Ti-Coune Niquet a la finale ?
Pepsii a écritOn a vu Stephanie L, Marie-Elaine.. Ti will qui fais un message a Annie... Le seul qu'on a pas vu cé Niquette.. Pensez-vous qu'on va être pogner a l'entendre scrapper chanter une toune a la finale ? J'ai bien peur que oui
naaaaaaaaa pense pas moi !! y prendront pas la chance de faire zapper les téléspectateurs
naaaaaaaaa pense pas moi !! y prendront pas la chance de faire zapper les téléspectateurs

Pepsii a écritOn a vu Stephanie L, Marie-Elaine.. Ti will qui fais un message a Annie... Le seul qu'on a pas vu cé Niquette.. Pensez-vous qu'on va être pogner a l'entendre scrapper chanter une toune a la finale ? J'ai bien peur que oui
Si on considère qu'on l'a vue a l'halloween, son tour est fait, on va peut-être s'en sauver
Si on considère qu'on l'a vue a l'halloween, son tour est fait, on va peut-être s'en sauver
Pas sure, y'a beaucoup d'autres candidats qu'on n'a pas vu qui peuvent venir avec lui.. exemple wilfred est pas venu chanter, ils le mettront surement lui avant MA...
en passant je me demandais si qqn sait combien marc-andré niquet a vendu d'albums environ? J'ai jamais lu de données là dessus et je me demandais..
en passant je me demandais si qqn sait combien marc-andré niquet a vendu d'albums environ? J'ai jamais lu de données là dessus et je me demandais..
Abysse a écritPas sure, y'a beaucoup d'autres candidats qu'on n'a pas vu qui peuvent venir avec lui.. exemple wilfred est pas venu chanter, ils le mettront surement lui avant MA...
10 000 environ...entk les derniers chiffres que j'ai lu...c'a tournais a l'entours de ça.....mais c'est p-e augmenter
10 000 environ...entk les derniers chiffres que j'ai lu...c'a tournais a l'entours de ça.....mais c'est p-e augmenter
Abysse a écritC'est peut-être pour ça que Julie ne veut pas l'inviter à un gala. Elle présenterait son album en disant! "Ayant vendu moins de 10 000 albums le grand finaliste de star académie 2004, marc-andré, niiiquuett"
10000...permettez moi d'en douter.....
10000...permettez moi d'en douter.....
«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»