[couleur=#b84600][couleur=#c63800]Citation : Est-ce qu,IL Y A QUELQU'UN QUI SAIT CE QUI C'EST PASSÉ AVEC LE CHUM DE LINDA. ELLE A DIT TOUT LE MONDE C'EST QUE JE SUIS SEULE MAINTENANT ) AU GALA DES REMISES DE DIPLOME.
kÉLY
LE CHUM DE LINDA
-
- Modeste Jacasseur
non je sais pas pauvre elle, tu parle d'un méchant garçon elle qui a un grand coeur, sa me fais de la peine pour elle j'espère qu'elle profitera de son voyage car elle le mérite bien et lui yé bien mieux de pas venir lui focker la tête pour retourner avec une fois qu'elle a gagner un voyage.
https://pic.aceboard.net/img/5397/6574/1127313060.jpg
-
- Immortel du Domaine
-
- Modeste Jacasseur
Gatineau Mel a écrit non je sais pas pauvre elle, tu parle d'un méchant garçon elle qui a un grand coeur, sa me fais de la peine pour elle j'espère qu'elle profitera de son voyage car elle le mérite bien et lui yé bien mieux de pas venir lui focker la tête pour retourner avec une fois qu'elle a gagner un voyage.
Hey on se calme... C'est elle qui l'a laissé.. je sais de koi j'parle, je travaille au même endroit que lui.. Je suis pas mal plus au courant que vous tous hahaha... Que je me marre sur ce forum !C'est ça, continuez de juger les gens...
Hey on se calme... C'est elle qui l'a laissé.. je sais de koi j'parle, je travaille au même endroit que lui.. Je suis pas mal plus au courant que vous tous hahaha... Que je me marre sur ce forum !C'est ça, continuez de juger les gens...
-
- Immortel du Domaine