Membres VIP
>> Bienvenue sur le vidéoclavardage
Modérateur
David sera avec nous dans moins de 5 minutes!
> Votre question a été soumise.
Modérateur
Chers internautes! Le vidéoclavardage est ouvert!!!
David Tremblay
j'étais le plus proche d'Étienne et de Mylène... dans les 20 finalistes ils ont été éliminés... Ensuite, c'est Kaven et Steve
karinejade
tu étais plus proche de qui a l'academie
gpatri22
Quel sera tes projets pour les prochains jours?
David Tremblay
Mardi matin, entrevue à 2 filles le matin, plusieurs entrevues... Roch Détente, Echo Vedettes.... etbien d'autres... Ensuite, je fais la fête avec ma famille et mes amis... Puis d'autres compositions pour enregistrer un album solo...
Modérateur
David sera avec nous dans moins de 5 minutes!
Modérateur
Chers internautes! Le vidéoclavardage est ouvert!!!
David Tremblay
j'étais le plus proche d'Étienne et de Mylène... dans les 20 finalistes ils ont été éliminés... Ensuite, c'est Kaven et Steve
karinejade
tu étais plus proche de qui a l'academie
gpatri22
Quel sera tes projets pour les prochains jours?
David Tremblay
Mardi matin, entrevue à 2 filles le matin, plusieurs entrevues... Roch Détente, Echo Vedettes.... etbien d'autres... Ensuite, je fais la fête avec ma famille et mes amis... Puis d'autres compositions pour enregistrer un album solo...
karinejade
comment a tu trouver ta semaine
David Tremblay
très bien! j'ai vraiment aimé les cours de Dan Bigras, le monde était sympathique... Ce qui est difficile pour un gars du Saguenay c'est le sevrage de boisson! Mais très belle semaine en général
joliet28
ESt-ce que tu penses que le choix de ta chanson a fait une différence dans l'élimination de ce soir ?
David Tremblay
Je crois que oui... J'aurais dû interpréter une de mes compos.. Mais on m'a conseillé la chanson de Tryo... La prochaine fois je vais respecter mes choix...
comment a tu trouver ta semaine
David Tremblay
très bien! j'ai vraiment aimé les cours de Dan Bigras, le monde était sympathique... Ce qui est difficile pour un gars du Saguenay c'est le sevrage de boisson! Mais très belle semaine en général
joliet28
ESt-ce que tu penses que le choix de ta chanson a fait une différence dans l'élimination de ce soir ?
David Tremblay
Je crois que oui... J'aurais dû interpréter une de mes compos.. Mais on m'a conseillé la chanson de Tryo... La prochaine fois je vais respecter mes choix...
chanel_19
Comment te sens après cet journée?
David Tremblay
Je me sens reposé.. Je vais retrouver mes amis ma famille.. Fatigué aussi, on se couche tard le soir, levé tôt le matin....
jessou69_7244
Qu'en pense tu d'avoir été délogé..?
David Tremblay
Ça en prenait un, aussi bien que ce soit moi... Les autres avaient l'air d'y tenir... Je préfère la scène à l'Académie
Comment te sens après cet journée?
David Tremblay
Je me sens reposé.. Je vais retrouver mes amis ma famille.. Fatigué aussi, on se couche tard le soir, levé tôt le matin....
jessou69_7244
Qu'en pense tu d'avoir été délogé..?
David Tremblay
Ça en prenait un, aussi bien que ce soit moi... Les autres avaient l'air d'y tenir... Je préfère la scène à l'Académie
patrick_09
Es-tu quand meme content de ta prestation?
David Tremblay
oui, je me suis trompé à un endroit et moi je le sais... Mais ce qui est plaisant c'est la scène. Ma prestation j'en suis fier, ça se faisait bien. Je suis très content, j'ai fait de mon mieux. Le niveau est difficile à l'Académie
puzwh
Ques qui va te decevoire le plus?
Es-tu quand meme content de ta prestation?
David Tremblay
oui, je me suis trompé à un endroit et moi je le sais... Mais ce qui est plaisant c'est la scène. Ma prestation j'en suis fier, ça se faisait bien. Je suis très content, j'ai fait de mon mieux. Le niveau est difficile à l'Académie
puzwh
Ques qui va te decevoire le plus?
David Tremblay
une question vague...La gang va me manquer. De pas suivre les cours de chant. J'allais là dans le but de suivre les cours de chant. C'est ce qui va me décevoir. Et de pas m'être rendu au bout. Mais c'est une victoire de m'être retrouvé parmi les 14. Ils sont bons et intègres.
gina25
qu est ce que tu vas faire maintenant que tu es sorti de l academie?
David Tremblay
J'espère faire encore des shooting de photos. Grande passion pour la photo.
doudoune07
Trouve tu juste la façon donc le choix de l'académie à été voté?
une question vague...La gang va me manquer. De pas suivre les cours de chant. J'allais là dans le but de suivre les cours de chant. C'est ce qui va me décevoir. Et de pas m'être rendu au bout. Mais c'est une victoire de m'être retrouvé parmi les 14. Ils sont bons et intègres.
gina25
qu est ce que tu vas faire maintenant que tu es sorti de l academie?
David Tremblay
J'espère faire encore des shooting de photos. Grande passion pour la photo.
doudoune07
Trouve tu juste la façon donc le choix de l'académie à été voté?
David Tremblay
oui très juste...C'est parfaitement bien arrangé. C'est très bien comme ça
emeraud
J'aimerais savoir s'il compte continuer dans la chanson après Star Académie
David Tremblay
oui! C'est certain! Je vais continuer. J'ai des choses à dire. Je veux faire un album solo. Je vais faire tout ce qui est possible pour vous interpréter mes chansons...
yanik19
salut david jaimerais savoir sa fait combien de temps que tu chante?
oui très juste...C'est parfaitement bien arrangé. C'est très bien comme ça
emeraud
J'aimerais savoir s'il compte continuer dans la chanson après Star Académie
David Tremblay
oui! C'est certain! Je vais continuer. J'ai des choses à dire. Je veux faire un album solo. Je vais faire tout ce qui est possible pour vous interpréter mes chansons...
yanik19
salut david jaimerais savoir sa fait combien de temps que tu chante?