GALA FINAL 13 NOVEMBRE 2005!
LeoChris a écritIls chantent pas l'Étoile ?
Messemble que j'aurais filé pour l'entendre celle la!
Bah... je pars mon CD et voilà!
(en train d'écouter l'album de SA3 avec son billet rangée AA au colisée le 10 mars dans les mains!)
(J'me vante tu moi la....)
Messemble que j'aurais filé pour l'entendre celle la!
Bah... je pars mon CD et voilà!
(en train d'écouter l'album de SA3 avec son billet rangée AA au colisée le 10 mars dans les mains!)
(J'me vante tu moi la....)
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
-
- Manitou de la Parlotte
je vous souhaite une bonne soirée....j'espere avoir l'occasion de rejaser avec vous tous ....merci a tous ceux qui ont travaillé si fort afin de nous permettre de voir ce qui se passais a l'academie....on en a passer des heures a chialer contre les mosus de coupures...on connais l'architecture de la maison par coeur a force de la voir en photo....mais ce sur quoi on ne pourras jamais chialer ce sont les débats que nous avons eu les envolés parfois intenses de certains d'entres nous.....nous avons échanger différents points de vu durant c,est 10 semaine et je crois qu'on a eu un plaisir fou a les partager.....je vais m'ennuyer de tout cela ....vite un autre sujet aussi poignant qu'on se retrouve au coin du feu a discuter de tout et de rien......au plaisir les copains grosse bise a tout le monde........
jess...
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Manitou de la Parlotte
c beau le geste de MArc Andre envers Audrey!
une affaire que je ne comprends pas pourquoi c<est Wilfred et non Stephanie qui remet le prix, c pourtant elle la gagnante de l an passe.
de toute facon c cool de revoir Wilfred!
une affaire que je ne comprends pas pourquoi c<est Wilfred et non Stephanie qui remet le prix, c pourtant elle la gagnante de l an passe.
de toute facon c cool de revoir Wilfred!
Forum Hugo Lapointe : https://124196.aceboard.net" onclick="window.open(this.href);return false;
Forum Nicola Ciccone : https://124441.aceboard.f" onclick="window.open(this.href);return false;
Forum Nicola Ciccone : https://124441.aceboard.f" onclick="window.open(this.href);return false;
Comme toujours Julie a voulu coupé la parole a Marc André et celui ci as dit Julie tu me permet jai quelque chose a dire , et la la Julie dit ben oui c est ton gala..... j en revient ps comment elle coupe les gens
c est la qu il as dit qu il partagait son prix avec Audrey... et une chance que MA as eu l audace de couper la parole a Julie car sinon ont ne l aurait jamais su
c est la qu il as dit qu il partagait son prix avec Audrey... et une chance que MA as eu l audace de couper la parole a Julie car sinon ont ne l aurait jamais su
Yeppppppp BRAVO Marc-André.....il le mérite amplement, suis bien contente.
Avez-vous vu le spectacle????? wowwwwwwww c`était quelque chose ce soir. Du début à la fin, rivée dans mon fauteuil.
Wowwww l`interpétation d`Audrey...cibole suis venue émotive au boutte...finalement, j`ai eu les larmes aux yeux tout le long moi-là.
Belle finale aussi, un spectacle grandiose.
Merde que je vais m`ennuyer d`eux autres. J`espère qu`ils viendront en Abitibi.
Avez-vous vu le spectacle????? wowwwwwwww c`était quelque chose ce soir. Du début à la fin, rivée dans mon fauteuil.
Wowwww l`interpétation d`Audrey...cibole suis venue émotive au boutte...finalement, j`ai eu les larmes aux yeux tout le long moi-là.
Belle finale aussi, un spectacle grandiose.
Merde que je vais m`ennuyer d`eux autres. J`espère qu`ils viendront en Abitibi.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/