LCN sont vraiment au courant !
http://lcn.canoe.com/lcn/artsetspectacl ... 21527.html
Ils écrivent que Marc-André a gagné en interprétant "Plancher fragile" d'Isabelle Boulay !
Ils écrivent que Marc-André a gagné en interprétant "Plancher fragile" d'Isabelle Boulay !
Si quelqu'un te reproche de faire un travail d'amateur, rappelle-lui que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs et le Titanic, par des professionnels ! - (auteur inconnu)
- Anne-O-Nyme
- Seigneur de la Causerie
Être parano, je dirais que le texte a été écrit il y a quelques jours et qu'ils attendaient le moment crucial pour peser sur ENTER !
Si quelqu'un te reproche de faire un travail d'amateur, rappelle-lui que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs et le Titanic, par des professionnels ! - (auteur inconnu)
ViViiii a écritils écrivent aussi les 12 candidats éliminés sont de retour cette semaine .......
sont dans le champs pas a peut pret eux autres ce n est pas 12 , mais 11 qui étaient de retour
pi c'est 11 éliminés:
1 David
2 Jennifer
3 Steve
4 Linda
5 Bruno
6 Valérie
7 Kaven
8 Marc
9 Francis
10 Annie
11 Stéphanie
sont dans le champs pas a peut pret eux autres ce n est pas 12 , mais 11 qui étaient de retour
pi c'est 11 éliminés:
1 David
2 Jennifer
3 Steve
4 Linda
5 Bruno
6 Valérie
7 Kaven
8 Marc
9 Francis
10 Annie
11 Stéphanie
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
Popiotte a écritÊtre parano, je dirais que le texte a été écrit il y a quelques jours et qu'ils attendaient le moment crucial pour peser sur ENTER !
ils avaient surement 2 textes de preparés d'avances...
ils avaient surement 2 textes de preparés d'avances...
«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»