Ti-Coune Niquet a la finale ?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Lucie08  a écrit
Soleil, ton intention est bonne mais s'attaquer aux posts de RosieAnne, c'est comme argumenter avec un enfant de cinq ans, ca donne rien. Surtout que les modérateurs sont de son bord. La seule chose sensée à faire : ignorer ses posts.

Salut Lucie08! Merci pour ton beau message.  Les modérateurs sont du bord de ceux qui respectent les autres forumeurs, ce que tu ne semble pas mettre en application...

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Lucie08  a écrit
Soleil, ton intention est bonne mais s'attaquer aux posts de RosieAnne, c'est comme argumenter avec un enfant de cinq ans, ca donne rien. Surtout que les modérateurs sont de son bord. La seule chose sensée à faire : ignorer ses posts.

Je suis d'accord avec le fait que tu dises que ca ne me sert à rien de m'attaquer aux posts de Rosianne - mais ca fait du bien de me défouler

Pour le reste de ton message, je laisse le soin aux modératrices de te répondre s'il y a lieu.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

RosieAnne  a écrit

Je me suis déjà débattue sur cette question en me faisant traiter de tous les noms. J'ai toujours douté du fait que Véronique Bannon se soit amouraché de MA Niquet à cause de son soudain statut de vedette de SA. S'il était resté un "nobody" serait-elle avec lui aujourd'hui?? J'en doute.

V'là 1 an et demi à la fin de SA2, MA était "hot"!! Heille, le finaliste de SA, c'était prestigieux, un nouveau Wilfred était né, sa carrière internationale débutait, il se voyait chanter en France, au USA , en Chine, etc... Sauf que OUPSS!! Grosse déception, MA ne vend pas de CD, ne fait pas de tournée, pas de télé, pas de spectacles, rien.... Je serais pas surprise de lire à la une d'Écho-Vedettes un de ces quatres: "Bannon et Niquet, c'est fini...M-A retourne à ses toutous"

Dis-moi Rosianne, qu'est-ce que ca peut ben te crisser qu'il soit en amour ou pas avec Véronique Banon????

Ca dérange quoi dans ta vie à toi???? Laisse donc Véronique Banon en paix, bâtard.

Pi même s'il arrivait qu'il se sépare de Véronique Bannon et que ce soit écrit dans Echo-Vedettes, 7 jours, La Semaine - pi annoncé à TVA - qu'est-ce que ca vient faire dans la conversation ici????

L'Académicien en question, il s'appelle:

M A R C - A N D R E  N I Q U E T

Jopale
Stagiaire

Message par Jopale »

Soleil47  a écrit
Dis-moi Rosianne, qu'est-ce que ca peut ben te crisser qu'il soit en amour ou pas avec Véronique Banon????

Ca dérange quoi dans ta vie à toi???? Laisse donc Véronique Banon en paix, bâtard.

Pi même s'il arrivait qu'il se sépare de Véronique Bannon et que ce soit écrit dans Echo-Vedettes, 7 jours, La Semaine - pi annoncé à TVA - qu'est-ce que ca vient faire dans la conversation ici????

Ça doit être parce que c’est son ex-blonde à Marc-André Niquet
C’est pour ça qu’elle fait une  fixation sur le couple Niquet / Banon

Elle ne prend vraiment pas de s’être fait flocher avant SA 2
Je ne vois pas autre chose que ça    

*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Soleil47  a écrit

Heille, modère tes propros svp!  Je n'ai manqué de respect à personne ici alors j'attend la même chose des autres. Pis toé, qu'est-ce que ça peut ben te crisser (pour rependre ton expression) que je n'aime pas Ti-Coune Niquet??

Et non, je ne suis pas son ancienne blonde...dieu merci! J'en aurais honte! Mais toi, pour le défendre de la sorte, tu dois être sa soeur??
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Le ton monte ici on dirait?

Faudrait peut-être se calmer non?

Je n'apprécie pas vraiment Marc-André Niquet mais je trouve que, même si c'était humoristique, la propension à rire sur son dos était peut-être un peu exagéré.

Même si je ne serai jamais un défenseur de MA, personne ne mérite qu'on le descende de cette façon.
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Je me doutais bien qu'on me garocherait des tomates....!!

Je n'en reviens pas comme les fans de MA Niquet sont sur la défensive à ce point. C'est à croire qu'on les attaque personnellement quand on parle de lui.

Calmez-vous le pompon svp! --Message edité par rosieanne le 2005-11-09 02:26:12--
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

RosieAnne  a écrit

Heille, modère tes propros svp!  Je n'ai manqué de respect à personne ici alors j'attend la même chose des autres. Pis toé, qu'est-ce que ça peut ben te crisser (pour rependre ton expression) que je n'aime pas Ti-Coune Niquet??

Et non, je ne suis pas son ancienne blonde...dieu merci! J'en aurais honte! Mais toi, pour le défendre de la sorte, tu dois être sa soeur??
Regarde-moi bien aller

Depuis plus d'un an, tu nous casses les oreilles avec le fait que Marc-André sort avec Véronique Banon - ici c'est la section Star Académie avec Marc-André Niquet à titre d'académicien - qu'il sorte avec la reine ou avec Véronique Banon n'a rien à voir ici dans ce topic, Véronique Banon ne fait pas partie d'une cuvée de SA - tu piges?

Je ne crois pas t'avoir manqué de respect en te demandant qu'est-ce que ca pouvait bien te crisser qu'il sorte ou pas avec Véronique Banon, toi par contre, tu en as manqué envers un académicien en le traitant de ''looser'' pour reprendre ton expression. Tu peux très bien ne pas aimer Marc-André Niquet, à vrai dire, je m'en fous royalement que tu l'aimes ou pas, là n'est pas le problème - il faut toujours que tu fasses allusion à Véronique Banon dans plusieurs de tes messages quand tu parles de Marc-André Niquet. Je commence à croire que tu détestes beaucoup plus Véronique que Marc-André. Si non, pourquoi cet acharnement sur la personne de Véronique Banon???

Je n'ai jamais prétendu que tu étais son ancienne blonde, pi non, je ne suis pas sa soeur, je n'ai aucun lien de parenté avec lui ni Véronique, je ne fais pas partie de leur cercle d'amis non plus et je ne le défends pas plus qu'un autre académicien, je l'ai dis et je te le répète encore: Marc-André n'a jamais fait partie de mes coups de coeur.

Je pense avoir été assez polie et je pourrais très bien te retourner le message.

Tu dis que les modératrices sont du côté des forumeurs qui respectent les autres forumeurs mais les modératrices sont également du côté des forumeurs qui respectent les académiciens, qu'ils soient loosers (selon ton expression) ou pas;

Et quand tu dis que c'est un looser parce qu'il n'a pas vendu beaucoup de CD - j'en connais une maudite gang qui n'en ont pas vendu beaucoup de CD dans les Académiciens - de plus, y a des artistes qui sont dans le show business depuis des années et ils ont toutes les misères du monde à vendre des CD - les surnommes-tu tous des ''loosers''??

Et pour faire référence à ton dernier message: je ne suis pas fan de Marc-André et toi même tu pourrais te calmer un peu le pompon. --Message edité par Soleil47 le 2005-11-09 02:30:55--
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Soleil47  a écrit Regarde-moi bien aller

Depuis plus d'un an, tu nous casses les oreilles avec le fait que Marc-André sort avec Véronique Banon - ici c'est la section Star Académie avec Marc-André Niquet à titre d'académicien - qu'il sorte avec la reine ou avec Véronique Banon n'a rien à voir ici dans ce topic, Véronique Banon ne fait pas partie d'une cuvée de SA - tu piges?

Je ne crois pas t'avoir manqué de respect en te demandant qu'est-ce que ca pouvait bien te crisser qu'il sorte ou pas avec Véronique Banon, toi par contre, tu en as manqué envers un académicien en le traitant de ''looser'' pour reprendre ton expression. Tu peux très bien ne pas aimer Marc-André Niquet, à vrai dire, je m'en fous royalement que tu l'aimes ou pas, là n'est pas le problème - il faut toujours que tu fasses allusion à Véronique Banon dans plusieurs de tes messages quand tu parles de Marc-André Niquet. Je commence à croire que tu détestes beaucoup plus Véronique que Marc-André. Si non, pourquoi cet acharnement sur la personne de Véronique Banon???

Je n'ai jamais prétendu que tu étais son ancienne blonde, pi non, je ne suis pas sa soeur, je n'ai aucun lien de parenté avec lui ni Véronique, je ne fais pas partie de leur cercle d'amis non plus et je ne le défends pas plus qu'un autre académicien, je l'ai dis et je te le répète encore: Marc-André n'a jamais fait partie de mes coups de coeur.

Je pense avoir été assez polie et je pourrais très bien te retourner le message.

Tu dis que les modératrices sont du côté des forumeurs qui respectent les autres forumeurs mais les modératrices sont également du côté des forumeurs qui respectent les académiciens, qu'ils soient loosers (selon ton expression) ou pas;

Et quand tu dis que c'est un looser parce qu'il n'a pas vendu beaucoup de CD - j'en connais une maudite gang qui n'en ont pas vendu beaucoup de CD dans les Académiciens - de plus, y a des artistes qui sont dans le show business depuis des années et ils ont toutes les misères du monde à vendre des CD - les surnommes-tu tous des ''loosers''??

Et pour faire référence à ton dernier message: je ne suis pas fan de Marc-André et toi même tu pourrais te calmer un peu le pompon.  

Tu sais, contrairement à toi, je n'ai jamais attaqué directement un autre forumeur dans mes messages jusqu'à temps que je lise le tien et celui de Lucie08 dans lesquels je suis personnellement visé. Je vous trouve bien basses de me planter de la sorte.

OK, je n'aime pas MA Niquet, c'est vrai et je ne me cache pas pour le dire mais jamais je n'ai attaqué les autres de la sorte. Heureusement, les modérateurs sont un peu plus ouverts d'esprits car ils savent faire la part des choses entre émettre une opinion (qu'on soit d'accord ou non) et descendre un autre forumeur parce qu'il pense contraire à nous. Voilà la vraie définition de respect tel que décrite dans les réglements de ce forum.

Je ne voulais pas du tout gâché le ton humoristique du sujet mais je me rend compte que c'est pas tout le monde qui entend à rire ici...;)
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Et je ne vois pas pourquoi traiter MA de "looser" t'offense à ce point?? J'ai vu des qualificatifs pas mal pire que ça pour d'autres académiciens ou artistes venant d'autres artistes connus. Je pense à celle de Michel Rivard, entre autre, qui a traité les académiciens de "p'tit pitou à Julie" à l'Adisq.... De plus, j'ai vu des critiques de journalistes pas mal pires que ça l'attaquant personnellement ainsi que son album.

Et j'ai le droit de traiter de "looser" qui je veux. C'est ça la vie des personnes connues. On les aime ou on les aime pas. Si MA veut vraiment continuer à chanter, il devra vivre avec les conséquences que ça apporte.  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

RosieAnne  a écrit

Je ne voulais pas du tout gâché le ton humoristique du sujet mais je me rend compte que c'est pas tout le monde qui entend à rire ici...;)

moi aussi je me rends compte que certain n entende pas a rire ici , d ou le fait d avoir transformé ce topic en tout autre chose que ce quil était.Qui sait si t avais pas écris ton message ca aurait continué dans le sens que cétait partit mais t a le droit a ton opinion pareil ca je le mets pas en doute.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Steven
Intronisé au Panthéon

Message par Steven »

jtrouve sa un peu fort davoir écris ''ti-coune'' c marc-andré son nom

149.5lbs...et c pas fini...

forumphotoshttps://forumphotos.aceboard.fr/

Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Seigneur !!!!!

J'ai lu des choses pire que ca icitte et personne en ai mort:

La naine, le foutu roux, le grand slack, Meggie Brocoli, etc etc...

Ti-Coune y'a rien de méchant la dedans... cibole! Par contre je dois avouer Rosie-Anne que tu es allée un peu fort dans ton message
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

L'Ironie tu connais pas ? C'est une forme d'humour mesquine...
Steven
Intronisé au Panthéon

Message par Steven »

tlm dit que c de lhumour mais dans le fond tlm l'insulte  mais tlm camoufle sa par lhumour

Steven
Intronisé au Panthéon

Message par Steven »

en tout cas moi je trouve que vous devriez faire de  ''lhumour mesquinne ''enver d'aurtre académicien e3t le laissez tranquille un peu.

Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Regarde je vais être clair et je passerai pas par 4 chemins:

Je sais pas si tu as remarqué, mais quand j'ouvre des topics dans S-A1 a propos de Marie-Elaine, et bien je la surnomme Tite-Laine... Et pourtant c'est ma préférée ou presque Et c'est probablement plus méchant (Si on se fie au personnage peu redorant dans KM/H) que simplement TI-COUNE.. alors voila  
Steven
Intronisé au Panthéon

Message par Steven »

entk ta le droit a ton opinion et moi aussi donc toi tu penses que ta raison et moi je pense que j'ai raison en tout cas .....

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Pepsii  a écritL'Ironie tu connais pas ? C'est une forme d'humour mesquine...
Le seul problème dans ce topic ci est que certains messages ne contients aucun humour que ce sois ironique ou pas

et je parle pas des premieres pages ......
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Sparky  a écrit
complètement gratuit et inutile...

Aussi Complêteme stupide et immature et j'en passe...
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »