GALA FINAL 13 NOVEMBRE 2005!
ViViiii a écritil as de quoi de changer la tete de Martin parce que je l avait pas reconnu
il avait une moustache et le pinch aussi pis ça faisait le tour de la bouche... cé peut-être ça
il avait une moustache et le pinch aussi pis ça faisait le tour de la bouche... cé peut-être ça
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
bobépine a écritMartin Giroux le VRAI gagnant masculin de SA2
J'aime beaucoup sa chanson
Même si je ne pensais jamais dire ça, c'est vrai qu'il semle être la vrai gagnant! (Attention, je n'aimais pas du tout Marc-André Niquet... j'étais pour Étienne et Jason...)
J'aime beaucoup cette chanson et sa voix sur cette chanson... Il a aussi beaucoup plus de style comme ça qu'en Brooks..
J'aime beaucoup sa chanson
Même si je ne pensais jamais dire ça, c'est vrai qu'il semle être la vrai gagnant! (Attention, je n'aimais pas du tout Marc-André Niquet... j'étais pour Étienne et Jason...)
J'aime beaucoup cette chanson et sa voix sur cette chanson... Il a aussi beaucoup plus de style comme ça qu'en Brooks..
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!
La Souris a écritMartin Giroux en a regagné coté look depuis l'an dernier!
je pensais justement la meme chose en le regardant,y a plus sa chemise de bucheron...
je pensais justement la meme chose en le regardant,y a plus sa chemise de bucheron...
«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
LeoChris a écritComment il fesait déja pour sa chimmio a l'académie ?
Me semble qu'il s'injectait ses traitement lui-même... puis il avait un contrôle une fois par semaine.
Me semble qu'il s'injectait ses traitement lui-même... puis il avait un contrôle une fois par semaine.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde