Ti-Coune Niquet a la finale ?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
marco862
Novice

Message par marco862 »

allo

marco
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

marco862  a écrita moderateur
pourquoi mon autre message a t'il ete coupé

à ce que je sache, personne n'A coupé un de tes messages
marco862
Novice

Message par marco862 »

a moderateur
pourquoi mon autre message a t'il ete coupé

marco
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

audace21  a écrit

ok ok je relaxe...

mais spas une raison de dire
des gneiseries comme ca  
il aurait pu dire autre chose pour
etre "humoriste" pas oubliger
de le faire en rabaissant d'autre
chanteur non plus meme si c'etais
du genre plutot humoriste comme tu dis...
parfois c'est dure de savoir si il
fait un joke quand c'est par ecrit loll
mais de toute facon je l'ai pas trouver
drole  ;)  

Je m'excuse si je t'ai offensé Audace, main que veux-tu, je suis vraiment GNEISIEUX(niaiseux).  

Si tu veux que je t'explique cette joke, tu n'as qu'à demander. --Message edité par jumbo le 2005-11-09 21:13:20--

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

marco862
Novice

Message par marco862 »

ok Annouk je le renvoie,
c est que je suis star academie depuis le debut,star aca.1 et 2 a Montreal et le troisieme dans votre beau domaine,j'ai vu tellement de salopperies dans les deux premiers
que j'aimerais poser une question a ceux qui denigrent Man=aimeriez vous que quelqu'un
parle ainsi de vos enfants ou de la vie de couple de un de vos enfants,j'accepte vos opinions mais svp,n'allez pas trop loin,c'est beau les farces mais,des fois elles sont un peu raides,merci
Marco

marco
Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

marco862  a écritok Annouk je le renvoie,
c est que je suis star academie depuis le debut,star aca.1 et 2 a Montreal et le troisieme dans votre beau domaine,j'ai vu tellement de salopperies dans les deux premiers
que j'aimerais poser une question a ceux qui denigrent Man=aimeriez vous que quelqu'un
parle ainsi de vos enfants ou de la vie de couple de un de vos enfants,j'accepte vos opinions mais svp,n'allez pas trop loin,c'est beau les farces mais,des fois elles sont un peu raides,merci
Marco

T'es-tu le papa de MAN?

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
marco862
Novice

Message par marco862 »

non Berk je ne suis pas son papa et je m'excuse si toi tu n'as pas eu de parents ou d'enfants et svp je ne partirai aucun debat la dessus,merci
Marco

marco
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

marco862  a écritok Annouk je le renvoie,
Marco

J'aimais et j'aime encore faire des jokes sur MA le chanteur.....sa vie privée...j'y touche pas...comme la plupart de ceux qui font des jokes sur lui
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Marco, je te dis tout de go que moi, ça me ferait mal en titi de savoir que mon enfant est attaqué de la sorte. Et jamais, je ne m'habituerais à ce genre de traitement. C'est méchant et gratuit.

Je désapprouve, non pas les jokes rigolottes (faut savoir en prendre quand même), mais les commentaires sournois qui dénigrent une personne.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
marco862
Novice

Message par marco862 »

Sabi
c'est la meme chose pour moi,des jokes j'en fais tous les jours mais pas au point de m'en prendre a la vie privee des autres,j'en ai trop entendues la dessus,on a tous le droit d'aimer ou ne pas aimer mais faut savoir ou ca peut s'arreter

marco
Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

marco862  a écritnon Berk je ne suis pas son papa et je m'excuse si toi tu n'as pas eu de parents ou d'enfants et svp je ne partirai aucun debat la dessus,merci
Marco
Je posais la question sérieusement, je ne vois pas pourquoi tu essais de me ridiculiser... probablement parcequ'à moi, tes valeurs ne s'appliquent pas?!

marco862
Novice

Message par marco862 »

a Annouk et Bobepine,
merci de me donner la chance de pouvoir visiter votre domaine,
Marco

marco
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

marco862  a écrita Annouk et Bobepine,
merci de me donner la chance de pouvoir visiter votre domaine,
Marco

Bienvenu

Mais ce n'est pas notre domaine
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
marco862
Novice

Message par marco862 »

bonne nuit a tous
Marco

marco
marilove
Caïd de la Causette

Message par marilove »

Ok alors moi peu importe votre opinion Marc-André ca changera jamais pour moi!il est le meilleur POUR MOI et il méritait d'être à star académie!Il a gagné la finale des gars et j'en suis très contente!Nostalgia c,était super bon et j'ai adoré il a vraiment beaucoup de talent ce gars!En tk pour moi il mérite tous ce qu'il y a de plus beau et il est bourré de talent.Si c'est pas votre opinion laisser moi dire la mienne alors!

Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

marilove113  a écritOk alors moi peu importe votre opinion Marc-André ca changera jamais pour moi!il est le meilleur POUR MOI et il méritait d'être à star académie!Il a gagné la finale des gars et j'en suis très contente!Nostalgia c,était super bon et j'ai adoré il a vraiment beaucoup de talent ce gars!En tk pour moi il mérite tous ce qu'il y a de plus beau et il est bourré de talent.Si c'est pas votre opinion laisser moi dire la mienne alors!
Voilà ma puce, t'as tout compris!  

Toi tu l'aime, t'as droit et raison de le dire et ceux qui ne l'aime pas ont droit aussi de le dire et les deux groupes doivent respecter les goûts de l'autre.

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

GrandHarfang  a écritUn petit rappel : MAN à été retenu aux auditions de SA2, contrairement à d'autres qui ont dû revenir cette année. De quoi  réfléchir.

Tout comme françois Babin, Stéphane Mercier, Marie-France Lettre, Meggie Lagacé, Emily Bégin
GrandHarfang
Modeste Jacasseur

Message par GrandHarfang »

Un petit rappel : MAN à été retenu aux auditions de SA2, contrairement à d'autres qui ont dû revenir cette année. De quoi  réfléchir.

A vos marques, prêts ? VOTEZ!
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

marilove113  a écritOk alors moi peu importe votre opinion Marc-André ca changera jamais pour moi!il est le meilleur POUR MOI et il méritait d'être à star académie!Il a gagné la finale des gars et j'en suis très contente!Nostalgia c,était super bon et j'ai adoré il a vraiment beaucoup de talent ce gars!En tk pour moi il mérite tous ce qu'il y a de plus beau et il est bourré de talent.Si c'est pas votre opinion laisser moi dire la mienne alors!

*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Je me suis tannée au bout de deux pages mais j'ai une question pour vous autres..
Depuis quand la quantité de CDs vendus est synonyme de qualité???
Crime, Céline vend ben plus de disques que Dumas, ça donne une idée de ce que ça veut dire les ventes de disques me semble...
Les chiffres, encore les chiffres, ça m'tue...ON S'EN SACRE!!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »