pourquoi??
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
mariepompon a écrit
non pas tout le monde desolee c est pobablement aller un peu loin que de la traiter de tite chriss
elle a pas tuer personne la fille
cest toi qui viens de dire....cr..... moi jai pas mis la fin...du mot...donc..........tu na pas a etre fru a cause de ca...les gens ont juste a mettre la fin qu ils veulent.
non pas tout le monde desolee c est pobablement aller un peu loin que de la traiter de tite chriss
elle a pas tuer personne la fille
cest toi qui viens de dire....cr..... moi jai pas mis la fin...du mot...donc..........tu na pas a etre fru a cause de ca...les gens ont juste a mettre la fin qu ils veulent.
Grisou le beau Nounou
-
- Manitou de la Parlotte
le pire, est que sur le CD, sa chanson est vraiemnt bien fait.
mon opinion, sans plus, mais je voulais le dire depuis pls jours.
j,aime bien sa toune sur le cd
mais bon, une toune cé bin beau, mais ca prends du courage et de la volonté pour faire Sa au complet
mon opinion, sans plus, mais je voulais le dire depuis pls jours.
j,aime bien sa toune sur le cd
mais bon, une toune cé bin beau, mais ca prends du courage et de la volonté pour faire Sa au complet
[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]
LiLymamie
LiLymamie
Mais Suzie aussi est partie.. pourquoi les gens détestent plus Jenny? Elle est partie avant elle ?
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
En passant, je veux juste comprendre et non partir un débat
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier