Webcam 12 Novembre
BONNE NUIT ET MERCI POUR TOUT LE TRAVAIL ACCOMPLIS , POUR MOI C'EST LA FIN PUISQUE JE NE PEU ÊTRE AVEC VOUS DEMAIN MATIN MAIS JE VIENDRAI VOUS LIRE AU COURANT DE LA JOURNÉE ET DISCUTER DU GALA AVEC VOUS PARCE QU'IL N'Y A PAS DE DÉBRIEFING MAIS RIEN N'EMPÊCHE DE S'EN FAIRE UN À NOUS DONC ENCORE UNE FOIS BONNE NUIT.
scorpy64 a écrit BONNE NUIT ET MERCI POUR TOUT LE TRAVAIL ACCOMPLIS , POUR MOI C'EST LA FIN PUISQUE JE NE PEU ÊTRE AVEC VOUS DEMAIN MATIN MAIS JE VIENDRAI VOUS LIRE AU COURANT DE LA JOURNÉE ET DISCUTER DU GALA AVEC VOUS PARCE QU'IL N'Y A PAS DE DÉBRIEFING MAIS RIEN N'EMPÊCHE DE S'EN FAIRE UN À NOUS DONC ENCORE UNE FOIS BONNE NUIT.
M'a être là demain
M'a être là demain
bonjour
un gros merci pour tout ceux qui ont fait des résumés et des images pour que nous soyons toujours informé de ce qui se passait avec nos candidats de star académie
je vous un offre un trophée d'amitié a vous tous
bravo repossé vous bien et revenez nous en forme pour suivre la carrière de ces nouveaux académiciens 2005
un gros merci pour tout ceux qui ont fait des résumés et des images pour que nous soyons toujours informé de ce qui se passait avec nos candidats de star académie
je vous un offre un trophée d'amitié a vous tous
bravo repossé vous bien et revenez nous en forme pour suivre la carrière de ces nouveaux académiciens 2005
Bon ben cé a mon tour de vous remercier! Merci pour a tous pour les captures, les résumés, les vidéos, les mp3, les journaux intimes, les potins...etc! Merci aussi pour les fou rires que j'ai eu, les engueulades, les joies, les peines bref, merci pour tous les beaux moments des 2 derniers mois! j'espere vous retrouver sur d'autres topic du forum! j'ai vraiment aimé discuter cette année avec vous et je vais m'ennuyer de mes Amis Virtuels! j'vous aime en titi les amis!
Bonne nuit!
Bonne nuit!
À mon tour de vous dire Merci à tous pour cette belle aventure que nous avons vécu ensemble. Merci pour les captures.. les résumés.. les partages d'idées.. merci d'avoir rendu tout ça possible. Je vais revenir faire mon tour dans l'espoir de vous retrouver dans d'autres sujets..
Je serai là demain pour vous lire une dernière fois.. je vais regarder le gala et venir voir ce que vous en avez pensé.. c'est presque la fin mais pour eux c'est le début d'une autre merveilleuse aventure.. ils retournent auprès de ceux qu'ils aiment. --Message edité par cathia le 2005-11-13 01:50:37--
Je serai là demain pour vous lire une dernière fois.. je vais regarder le gala et venir voir ce que vous en avez pensé.. c'est presque la fin mais pour eux c'est le début d'une autre merveilleuse aventure.. ils retournent auprès de ceux qu'ils aiment. --Message edité par cathia le 2005-11-13 01:50:37--