Pré-vente a Ottawa
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Oui bizou...les rangées sont pas numérotées fuckées en général au centre Corel...
l'an passé j'avais rangée 28..et c'était vraiment rangée 28
La lettre indique juste le côté j'pense bien.
Et comme t'as payé 64.50 c'est certain que t'es dans les 10 premières rangée alors 2eme ça doit être vraiment 2eme
l'an passé j'avais rangée 28..et c'était vraiment rangée 28
La lettre indique juste le côté j'pense bien.
Et comme t'as payé 64.50 c'est certain que t'es dans les 10 premières rangée alors 2eme ça doit être vraiment 2eme
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
bennyq, tu m'a tellement fait peur que je viens de téléphoner pour m'informer.
Le monsieur m'a dit que dans les 3 premieres rangées, les sections sont justement des lettres doubles comme A-A......B-B et C-C
donc il m'a confirmé que je suis dans la 2ºrangée a partir du stage --Message edité par bizou19 le 2005-11-10 11:20:13--
Le monsieur m'a dit que dans les 3 premieres rangées, les sections sont justement des lettres doubles comme A-A......B-B et C-C
donc il m'a confirmé que je suis dans la 2ºrangée a partir du stage --Message edité par bizou19 le 2005-11-10 11:20:13--
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Merci encore pour le tip Nous serons assises dans la section 106 Nous aurions pu avoir des places au par terre, mais on aimait mieux pas. Donc premier balcon, sur le côté (à gauche, si on regarde le stage de face)... Pour SA2, nous étions 222 et nous avons très bien vu, alors un étage plus bas, c'est parfait
Merci encore!
Merci encore!
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
sheira81 a écritMerci encore pour le tip Nous serons assises dans la section 106 Nous aurions pu avoir des places au par terre, mais on aimait mieux pas. Donc premier balcon, sur le côté (à gauche, si on regarde le stage de face)... Pour SA2, nous étions 222 et nous avons très bien vu, alors un étage plus bas, c'est parfait
Merci encore!
106, c,est tres bien placé
C'est certain qu'au parterre quand tu est rendu a la rangée 15 et +, ben a ce niveau on est mieux dans les sections 100
Merci encore!
106, c,est tres bien placé
C'est certain qu'au parterre quand tu est rendu a la rangée 15 et +, ben a ce niveau on est mieux dans les sections 100
Bon ben je suis complètement découragée...
Ma soeur a eu une réunion toute l'avant-midi et à midi et demi elle a eu des billets 9e rangée. Mais avec le système de numérotation on doit être 12e rangée...Pas mal déçue...Je me réessaye demain et samedi au cas ou il resterait encore quelques bon billets dans le parterre.
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Lucie08 a écrit
Ma soeur a eu une réunion toute l'avant-midi et à midi et demi elle a eu des billets 9e rangée. Mais avec le système de numérotation on doit être 12e rangée...Pas mal déçue...Je me réessaye demain et samedi au cas ou il resterait encore quelques bon billets dans le parterre.
Comment ça avec le système de numérotation..ta rangée est écrite...?
Comment ça avec le système de numérotation..ta rangée est écrite...?