GALA FINAL 13 NOVEMBRE 2005!
-
- Seigneur de la Causerie
En trois ans, on sait plaint des affaires:
SA1: Le concept et Stéphane Mercier.
SA2: Certains candidats (Stéphanie, Marc-André, Dave...)
Cet année c'est quoi qu'on c'est plus plaint? Les campagnes de financement?
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
Baghera a écritQue ce soit Marc-André ou Audrey qui gagne, surement il va partir à pleurer!
et c'est ce qui sera tout a fait normal d'apres moi, ils vont surement(MA et Audrey) venir me chercher quelques larmes ca c'est sur juste hier j'ai ecouter la remise des diplomes et quand MA a commencer a chanter sa chanson j'avais le motton et aussi a voir quelques candidats avoir la larme et quand MA a commence a avoir de la difficulte a finir sa chanson et bien moi aussi les larmes me sont venue, cette gang la ouffff! je vais dire comme Pascale il y a une belle camaraderie entre eux
et c'est ce qui sera tout a fait normal d'apres moi, ils vont surement(MA et Audrey) venir me chercher quelques larmes ca c'est sur juste hier j'ai ecouter la remise des diplomes et quand MA a commencer a chanter sa chanson j'avais le motton et aussi a voir quelques candidats avoir la larme et quand MA a commence a avoir de la difficulte a finir sa chanson et bien moi aussi les larmes me sont venue, cette gang la ouffff! je vais dire comme Pascale il y a une belle camaraderie entre eux
Baghera a écritEn trois ans, on sait plaint des affaires:
Entre autre ! Et le fait que Jenny soit parti après une semaine et qu'elle fasse la tournée, le CD, etc...C'est tout !
Entre autre ! Et le fait que Jenny soit parti après une semaine et qu'elle fasse la tournée, le CD, etc...C'est tout !
Pour la première fois depuis les débuts de SA je vais sauter de joie pour celui ou celle qui va gagner....mais je vais pleurer parce que ca va être fini
A noter pour ceux qui enregistrent le Gala...prévoyez un gala de plus de 2:30
Si il n'y avait pas eu le départ de Jenny et les campagnes qui ont causé le changement de votation...la section aurait été très tranquille
Si il n'y avait pas eu le départ de Jenny et les campagnes qui ont causé le changement de votation...la section aurait été très tranquille

C'est bobépine ou bépine SVP

-
- Manitou de la Parlotte
bobépine a écritPour la première fois depuis les débuts de SA je vais sauter de joie pour celui ou celle qui va gagner....mais je vais pleurer parce que ca va être fini
ben moi je les enregistre sur Illico pas d,annonces
Merci Bobépine pour le topic! --Message edité par sparky le 2005-11-13 14:52:52--
ben moi je les enregistre sur Illico pas d,annonces
Merci Bobépine pour le topic! --Message edité par sparky le 2005-11-13 14:52:52--
MayClo a écrit
Rien. Je dis ce que les gens spéculent et ce que Jenny en personne ne cesse de répéter !
et bien j'ai entendu d'un interview que julie a donne a Energie que ce n'etait pas sur que Jenny fasse la tournee et celle qui l'a interviewer lui a dit ''ouais mais Jenny a dit au lancement qu'elle ferait partie de la tournee et Julie a repondu que c'est elle qui voulait faire la tournee alors que rien n'est decider, alors comme tu peut voir cette Jenny se voyait deja dedans alors que rien n'etait decider pour elle, ha ha ha (le ha ha ha n'est pas pour toi mais pour elle)
Rien. Je dis ce que les gens spéculent et ce que Jenny en personne ne cesse de répéter !
et bien j'ai entendu d'un interview que julie a donne a Energie que ce n'etait pas sur que Jenny fasse la tournee et celle qui l'a interviewer lui a dit ''ouais mais Jenny a dit au lancement qu'elle ferait partie de la tournee et Julie a repondu que c'est elle qui voulait faire la tournee alors que rien n'est decider, alors comme tu peut voir cette Jenny se voyait deja dedans alors que rien n'etait decider pour elle, ha ha ha (le ha ha ha n'est pas pour toi mais pour elle)
rachel a écrit
Je savais tout ca Ma chère ! C'est juste que BAG demandait sur quoi on avait chialé pendant SA3... c'est tout. Je suis bien d'accord que Jenny pense tout controler après avoir été mise sur le CD, mais elle se trompe royalement !
Je savais tout ca Ma chère ! C'est juste que BAG demandait sur quoi on avait chialé pendant SA3... c'est tout. Je suis bien d'accord que Jenny pense tout controler après avoir été mise sur le CD, mais elle se trompe royalement !
bah ils ont autant de chances l'un ou l'autre la .... tk dans un journla ou je sais pu ils disaient si c'était une finale Audrey M-A que Audrey aurait plus de chances...mais bon on verra bien...ca va etre tres tres chaud tkk Moi je ne voterai pas cest sur !!!!! Sur le site de radio Énergie Audrey est en avance pas mal quand meme et ils ne se sont pas bein bein trompés depuis le début mais tk on verra bien hein !!!!!!
En passant.....................................il reste 3 hrs hihihiihih --Message edité par Erika le 2005-11-13 16:39:31--
En passant.....................................il reste 3 hrs hihihiihih --Message edité par Erika le 2005-11-13 16:39:31--
-
- Manitou de la Parlotte
bon moi serieusement j'ai toujours eu Audrey dans mon coeur depuis l'an passer alors imaginez-vous ma surprise quand elle a ete choisi cette annee, alors c'est sur que pour moi depuis le debut de SA 2005 c'est elle que je voulais, mais j'avoue que Marc-Andre il est vraiment bon aussi alors pour moi ce sont deja 2 grands gagnants ce qui veut dire que ca soit un ou l'autre ce soir qui va gagner je vais etre contente, c'est sur que je voudrais Audrey mais Marc-Andre il a beaucoup de talent aussi
alors je vais vous souhaitez a tous une tres belle soiree...........et les kleenex pas loin
alors je vais vous souhaitez a tous une tres belle soiree...........et les kleenex pas loin