Rien dans les journaux

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
noireau69
Manitou de la Parlotte

Message par noireau69 »

Je suis déçu qu'à Drummondville on ne parle pas de Stéphanie dans les journaux.  Pourtant elle est de Drummonville et elle a été dans les finalistes.  Son cheap !!!

Les académiciens qui restent dans votre coin, est-ce que vous avez droit à des articles sur eux dans les journaux locaux ?
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

moi je reste au meme endroit que bruno et quand il a été délogé les journaux en parlaient.. mais pas cette semaine.......
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

noireau69  a écritJe suis déçu qu'à Drummondville on ne parle pas de Stéphanie dans les journaux.  Pourtant elle est de Drummonville et elle a été dans les finalistes.  Son cheap !!!

Les académiciens qui restent dans votre coin, est-ce que vous avez droit à des articles sur eux dans les journaux locaux ?

Depuis deux jours que les journaux du Saguenay en parlent, parce qu'auparavant, ils boudaient Star Académie.  Ils n'ont pas le choix, nous avons deux grandes stars de chez-nous.
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

cest normal d'en parler lorsqu'ils sont a lacadémie mais si ils sont délogés jimagine qu'ils passent a autre chose.........
fonzine
Illustre Pie

Message par fonzine »

je crois que le fait que stephanie n'est pas une des preferé joue dans le fait de ne pas en parler dans les journaux.

en passant je suis de drummondville aussi pis je vais au spectacle le dimanche 2 avril toi?

fonzine13 xxx
noireau69
Manitou de la Parlotte

Message par noireau69 »

Roxie  a écritcest normal d'en parler lorsqu'ils sont a lacadémie mais si ils sont délogés jimagine qu'ils passent a autre chose.........

J'ai rien vu dans les journaux même lorsqu'elle était à l'académie.  Rien avant, pendant et après.

Je ne sais pas encore si je vais aller au spectacle.
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

La gloire est éphémère. Seuls les grands résistent au temps.  

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

Glugibran  a écritLa gloire est éphémère. Seuls les grands résistent au temps.    

Et Stéphanie est plutôt grande, on n'a pas l'choix de l'admettre....  hihihi
ImageImage ImageImage
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

noireau69, tu viens de Drummondville toi aussi?
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »