Selon vous... à La Baie ???
- fleurtropicale
- Magicien des Mots
Coucou Jogag
Malheureusement, il n'y aura pas de cinquième représentation d'après ce que j'ai entendu à la radio. La raison évoquée: Les académiciens doivent continuer leur tournée...
Mais on ne sait jamais. Comme les 4 représentations se sont vendues très vites, ça ne me surprendrait pas qu'ils en annoncent une cinquième pour répondre à la demande ;) .
Malheureusement, il n'y aura pas de cinquième représentation d'après ce que j'ai entendu à la radio. La raison évoquée: Les académiciens doivent continuer leur tournée...
Mais on ne sait jamais. Comme les 4 représentations se sont vendues très vites, ça ne me surprendrait pas qu'ils en annoncent une cinquième pour répondre à la demande ;) .
-
- Seigneur de la Causerie
fleurtropicale a écritCoucou Jogag
C'est un peu ridicule. Le show avant ceux de Labaie est le 10 mars. Ensuite, ils sont à LaBaie à partir du 23 mars. Il reste donc du lousse en masse. Et il n'y a qu'un show le 11 mars à LaBaie avant les représentations de SA.
C'est un peu ridicule. Le show avant ceux de Labaie est le 10 mars. Ensuite, ils sont à LaBaie à partir du 23 mars. Il reste donc du lousse en masse. Et il n'y a qu'un show le 11 mars à LaBaie avant les représentations de SA.
- fleurtropicale
- Magicien des Mots
Scoubidoux a écrit
Oui je suis d'accord avec toi. C'est pour ça que je dis qu'ils en annonceront peut-être une cinquième étant donné que la demande est très forte et par le fait même, ça serait payant pour eux. Donc je me dis qu'ils ne cracheront pas sur la demande...
Oui je suis d'accord avec toi. C'est pour ça que je dis qu'ils en annonceront peut-être une cinquième étant donné que la demande est très forte et par le fait même, ça serait payant pour eux. Donc je me dis qu'ils ne cracheront pas sur la demande...
- fleurtropicale
- Magicien des Mots
- fleurtropicale
- Magicien des Mots
moi aussi je veut des billet
en plus quand jai phoner un de mes amis
cette semaine pour lui demander entre autre
sil voulais y aller voir le show cest la
que jai su quil ne restais aucun billet
pour les 4 representation a la baie
et a Quebec la meme journee que mon
pere mavais dit que il avait deja
vendu 4000 billet en meme pas une journee
cest malade!!!!!!!
en tk je vais me contenter de regarder
ca sur dvd!! si yen sort un ben sur...
en plus quand jai phoner un de mes amis
cette semaine pour lui demander entre autre
sil voulais y aller voir le show cest la
que jai su quil ne restais aucun billet
pour les 4 representation a la baie
et a Quebec la meme journee que mon
pere mavais dit que il avait deja
vendu 4000 billet en meme pas une journee
cest malade!!!!!!!
en tk je vais me contenter de regarder
ca sur dvd!! si yen sort un ben sur...
C'est sur qu'à la Baie, ils pourraient facilement ajouter une représentation le dimanche après-midi le 26 mars. Mais, par contre il faut qu'ils soient à Granby le soir du 27 mars...
Donc, la 4ième supplémentaire pourrait être le mercredi 22 mars
Oufffffff, à date ils font 20 représentations..... c'est pas mal plus que l'an passé ça --Message edité par starlette le 2005-11-16 22:01:43--
Oufffffff, à date ils font 20 représentations..... c'est pas mal plus que l'an passé ça --Message edité par starlette le 2005-11-16 22:01:43--
-
- Seigneur de la Causerie
Starlette a écritC'est sur qu'à la Baie, ils pourraient facilement ajouter une représentation le dimanche après-midi le 26 mars. Mais, par contre il faut qu'ils soient à Granby le soir du 27 mars...
Oufffffff, à date ils font 20 représentations..... c'est pas mal plus que l'an passé ça
Mais c'est encore moins que le premier SA pour l'instant.
En fait, ils feront possiblement plus de spectacles mais, dans de moins grosses salles.
Oufffffff, à date ils font 20 représentations..... c'est pas mal plus que l'an passé ça
Mais c'est encore moins que le premier SA pour l'instant.
En fait, ils feront possiblement plus de spectacles mais, dans de moins grosses salles.
Hello la gang, N'attendez pas de cinquième représentation car il n'y en aura pas et c'est définitif. Il faut monté et démonté les lunières et les décords ainsi de suite. Puis les replacé pour le prochain spectacle et ca c'est assez long et ca demande de la précision pour ne pas avoir d'accident surtout leurs show dans les airs. --Message edité par Angel55 le 2005-11-17 10:53:44--