des chiffres impressionnants

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

Cotes d'écoute impressionnantes pour Star Académie

La finale du concours Star Académie, présentée hier soir, sur les ondes du réseau TVA, a captivé un auditoire imposant estimé à 2, 536 000 personnes. L'émission a même atteint une pointe de 3, 012, 000 spectateurs à 19h30.

TVA a largement dominé les cotes d'écoute, dimanche soir, même si l'émission Tout le monde en parle, animée par Guy A. Lepage, à Radio-Canada, a attiré, au plus fort de la soirée, plus de 1 531,000 personnes.

La guerre que se livraient les deux réseaux depuis le premier gala dominical de Star Académie a pris fin hier soir, alors qu'on couronnait le gagnant de la troisième édition de ce concours de chant.

Et si l'émission Tout le monde en parle n'a pu semer son adversaire, manifestement plus puissant, reste qu'elle a connu d'excellents résultats, et su maintenir un rythme plus que satisfaisant.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

merci pour l'article ! tout le monde en parle... me voilà dès dimanche !
grisou
Manitou de la Parlotte

Message par grisou »

tout le monde en parle n est pas moins populaire ..cest que les gens ecoutent SA et enregistre tout le monde en parle...un point cest tout...moi j en reviens pas que les gens des sondages s acharne sur le sujet..sont pas fort fort en intelligence........

Grisou le beau Nounou
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

grisou  a écrittout le monde en parle n est pas moins populaire ..cest que les gens ecoutent SA et enregistre tout le monde en parle...un point cest tout...moi j en reviens pas que les gens des sondages s acharne sur le sujet..sont pas fort fort en intelligence........

ben ça dépend des cas, moi je n,enregistre jamais tout le monde en parle...

noireau69
Manitou de la Parlotte

Message par noireau69 »

Moi, j'écoute et j'enregistre Star Académie pour le garder en souvenir.  

Je n'écoute jamais tout le monde en parle.
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

noireau69  a écritMoi, j'écoute et j'enregistre Star Académie pour le garder en souvenir.  

Je n'écoute jamais tout le monde en parle.

même chose pour moi

vivre et laisser vivre
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »