prédit, j'avais raison! On m'a fait réaliser que j'étais un peu au «neutre» pour citée Pascale. Honnêtement, inconsciemment: probablement!!!

C'est évident que j'ai peur de ne pas revenir, mais j'ai mon 3 minutes juste à moi dimanche prochain et je compte bien en profiter et donner mon 100%! J'espère vous toucher et vous montrer qui je suis!

Et si je ne reviens pas, j'aurai passé les 3 plus belles semaines de ma vie. J'ai le coeur marqué à jamais de ce qui m'est arrivé à Star Académie!

Votez pour le bleuet en danger!

[couleur=#ff0000][g]25 septembre 2005:[/g][/couleur]([couleur=#ff0000]MA)[/couleur]

Je me battrai jusqu'au bout!

Salut gang!
Un grand gala! Rempli d'émotions! À mon avis, c'était un immense et beau gala! Jean-Pierre Ferland est un être formidable! Grégory est spectaculaire; Dany Bédar est très sympathique. Je me sentais chez-moi aujourd'hui, sur la scène du Mel's. Et j'avais peur de perdre Audrey! Mais tout est bien qui fini bien!

J'appréhende un peu l'évaluation car je ne suis pas au meilleur de ma forme vocalement. Par contre, si je suis content de moi après, je serai d'accord avec leur choix! Et je me battrai jusqu'au bout!

Merci de vos encouragements! Et je m'ennuie de vous QuébecIssime!

[couleur=#ff0000][g]24 septembre 2005:[/g][/couleur]([couleur=#ff0000]MA)[/couleur]

Bonne fête marraine!

Salut gang!

J'espère que tout se passe bien! De mon côté, tout roule et roule! Encore une fois nous vivons de beaux moments et de grandes émotions et nous avons beaucoup de plaisir ensemble.

Je m'ennuie un peu de ma famille que j'ai hâte de voir demain soir. On vous promet encore un beau gala. À date, mon coup de coeur va à Nathalie Simard. Bravo pour ce qu'elle a fait et pour ce qu'elle est!

Bonne fête marraine! Je pense à vous la gang et à bientôt!

[couleur=#f00e00][g]22 septembre 2005:[/g][/couleur]([couleur=#ff0000]MA)[/couleur]
La vie est bonne pour moi...

Salut à tous!

J'espère que tout le monde va bien. Moi, je me sors tranquillement de ma vilaine grippe! Ce qui fait que j'ai trouvé la semaine un peu difficile à cause de mon état!Mai j'ai profité quand même de chaque moment et chaque invité tout en étant un peu plus dans mon univers à moi.

Je ne le dirai jamais assez: La vie est bonne pour moi. Merci!!!

[couleur=#ff0000][g]21 septembre 2005:[/g][/couleur]([couleur=#ff0000]MA)[/couleur]

Impressionnant!

Ayoye, une rencontre avec le Premier ministre! C'est quand même impressionnant! Et aussi Paul Arcand! C'est incroyable les gens que l'on rencontre! Génial!

Bref, c'était une très belle journée! La bonne humeur est au rendez-vous et nous avons beaucoup de plaisir ensemble!

Merci à toutes et à tous!

[couleur=#ff0000][g]19 septembre 2005:[/g][/couleur]([couleur=#ff0000]MA)[/couleur]

Je suis dans ma bulle...

Allo tout le monde!

J'espère que vous allez bien, moi, très bien. Je suis calme, tranquille, un peu discret et dans ma bulle mais tout va très bien!

J'ai bien aimé les cours de Denise Filiatrault. Elle est directe et franche, j'adore ça!

J'aurais le goût de parler à quelqu'un de ma famille plus qu'une minute, mais c'est comme ça. C'est une journée où je m'ennuie un peu plus de ma gang! Et c'est normal.
C'est une belle journée comme toutes les autres passées et celles à venir!

Merci pour tout!

Salut ma gang de «party», je pense à vous!

[couleur=#ff0000][g]18 septembre 2005:[/g][/couleur]([couleur=#ff0000]MA)[/couleur]

Simple mais de bon goût!

Ouais, ben la gang, j'pense qu'on a eu un beau Variété! Simple mais de bon goût! Je vous jure que c'est quand même un choc de se voir à la télé, à côté des grands, et en plus avec un nouveau look! Assez spécial! Sinon, tout va bien et je profite de ce que je vis au maximum! Je suis fier d'être ici et j'espère d'y être le plus longtemps possible!

Merci tout le monde et à bientôt!

[couleur=#ff0000][g]17 septembre 2005:[/g][/couleur]([couleur=#ff0000]MA)[/couleur]

Un peu fatigué...

Salut gang!

J'espère que vous allez bien. Pour ma part, je suis un peu fatigué mais ce n'est rien pour tout ce que l'on vit. J'ai hâte au Variété et j'ai hâte aux cours de cette semaine.

Salut Guillaume et Karine. J'ai hâte de vous voir! Merci pour tout!

[couleur=#f00e00][g]13 septembre 2005:[/g][/couleur]([couleur=#f00e00]MA)[/couleur]

Difficile à expliquer

Salut tout le monde!

C'est difficile d'expliquer comment je me sens. On vit tellement (toujours) de beaux moments qu'on dirait que je rêve. La vie m'apporte de beaux cadeaux et j'essaie de le reconnaître à chaque minute qui passe à l'Académie.

J'ai eu un petit malaise ce matin mais rien de grave. C'est un mélange de beaucoup de facteurs: le stress, le manque de sommeil et surtout le manque de forme physique. Mais ça, je le savais déjà! Je vais m'en remettre.

Le premier cours avec Dan Bigras fut assez intense. Je vous jure qu'il va nous faire chercher loin dans nos émotions. Et le premier débat avec madame Bombardier a été très intéressant.

Bruno et Linda sont partis dans l'Ouest canadien avec Toyota, et Rogers nous a donné un cellulaire, MP3 et caméra numérique tout en un! Wow! C'est trop hot! C'est presque irréel!

Merci à tout le monde et à demain!

Salut Pat, Karine et Meggie. À bientôt!

[couleur=#f00e00][g]12 septembre 2005:[/g][/couleur[couleur=#ff0000]](MA)[/couleur]

Qu'est-ce qui m'arrive!

Bonjour à tous!

Ayoye! Wow! Qu'est-ce qui m'arrive! Je suis à Sainte-Adèle! Je commence à le réaliser et laissez-moi vous dire à quel point je suis bien et heureux.

Faire le show de dimanche fut la confirmation que la «chanson» est vitale pour moi. Quelle adrénaline, quelle énergie, quel sentiment, quel «drive»!

Tout le monde est bon, beau, sympathique, unique et on se complète à merveille.

Merci à tout le monde d'être là et de nous supporter comme vous le faites. Le Saguenay-Lac-St-Jean est à l'honneur cette année et je ferai tout pour être à la hauteur d'un vrai bleuet du Lac. Merci à toute ma famille et à mes amis. Au plaisir de se revoir.

Salut ma gang de fous!

[couleur=#00ff00][g]Voilà je vous ais mis le journal intime d'Audrey et celui de Marc-André au complèt depuis leur arrivé à l'académie... Si vous voulez avoir le journal intime d'un ou d'une candidate en particulier, juste à m'envoyer un Message privé et je vous l'enverrai

Sur ce, bon dernier gala dimanche![/g][/couleur] --Message edité par st@r_2005 le 2005-11-12 09:45:12--

funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Merci Star pour ton beau travail!!!!  
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

merci star  ;)      
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »