Ti-Coune Niquet a la finale ?
bobépine a écrit
Moi je prend le large quand je le vois
Jte crois , moi c est mon chum qui fais ca quand il l entends
pauvre de lui , jpeux dire quil regrette d avoir couru acheter le cd mais qu il est oh combien heureux de voir quil ne joue pas souvent meme rarement meme pu pantoute
Moi je prend le large quand je le vois
Jte crois , moi c est mon chum qui fais ca quand il l entends
pauvre de lui , jpeux dire quil regrette d avoir couru acheter le cd mais qu il est oh combien heureux de voir quil ne joue pas souvent meme rarement meme pu pantoute
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
bobépine a écrit
Personne n'est parfait
Moi je l'ai pas acheté...ni downloader..meuchant virus
j'en avait downloader une,mais adaware l'a flushé.....
Personne n'est parfait
Moi je l'ai pas acheté...ni downloader..meuchant virus
j'en avait downloader une,mais adaware l'a flushé.....
«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
bobépine a écrit
Tu n'as qu'a t'en servir comme sous-verre
non jme suis commencé un store ou rideau appelle ca comme tu veux avec des cd que sois j aime pas trop sois je les écoutes jamais et a date il y en a 2 et demi qui viens des académiciens dont 1 et demi viens de la premiere année
c est ca recycler des cd ca fait disco kétaine un peu
Tu n'as qu'a t'en servir comme sous-verre
non jme suis commencé un store ou rideau appelle ca comme tu veux avec des cd que sois j aime pas trop sois je les écoutes jamais et a date il y en a 2 et demi qui viens des académiciens dont 1 et demi viens de la premiere année
c est ca recycler des cd ca fait disco kétaine un peu
babychoux a écrit
tu devrais pas les mettres au défi!!!
on est redoutable
ouais jpense su mieux de me la
fermer avant que la fille se fache pour
de vrai loll que voulez vous quand
j'apprecie un artiste ya personne pour
me faire changer d'idee meme pas ce genre
de commentaire j'ai une "tete de cochon"
alors ....
tu devrais pas les mettres au défi!!!
on est redoutable
ouais jpense su mieux de me la
fermer avant que la fille se fache pour
de vrai loll que voulez vous quand
j'apprecie un artiste ya personne pour
me faire changer d'idee meme pas ce genre
de commentaire j'ai une "tete de cochon"
alors ....
LeeLou a écritJ'aime quand meme mieux un chanteur qui fausse comme vous dites qu une fille qui se dit chanteuse mais qui ne connais qu une seule toune
je seconde
je seconde
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
LeeLou a écritils sont ou ce soir les défenseurs du respect envers tout les académiciens *il ne l est peut etre plus mais l a été quand meme *
le respect est tres sélectif je trouve finalement
on peu pas niaiser en paix sur jenny , ou oser dire quoique ce soit sur stéphanie sans que les grands défenseurs du respect nous tombent dessus mais la ouppppsssssss pour moi sont pas sur le domaine a soir
Ils sont où? Y a pas de risque de réprimandes, il ne devait pas faire partie de leurs préférés l'an passé.
Pis de toute façon, tout peut se dire dès qu'on ajoute un tit lollll ou un gentil smilie à la fin d'une phrase. Sous le sceau de l'humour tout est accordé voyons!
J'ai déjà lu quelque part, y a pas très longtemps : "On se calme un peu là...un peu d'humour n'a jamais tué personne." Mais tout est dans la façon de mettre des LOOLLLL, les S't'une joke, s't'une joke, partez pas en peur bla bla bla..... et surtout la série de ;) ;) Là tout est légitime et admis. --Message edité par Sophie20 le 2005-11-08 21:48:54--
le respect est tres sélectif je trouve finalement
on peu pas niaiser en paix sur jenny , ou oser dire quoique ce soit sur stéphanie sans que les grands défenseurs du respect nous tombent dessus mais la ouppppsssssss pour moi sont pas sur le domaine a soir
Ils sont où? Y a pas de risque de réprimandes, il ne devait pas faire partie de leurs préférés l'an passé.
Pis de toute façon, tout peut se dire dès qu'on ajoute un tit lollll ou un gentil smilie à la fin d'une phrase. Sous le sceau de l'humour tout est accordé voyons!
J'ai déjà lu quelque part, y a pas très longtemps : "On se calme un peu là...un peu d'humour n'a jamais tué personne." Mais tout est dans la façon de mettre des LOOLLLL, les S't'une joke, s't'une joke, partez pas en peur bla bla bla..... et surtout la série de ;) ;) Là tout est légitime et admis. --Message edité par Sophie20 le 2005-11-08 21:48:54--
bobépine a écrit
Qu'elle moffe
Dommage que Mr toutou n'est pas imité Jenny l'an dernier
moi jsuis contente de l avoir lui l an dernier BON pis je t hais pas pour autant . que veux tu les ti yeux doux quand y chante ben cé plus fort que moi , comme babin dsl ca l air que j ai au moins un défaut
Qu'elle moffe
Dommage que Mr toutou n'est pas imité Jenny l'an dernier
moi jsuis contente de l avoir lui l an dernier BON pis je t hais pas pour autant . que veux tu les ti yeux doux quand y chante ben cé plus fort que moi , comme babin dsl ca l air que j ai au moins un défaut