Marc-andré le gagnant????
j'ai comme l,impression que marc-andré va etre le candidat qui va etre choisi a la toute fin de star academie.j,ai comme un pressentiment.regardez,en 2004 au premier star academie,cétait un gars qui l,a emporter et cétait wilfred.
En 2004,cétait une fille et c,est stéphanie qui est couronné gagnante.
en 2005,j,imagine que ca va etre un gars car l'année passée cétait une fille.a moin que je me trompe .
en tout cas,on va voir si j'ai raison lors de la grande finale.
en 2005,j,imagine que ca va etre un gars car l'année passée cétait une fille.a moin que je me trompe .
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Manitou de la Parlotte
nick11f a écritj'ai comme l,impression que marc-andré va etre le candidat qui va etre choisi a la toute fin de star academie.j,ai comme un pressentiment.regardez,en 2004 au premier star academie,cétait un gars qui l,a emporter et cétait wilfred.
ca fait que si on suit ton raisonnement l annee prochaine ca va etre une fille alors les gars ne se presseront pas pour les auditions car de toute maniere il vont perdre?
ou encore ca va etre marc andre qui va gagner cette annee parce que star academie 2 c etait stephanie???
ou peut etre que ca va etre audrey parce que y a jamais eu de audrey a star academie donc annie peut aller se rhabiller
ouf ca va etre dure
ca fait que si on suit ton raisonnement l annee prochaine ca va etre une fille alors les gars ne se presseront pas pour les auditions car de toute maniere il vont perdre?
ou encore ca va etre marc andre qui va gagner cette annee parce que star academie 2 c etait stephanie???
ou peut etre que ca va etre audrey parce que y a jamais eu de audrey a star academie donc annie peut aller se rhabiller
ouf ca va etre dure
tant qua etre dans le champs, aussi ben faire pousser kkchose
perso je trouve stupide de partir cette hypothèse après seulement 2 ans... Ton hypothèse ou pressentiment serait peut-être plus juste si on était rendu a SA4 ou SA5 et que les finales précédentes avaient couronnés respectiviement : SA1 = gars, SA2 = Fille, SA3 = gars...
T-k.. comme a dit Annouk, il a 50% de chance de gagner !
Bonne Journée !
T-k.. comme a dit Annouk, il a 50% de chance de gagner !
Bonne Journée !
- capucine243
C'est vrai que j'aurais du attendre la semaine prochaine pour savoir si les filles l,on aussi.Et je m,en excuse.Mais je devais justement vous dire mon opinion.Donc je veux pas insinuer que marc-andré est le gagnant,mais tout simplement quil en a des chances.Je lui souhaite tellement.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai beaucoup aimé Marc-André dimanche, il a été très bon. Par contre, je trouve que vous allez un peu trop vite en affaire en passant que ce sera une finale Audrey et Marc-André. Ce n'est pas que je n'aime pas Audrey, au contraire, mais je verrais très bien Annie en finale également.

Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
- Thewinneris
Hé oui mon instint sest avéré juste.Cest Marc-andré qui a gagné.
Audrey méritais aussi de gagner et je lui souhaite une longue carriere elle aussi!