GALA FINAL 13 NOVEMBRE 2005!
-
- Seigneur de la Causerie
bikeuse a écrit
mets-en
Je la chante cette chanson là et justement, c'est la chanson dans laquelle je dois mettre le plus d'émotion. Ya tellement des beaux feeling a aller chercher la dans!! du desespoir, de la peine, de la rage, de l'impuissance...ouf, nomme les! c'Est ce qui rend cette chanson si belle et si le fun a interpreter a mon avis
mets-en
Je la chante cette chanson là et justement, c'est la chanson dans laquelle je dois mettre le plus d'émotion. Ya tellement des beaux feeling a aller chercher la dans!! du desespoir, de la peine, de la rage, de l'impuissance...ouf, nomme les! c'Est ce qui rend cette chanson si belle et si le fun a interpreter a mon avis

100% Acadienne!!!
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Marjoli a écritAnnie et Stéphanie avaient tout un défi à relever de chanter Je ne t'aime plus après les prestations époustoufflantes de Marie-Élaine... mais j'ai trouvé que c'était réussi!
(Même si j'aime mieux les prestations de Marie-Élaine! )
Moi je ne trouve pas qu'ils ont réussi à rendre la juste valeur à la chanson après la prestation de MElaine. En plus, à la fin elles avaient de la difficulté à se suivre.
(Même si j'aime mieux les prestations de Marie-Élaine! )
Moi je ne trouve pas qu'ils ont réussi à rendre la juste valeur à la chanson après la prestation de MElaine. En plus, à la fin elles avaient de la difficulté à se suivre.
-
- Illustre Pie
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Pikatchu a écritPas si mal ce medley!
Mario me semblait trop distant a mon gout par contre
c est tumoi pou il s est fait remonter le visage (ou botox!????) car yas l air plus jeune! mais avec moins d expression facial!
Depuis un bout, il est très mal maquillé!!
Mario me semblait trop distant a mon gout par contre
c est tumoi pou il s est fait remonter le visage (ou botox!????) car yas l air plus jeune! mais avec moins d expression facial!
Depuis un bout, il est très mal maquillé!!
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!
-
- Modeste Jacasseur