Membres VIP
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
David Tremblay
c'est fatiguant! mais très bien! on a des choses imposées qui me plaisaient plus ou moins.. On a une merveilleuse équipe qui travaille derrière nous...
puzwh
de quel professeur tu va tennuiyer le plus?
David Tremblay
Dan Bigras!!!!!! Dan est un être vraiment sensible et profond.
corine_16
que vas tu faire en premier en arrivant chez toi
David Tremblay
Aller voir ma mère... Que j'aime tant et mon frère. Ensuite on va en virer toute une!!!!
c'est fatiguant! mais très bien! on a des choses imposées qui me plaisaient plus ou moins.. On a une merveilleuse équipe qui travaille derrière nous...
puzwh
de quel professeur tu va tennuiyer le plus?
David Tremblay
Dan Bigras!!!!!! Dan est un être vraiment sensible et profond.
corine_16
que vas tu faire en premier en arrivant chez toi
David Tremblay
Aller voir ma mère... Que j'aime tant et mon frère. Ensuite on va en virer toute une!!!!
David Tremblay
mon côté direct? j'ai essayé de rester intègre... Je suis peut-être direct.... mais bon...ça plaît à certains, d'autres non...mais c'est moi
cygne
Quels seront tes projets de carrière ? as-tu l'intention de continuer à chanter ? (tu devrais)
David Tremblay
merci! oui! je vais continuer à composer mes chansons. J'ai l'intention de faire de la photo (comme modèle). Et je vais continuer à chanter
scandale
Es-tu heureux de retrouver ta blonde?
mon côté direct? j'ai essayé de rester intègre... Je suis peut-être direct.... mais bon...ça plaît à certains, d'autres non...mais c'est moi
cygne
Quels seront tes projets de carrière ? as-tu l'intention de continuer à chanter ? (tu devrais)
David Tremblay
merci! oui! je vais continuer à composer mes chansons. J'ai l'intention de faire de la photo (comme modèle). Et je vais continuer à chanter
scandale
Es-tu heureux de retrouver ta blonde?
David Tremblay
oui! ma copine était la personne qui me manquait le plus. J'ai 2 grands amours, ma mère et ma copine Karine..
wakegirl
Trouves-tu injuste d'être délogé aussi rapidement?
David Tremblay
non....
gina25
Qu'est ce que tu as aimer le plus à l'académie ?
David Tremblay
La piscine et les cours avec Dan Bigras, la bouffe gratis... les sessions de photo et l'équipe qui travaille à l'arrière. La scène aussi...
oui! ma copine était la personne qui me manquait le plus. J'ai 2 grands amours, ma mère et ma copine Karine..
wakegirl
Trouves-tu injuste d'être délogé aussi rapidement?
David Tremblay
non....
gina25
Qu'est ce que tu as aimer le plus à l'académie ?
David Tremblay
La piscine et les cours avec Dan Bigras, la bouffe gratis... les sessions de photo et l'équipe qui travaille à l'arrière. La scène aussi...
karinejade
est tu content quand meme de ton choix de chanson
David Tremblay
oui. Je ne pourrais pas trouver un groupe qui pourrait représenter plus ce que je pense que Tryo. Et pour les poètes, Serre-moi est une chanson d'amour déchirante. C'est l'amour qu'on préfère
nathou_5
Qu'est ce que tu as le plus aimé a S.A? En passant lache pas...tu es le meilleur
David Tremblay
Merci beaucoup! Étant Lion, j'aime bien qu'on me flatte dans le sens du poil...
est tu content quand meme de ton choix de chanson
David Tremblay
oui. Je ne pourrais pas trouver un groupe qui pourrait représenter plus ce que je pense que Tryo. Et pour les poètes, Serre-moi est une chanson d'amour déchirante. C'est l'amour qu'on préfère
nathou_5
Qu'est ce que tu as le plus aimé a S.A? En passant lache pas...tu es le meilleur
David Tremblay
Merci beaucoup! Étant Lion, j'aime bien qu'on me flatte dans le sens du poil...
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
betty_joan_boop
Est-ce que tu t'attendais a être éliminé et si oui pourquoi?
David Tremblay
c'est une bonne question... on s'attend toujours à être éliminé, mais on espère que ça arrive jamais
yanik19
jai une autre question pour david je voudrais savoir ce qui lui a fait tomber en amour avec la musique
Est-ce que tu t'attendais a être éliminé et si oui pourquoi?
David Tremblay
c'est une bonne question... on s'attend toujours à être éliminé, mais on espère que ça arrive jamais
yanik19
jai une autre question pour david je voudrais savoir ce qui lui a fait tomber en amour avec la musique
David Tremblay
euh... mon frère... Il est un grand musicien, un grand auteur-compositeur.
mysfit29
Premièrement je tiens a te dire Bravo pour tout le travail que tu as fait dans la dernière semaine. Tu as donné le meilleur de toi meme et c'est ca qui est important. Je te souhaite de ne pas lâcher!!!
euh... mon frère... Il est un grand musicien, un grand auteur-compositeur.
mysfit29
Premièrement je tiens a te dire Bravo pour tout le travail que tu as fait dans la dernière semaine. Tu as donné le meilleur de toi meme et c'est ca qui est important. Je te souhaite de ne pas lâcher!!!
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
David Tremblay
merci beaucoup! en passant, tu écoutes de la très bonne musique. en passant, tu écoutes de la très bonne musique. J'ai écouté ce groupe pendant plusieurs années.
marye555
ta maman doit etre tres fier de toi et avec raison bravo david!
David Tremblay
merci... et oui elle est fière, elle me l'a dit au tél
merci beaucoup! en passant, tu écoutes de la très bonne musique. en passant, tu écoutes de la très bonne musique. J'ai écouté ce groupe pendant plusieurs années.
marye555
ta maman doit etre tres fier de toi et avec raison bravo david!
David Tremblay
merci... et oui elle est fière, elle me l'a dit au tél
- Mystérieuse
- Magicien des Mots