pourquoi??

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

d'après moi je crois que les gens ont mieux apprécier Suzie parce qu'au moins elle a essayer. Elle a hésiter longtemps avant de quitter SA et ça m'étonnerais beaucoup que c'était planner d'avance qu'elle quittait SA, tandis que Jenny l'avais planner depuis le début.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Kaw3  a écritOn va arrêter de parler des erreurs de Jenny quand les gens vont arrêter de parler des Erreurs de M-A niquet!

moi aussi jcommence a etre tanée d'en entendre parlé ! On pourrait pas parler de ceux qui viennent de finir une grande avanture et qui se prépare a entamer une tournée dans quelques mois !

Jtrouve qu'on est entrain de la rendre plus populaire que ce qu'elle devrait... t-k.. bonne journée !
grisou
Manitou de la Parlotte

Message par grisou »

MayClo  a écrit

moi aussi jcommence a etre tanée d'en entendre parlé ! On pourrait pas parler de ceux qui viennent de finir une grande avanture et qui se prépare a entamer une tournée dans quelques mois !

cest vrai en ....m...........audit ca    

Jtrouve qu'on est entrain de la rendre plus populaire que ce qu'elle devrait... t-k.. bonne journée !

Grisou le beau Nounou
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Kaw3  a écritd'après moi je crois que les gens ont mieux apprécier Suzie parce qu'au moins elle a essayer. Elle a hésiter longtemps avant de quitter SA et ça m'étonnerais beaucoup que c'était planner d'avance qu'elle quittait SA, tandis que Jenny l'avais planner depuis le début.

Merci d,avoir répondu à ma question  
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »