Julie Masse
jordan-caro a écritTout les enfants étaient présent ils étaient 4 Se qui m'a tromper c'est Julie Snyder disait toujours les filles
Je pense que c'était seulement les filles qui étaient là... Peut-être que le quatrième enfant était une cousine ou une amie? Rain est né en 2004... il doit avoir 1 ou 2 ans...
Je pense que c'était seulement les filles qui étaient là... Peut-être que le quatrième enfant était une cousine ou une amie? Rain est né en 2004... il doit avoir 1 ou 2 ans...
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
-
- Illustre Pie
Elle a pas changé, je suis jalouse je l'avoue c'est pas beau ce sentiment, mais j'aurais aimé qu'elle ait 40 lbs en trop juste pour clouer le bec à mon chum mais bon elle était toujours slim et belle
La vraie liberté est celle qui se dérobe sans bruit au cours trop bien huilé des choses.[Martine Mairal]
fortress a écrithas been....
un ti peu de frustration a sortir ce soir ... ;)
après le topic sur le linge .. ton commentaire sur MA ... la ... c'est julie masse qui y goûte ... respire un peu ... ça va te faire du bien ... ;)
après le topic sur le linge .. ton commentaire sur MA ... la ... c'est julie masse qui y goûte ... respire un peu ... ça va te faire du bien ... ;)
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
william2 a écrit
tous les commentaire vont dans le meme sens ici, un peu d'opinion diverses, a t'on le droit!!?? le monde est pas toujours beau pi fin fin comme a star académie!!
pi lautre has been, cétais pas fort non plus, marjo!! --Message edité par fortress le 2005-11-14 00:28:47--
tous les commentaire vont dans le meme sens ici, un peu d'opinion diverses, a t'on le droit!!?? le monde est pas toujours beau pi fin fin comme a star académie!!
pi lautre has been, cétais pas fort non plus, marjo!! --Message edité par fortress le 2005-11-14 00:28:47--
Fleur de Jasmin a écrit
Belle, heureuse, épanouie et qui a bien réussie sa vie ;)
tout à fait ... elle a vraiment ce qu,elel voulait dans la vie ... un mari ... des enfants ... c,est vraiment génial pour elle ...
Belle, heureuse, épanouie et qui a bien réussie sa vie ;)
tout à fait ... elle a vraiment ce qu,elel voulait dans la vie ... un mari ... des enfants ... c,est vraiment génial pour elle ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon