Webcam 12 Novembre
- Marie-Gigi
- Modeste Jacasseur
Bonsoir la belle gang. Je veux profiter de cette dernière soirée pour vous remercier de vos résumes. Vous avez été nos yeux pendant ces dix semaines.......c'est très généreux de votre part....Star Académie n'aurait pas été aussi intéressant sans vous tous.Mille mercis. --Message edité par Marie-Gigi le 2005-11-12 21:28:10--
Marie-Gigi a écrit[couleur=#00ff00]Bonsoir la belle gang. Je veux profiter de cette dernière soirée pour vous remercier de vos résumes. Vous avez été nos yeux pendant ces dix semaines.......c'est très généreux de votre part....Star Académie n'aurait pas été aussi intéressant sans vous tous.Mille
mercis.
mercis.
Marie-Gigi a écrit[couleur=#00ff00]Bonsoir la belle gang. Je veux profiter de cette dernière soirée pour vous remercier de vos résumes. Vous avez été nos yeux pendant ces dix semaines.......c'est très généreux de votre part....Star Académie n'aurait pas été aussi intéressant sans vous tous.Mille mercis.
Marie-Gigi a écritBonsoir la belle gang. Je veux profiter de cette dernière soirée pour vous remercier de vos résumes. Vous avez été nos yeux pendant ces dix semaines.......c'est très généreux de votre part....Star Académie n'aurait pas été aussi intéressant sans vous tous.Mille mercis.
[couleur=#0ef000]À qui le dis tu........ ils ont tous été très exceptionnels(les) et surtout très généreux et généreuses.... crétaque de belle gang ici!
[couleur=#0ef000]À qui le dis tu........ ils ont tous été très exceptionnels(les) et surtout très généreux et généreuses.... crétaque de belle gang ici!
Merci Chattou et Missmustang