Je savait pas que Julie est séparatiste loll Durant le dernier Gala, Julie a dit que les academiciens vont faire le tour du pays : ensuite elle a dit le tour du Quebec lollll
qui c est appercu de cette erreur? --Message edité par wini le 2005-11-17 10:12:58--
Julie Snyder séparatiste!!
wini a écritJe savait pas que Julie est séparatrice loll Durant le dernier Gala, Julie a dit que les academiciens vont faire le tour du pays : ensuite elle a dit le tour du Quebec lollll
qui c est appercu de cette erreur?
Premièrement le mot est "séparatiste" et deuxièmement j'haïs se mot-là, on veut ne veut pas se "séparer" ou veut être indépendant et troisièmement, non je n'ai pas entendu ça
Premièrement le mot est "séparatiste" et deuxièmement j'haïs se mot-là, on veut ne veut pas se "séparer" ou veut être indépendant et troisièmement, non je n'ai pas entendu ça
wini a écritJe savait pas que Julie est séparatiste loll Durant le dernier Gala, Julie a dit que les academiciens vont faire le tour du pays : ensuite elle a dit le tour du Quebec lollll
Oui j'ai remarqué ca !lol ! moi qui pensais qu'ils allaien allé dans l'OUest canadien... Tk.. Cpas grave ! loL!
Oui j'ai remarqué ca !lol ! moi qui pensais qu'ils allaien allé dans l'OUest canadien... Tk.. Cpas grave ! loL!
wini a écritJe savait pas que Julie est séparatiste loll Durant le dernier Gala, Julie a dit que les academiciens vont faire le tour du pays : ensuite elle a dit le tour du Quebec lollll
Ca lui fait au moins une qualité
Ca lui fait au moins une qualité
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier