Bruno est le Gagnant selon Michel Girouard

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Josiane
Caïd de la Causette

Message par Josiane »

lilieve  a écritCôté voix, c'est certain que les deux M.A. ne se comparent pas mais Michel Girouard a raison sur un point; Marc-André n'a pas la gueule de l'emploi, ça c'est sûr!    
Pas la gueule de l'emploi, c'est quoi cette joke-là, en tout cas moi j'aime beaucoup sa gueule et son talent.
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

L'année dernière, Girouard avait un kick sur Jason.  Michel aime les beaux bonhommes.

Bruno est très bon, mais sa beauté n'est pas mon genre.  Je trouve que Marc Angers est plus beau.  C'est une question de goût.

Je ne crois pas qu'il y a juste la beauté pour devenir un grand chanteur.  Ca aide, mais ce n'est pas essentiel.

Je regarde Rock Voisine.  Il est beau, mais il a été longtemps absent sur la scène.  Il ne fait plus une grande carrière comme auparavant.  La beauté n'est pas le garanti du succès durable.

Garou n'est pas beau, mais bon sang il a du charisme.  Une gueule intéressante.

Le talent de Marc-André est supérieur à Bruno.  Une chose est sûre, Bruno est un excellent compositeur.  Je ne suis pas inquiète pour lui.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

et ben Girouard ne changerat jamais
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Il y va un peu raide c'est sur , sur Marc-André mais il a pas tout a fait tord.........

*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Citation :noiraud a dit :
Le talent de Marc-André est supérieur à Bruno.

Ne dis pas ça comme si c'était un fait indéniable.
Le talent c'est très relatif! Pour moi, la talent de Bruno est supérieur.
Le défaut de Girouard dans son article est d'affirmer ses opinions comme si c'étaient des Grandes Vérités et tu viens de faire la même chose...
;)

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

fidele46  a écritCes triste de lire des chose comme ça ils sont tous unique avec une tres belle personnalité   j'espere que Marc-André ne lira pas ce torchon de Girouard ces blessant...    
absolument, en plus il  est tellement mal placé pour parler des autres avec sa tête de clown
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Depuis quand Michel Girouard serait-il une sommité en matière de talent?  Il croyait fermement en avoir lui-même
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Son article est poche mais faut admettre que Bruno avait bien plus sa place en final que Marc... Bruno a eu une très faible visibilité tout au long de Star Académie, même lors de l'émission de jeudi, son discours a été coupé, le seul pris qu'il a eu c'est un prix superficiel de son look. Bruno a tellement plus qu'un look de star. Bruno me fait penser à Francis Cabrel... ses textes sont superbes, ses compo également et sa voix est très belle. Comme d'habitude, le peuple vote pour le petit bonhomme sympatique, pas nécessairement joli, bref celui qui a tout pour lui est rapidement flushé. Le titre STAR académie a jamais cadré avec les gagnants de chaque édition. De toute façon, au Québec, on n'aime pas ca les stars
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Ben voyons, Michel Girouard, il se parle à lui-même et il se croit en plus. Je mettrais ma main au feu que c`est pas le talent ni la voix de Bruno qui l`attire.

Y`en a ti qui achète ca encore ce journal là?    
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

mirabelle  a écritj'aime bien Bruno et je suis sûre qu'il fera son chemin,
mais de dénigrer le talent de Marc-André comme ça, j'en reviens
pas, on est tous des épais alors?

Si j'étais les parents de Marc-André, je garderais l'article
pour la remettre a Girourd dans un an ou deux quand Marc-André
aura vendu tout plein de CDs.
exactement...  qu'il est un préféré, qu'il aime la belle gueule de Bruno, la sensibilité de Kaven (mais oublier Francis NON !!!) nous pensons comme lui, mais dénigrer MA et parler de sa gloriole passagère ou je sais pas quoi, c'est vraiment pas objectif et pas sympa...

fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Moi j'aurais penser qu'il aimerait plus ,Marc André   ils vont surement ce rencontrer
VéRoNiCk
Manitou de la Parlotte

Message par VéRoNiCk »

Wais Michel Girouard on s'entend tu pour dire que c'est pas une grosse référence!

Vs trouver pas qui ressemble a mon amoureux???
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

fantomas  a écritMoi j'aurais penser qu'il aimerait plus ,Marc André   ils vont surement ce rencontrer

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

Il ne faut pas dénigrer ce que Michel Girouard écrit.  Ça fait longtemps qu'il est dans le milieu artistique et il sait de quoi il parle.  Ses mots sont crus oui, mais il veut que l'on réagisse au Québec.  Ce qui fait la beauté d'un artiste n'est pas au départ la beauté physique, c'est l'ensemble de sa personne.  C'est vrai que Bruno est spécial.  Ses textes sont superbes et il dégage une belle énergie.  Kaven aussi est d'une trempe à part.  Dan Bigras l'a reconnu.  

Sans vouloir approuver à 100% l'écrit de Michel Girouard, je dois admettre qu'il a raison.  Son choix était le mien mais à l'inverse.  Kaven-Bruno.  Les deux méritent la mention d'artistes en herbe.

D'aiilleurs, je verrais bien Michel Girouard dans le corps professoral au prochain SA. Son idée sur la personnalité d'artiste en réveillerait plusieurs.    
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

c est un tit coune je le vois nulle part  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

cristal_8331  a écrit
Il ne faut pas dénigrer ce que Michel Girouard écrit.  Ça fait longtemps qu'il est dans le milieu artistique et il sait de quoi il parle.  Ses mots sont crus oui, mais il veut que l'on réagisse au Québec.  Ce qui fait la beauté d'un artiste n'est pas au départ la beauté physique, c'est l'ensemble de sa personne.  C'est vrai que Bruno est spécial.  Ses textes sont superbes et il dégage une belle énergie.  Kaven aussi est d'une trempe à part.  Dan Bigras l'a reconnu.  

Sans vouloir approuver à 100% l'écrit de Michel Girouard, je dois admettre qu'il a raison.  Son choix était le mien mais à l'inverse.  Kaven-Bruno.  Les deux méritent la mention d'artistes en herbe.

D'aiilleurs, je verrais bien Michel Girouard dans le corps professoral au prochain SA. Son idée sur la personnalité d'artiste en réveillerait plusieurs.    

Erik Remy et l'informateur masqué ont plus de crédibilité que Michel Girouard a mes yeux

Pour ce qui est de l'avoir comme prof dans SA4....ce serait une vrai farce..quoi qu'il pourrait remplacer Véronique Bannon
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Madison
Immortel du Domaine

Message par Madison »

bobépine  a écrit

Erik Remy et l'informateur masqué ont plus de crédibilité que Michel Girouard a mes yeux

Pour ce qui est de l'avoir comme prof dans SA4....ce serait une vrai farce..quoi qu'il pourrait remplacer Véronique Bannon

mouhahahaaaaaaa

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »