marc-andré et audrey a tva aux nouvelles , confirmé

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
meg31
Stagiaire

Message par meg31 »

marc-andré et audrey a tva nous promet tout une soirée , nous les 13 candidats nous vous promettons tout un spectacle , c`est ce qu`a dit marc-andré donc jenny pas la .....
Maryeve
Illustre Pie

Message par Maryeve »

jai ecouter tva comme tout les soirs a 6 heures marc andre na jamais dis ca il a plutot dit on va avoir un bon show ce soir il na jamais parler des autres  
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Je sais que tu veux bien faire, mais y'a déjà plusieurs topics sur le même thème.

Ssophie
Seigneur de la Causerie

Message par Ssophie »

Il a bel et bien parlé des 13 candidats et non des 14

Un ti vote pour ma doudoune Maélie : https://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/10494/
heavenlye
Manitou de la Parlotte

Message par heavenlye »

La chroniqueuse a aussi parler d'une surprise en fin de Gala... ce qui a sembler surprendre Audrey. J'ai hate de voir...
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

heavenlye  a écritLa chroniqueuse a aussi parler d'une surprise en fin de Gala... ce qui a sembler surprendre Audrey. J'ai hate de voir...

Surement un voyage comme a toutes les années!Jsais pas sil vont en avoir un mais il doivent sen douter...
heavenlye
Manitou de la Parlotte

Message par heavenlye »

De la manière que j'ai comprit... me semble que ça semblait etre un numero surprise mais bon... C'est pas mal certain qu'ils vont avoir un voyage! Ils le méritent tant!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

heavenlye  a écritDe la manière que j'ai comprit... me semble que ça semblait etre un numero surprise mais bon... C'est pas mal certain qu'ils vont avoir un voyage! Ils le méritent tant!

C'est surement un numéro surprise qu'il répétait pendant que Marc-André et AUdrey était interviewer
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
La Souris
Caïd de la Causette

Message par La Souris »

meg31  a écritmarc-andré et audrey a tva nous promet tout une soirée , nous les 13 candidats nous vous promettons tout un spectacle , c`est ce qu`a dit marc-andré donc jenny pas la .....

J'ai été plus vite que toi !!

*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:

https://160234.aceboard.fr/index.php?login=160234
Jocheby
Stagiaire

Message par Jocheby »

Maryeve  a écritjai ecouter tva comme tout les soirs a 6 heures marc andre na jamais dis ca il a plutot dit on va avoir un bon show ce soir il na jamais parler des autres    excuse-moi,mais Marc-André a effectivement dit nous les 13,

Tsé là là!!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »