Bruno Labrie !!! Wow !
Il y a une chose que je ne comprend pas. Comment se fait-il qu'il n'a pas réussi encore à percer dans le domaine artistique après son passage à l'émission de Star Académie l'année dernière? Depuis ce temps, il a pu se faire connaître en se présentant partout à Montréal. En plus, on l'entend dans plusieurs forums. En plus, il visitait souvent l'équipe de Star Académie pendant toute l'année. Sincèrement, je me poserais la question à son sujet.
C'est vrai qu'il n'a pas un style. Sa voix ressemble un peu à celle d'Elvis Presley.
Je regarde les chanteurs sélectionnés comme par exemple Marc Anger, Francis Greffard, Olaff, Frédéric, Sébastien, David, Dominik, Francois Duchesne, ils ont un style unique et particulier ce qui fait sortir de l'ordinaire. Tandis que Bruno, il imite à plusieurs chanteurs, surtout américains. C'est juste mon avis. Je n'enlève pas le talent de Bruno, puisqu'il est beau et a une bonne voix, mais il manque quelque chose qui pourrait accrocher le public.
On verra si j'ai raison ou tort lorsqu'on saura à l'automne le déroulement de cette émission populaire.
Je me souviens l'année dernière, toute ma famille et mes amis ont trouvé que Bruno était très ordinaire et peu touchant lorsqu'il avait présenté sa prestation le 14 février 2004 directement à Star Académie.
En plus, comment se fait-il durant l'audition de cette année que le jury a mis les moins bons chanteurs avec Bruno, alors qu'il a été le seul sélectionné pour la grande finale, surtout à Montréal, parce que les autres auditions, il y avait trois ou quatres excellents chanteurs, donc le jury choisissait deux candidats ce qui était souvent répété partout ailleurs. Il me semble qu'il n'y avait pas de compétition entre Bruno et les autres. Je trouve très curieusement facile. À la place de Bruno, je ne serais pas fière d'être choisi parmi les moins bons. C'est très douteux. Bruno ne s'est pas mesuré parmi les meilleurs candidats dans cette audition. C'est arrangé avec le gars des vus, malgré tout le respect que j'ai envers lui. --Message edité par room38 le 2005-04-02 12:39:56--
C'est vrai qu'il n'a pas un style. Sa voix ressemble un peu à celle d'Elvis Presley.
Je regarde les chanteurs sélectionnés comme par exemple Marc Anger, Francis Greffard, Olaff, Frédéric, Sébastien, David, Dominik, Francois Duchesne, ils ont un style unique et particulier ce qui fait sortir de l'ordinaire. Tandis que Bruno, il imite à plusieurs chanteurs, surtout américains. C'est juste mon avis. Je n'enlève pas le talent de Bruno, puisqu'il est beau et a une bonne voix, mais il manque quelque chose qui pourrait accrocher le public.
On verra si j'ai raison ou tort lorsqu'on saura à l'automne le déroulement de cette émission populaire.
Je me souviens l'année dernière, toute ma famille et mes amis ont trouvé que Bruno était très ordinaire et peu touchant lorsqu'il avait présenté sa prestation le 14 février 2004 directement à Star Académie.
En plus, comment se fait-il durant l'audition de cette année que le jury a mis les moins bons chanteurs avec Bruno, alors qu'il a été le seul sélectionné pour la grande finale, surtout à Montréal, parce que les autres auditions, il y avait trois ou quatres excellents chanteurs, donc le jury choisissait deux candidats ce qui était souvent répété partout ailleurs. Il me semble qu'il n'y avait pas de compétition entre Bruno et les autres. Je trouve très curieusement facile. À la place de Bruno, je ne serais pas fière d'être choisi parmi les moins bons. C'est très douteux. Bruno ne s'est pas mesuré parmi les meilleurs candidats dans cette audition. C'est arrangé avec le gars des vus, malgré tout le respect que j'ai envers lui. --Message edité par room38 le 2005-04-02 12:39:56--
-
- Stagiaire
Je dois avouer que sa performance lors de sa 2e audition n'étais peut-etre pas la meilleur de bruno que jai vu. Peut etre trouve tu qu'il na pas de style puisqu'il chante des chansons de tous les styles...mais c'est probablement que tu n'a jamais entendu ses composition...lorsque bruno chante ses compo on voit bien quel est son style et a mon avis il est tres douer...je crois que pour une eventuelle carriere il a tous les atout s'il utilise ses chanson a lui..mais bon comme tout le monde ici mon opinion n'est pas forcément la meme que la votre...
Abeille-Ange a écritJe dois avouer que sa performance lors de sa 2e audition n'étais peut-etre pas la meilleur de bruno que jai vu. Peut etre trouve tu qu'il na pas de style puisqu'il chante des chansons de tous les styles...mais c'est probablement que tu n'a jamais entendu ses composition...lorsque bruno chante ses compo on voit bien quel est son style et a mon avis il est tres douer...je crois que pour une eventuelle carriere il a tous les atout s'il utilise ses chanson a lui..mais bon comme tout le monde ici mon opinion n'est pas forcément la meme que la votre...
Je ne demande pas mieux que de les entendre, mais je trouve alors dommage qu'il ne montre pas la volonté d'être choisi à l'académie pour son style à lui, qui, comme tu le dis, passerait par ses compositions. Enfin, j'vais pas faire l'obstiné, si il rentre, tant mieux pour lui et je demande pas mieux que de le découvrir si il en vaut la peine, sinon tant pis, il y a d'autres candidats que je désire vraiment voir à l'académie.
Je ne demande pas mieux que de les entendre, mais je trouve alors dommage qu'il ne montre pas la volonté d'être choisi à l'académie pour son style à lui, qui, comme tu le dis, passerait par ses compositions. Enfin, j'vais pas faire l'obstiné, si il rentre, tant mieux pour lui et je demande pas mieux que de le découvrir si il en vaut la peine, sinon tant pis, il y a d'autres candidats que je désire vraiment voir à l'académie.
-
- Manitou de la Parlotte
1- Jolany
2- pistache2
3- melsy4
4- Coraille
5- Stephs
6- Larianne
7- Fidele46
8- Mariemai_fans1
9- Karine82
10- Abeille_Bizz
11- Kimy-li
12- Angelune
13- Rebelle
14- Zoukie
15- Bobépine
16- Érika
17- Parfum
18- nmy185
19- Room38
20- KaW3
21- Clownie
22- Ginger
23- rikiki
24- Kelly_05
25- Clémentine*
26- Leezy
27- Mirabelle
28- sexywild
29- Lisou(Lise)
30- calysta
31- Choupette
32- John
33- lulu2_2
34- noireau69
35- Soleil47
36- petale2rose
37- libellune
38- Najolin
39- minuit
40- MartineH
41- 2sisters
42- sea_elle
43- lélé
44- ST@R_2005
45- Niconico
46- JF_RuL-non dispo-8364;Z
47- Bizou19
48- LauLau Power
49- nick11f
50- Sheira81
51- realityKid (Vann)
52- Sahoe
53- lilypotter57
54- éLi!!!
55- Josiane
56- Stara
57- luvmeggie
58- Ange_Doré
59- Abeille-ange
60- Cé moua
61- Djoudoll
62- Seniorita16
63- rachel
64- vivier
65- Véronyc
66- Eilime
67- Mimi_11
68- minimouse
69- Chrissy
70- Kattou
71- nancy31f
72- Micka
73- Stardust
74- Raphaellec
75- Marie-Pier_2005
76- heloune
77- Mel1112
78- fan_star_académie
2- pistache2
3- melsy4
4- Coraille
5- Stephs
6- Larianne
7- Fidele46
8- Mariemai_fans1
9- Karine82
10- Abeille_Bizz
11- Kimy-li
12- Angelune
13- Rebelle
14- Zoukie
15- Bobépine
16- Érika
17- Parfum
18- nmy185
19- Room38
20- KaW3
21- Clownie
22- Ginger
23- rikiki
24- Kelly_05
25- Clémentine*
26- Leezy
27- Mirabelle
28- sexywild
29- Lisou(Lise)
30- calysta
31- Choupette
32- John
33- lulu2_2
34- noireau69
35- Soleil47
36- petale2rose
37- libellune
38- Najolin
39- minuit
40- MartineH
41- 2sisters
42- sea_elle
43- lélé
44- ST@R_2005
45- Niconico
46- JF_RuL-non dispo-8364;Z
47- Bizou19
48- LauLau Power
49- nick11f
50- Sheira81
51- realityKid (Vann)
52- Sahoe
53- lilypotter57
54- éLi!!!
55- Josiane
56- Stara
57- luvmeggie
58- Ange_Doré
59- Abeille-ange
60- Cé moua
61- Djoudoll
62- Seniorita16
63- rachel
64- vivier
65- Véronyc
66- Eilime
67- Mimi_11
68- minimouse
69- Chrissy
70- Kattou
71- nancy31f
72- Micka
73- Stardust
74- Raphaellec
75- Marie-Pier_2005
76- heloune
77- Mel1112
78- fan_star_académie
-
- Stagiaire
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
room38 a écritIl y a une chose que je ne comprend pas. Comment se fait-il qu'il n'a pas réussi encore à percer dans le domaine artistique après son passage à l'émission de Star Académie l'année dernière? Depuis ce temps, il a pu se faire connaître en se présentant partout à Montréal. En plus, on l'entend dans plusieurs forums. En plus, il visitait souvent l'équipe de Star Académie pendant toute l'année. Sincèrement, je me poserais la question à son sujet.
En plus, comment se fait-il durant l'audition de cette année que le jury a mis les moins bons chanteurs avec Bruno, alors qu'il a été le seul sélectionné pour la grande finale, surtout à Montréal, parce que les autres auditions, il y avait trois ou quatres excellents chanteurs, donc le jury choisissait deux candidats ce qui était souvent répété partout ailleurs. Il me semble qu'il n'y avait pas de compétition entre Bruno et les autres. Je trouve très curieusement facile. À la place de Bruno, je ne serais pas fière d'être choisi parmi les moins bons. C'est très douteux. Bruno ne s'est pas mesuré parmi les meilleurs candidats dans cette audition. C'est arrangé avec le gars des vus, malgré tout le respect que j'ai envers lui.
Je ne comprends pas trop room, est-ce que Bruno devrait se sentir coupable d'être nettement meilleur que les autres qui étaient en audition avec lui?
Et je crois qu'il peut être très fier d'avoir été sélectionné parce qu'il a donné une très belle performance, n'oublie pas que nous ne voyons que quelques secondes d'audition. Est-ce que les beaux gars te dérangent? Tu sembles très gêné par quelque chose, on ne sait pas trop quoi mais ça semble c'est douteux...
En plus, comment se fait-il durant l'audition de cette année que le jury a mis les moins bons chanteurs avec Bruno, alors qu'il a été le seul sélectionné pour la grande finale, surtout à Montréal, parce que les autres auditions, il y avait trois ou quatres excellents chanteurs, donc le jury choisissait deux candidats ce qui était souvent répété partout ailleurs. Il me semble qu'il n'y avait pas de compétition entre Bruno et les autres. Je trouve très curieusement facile. À la place de Bruno, je ne serais pas fière d'être choisi parmi les moins bons. C'est très douteux. Bruno ne s'est pas mesuré parmi les meilleurs candidats dans cette audition. C'est arrangé avec le gars des vus, malgré tout le respect que j'ai envers lui.
Je ne comprends pas trop room, est-ce que Bruno devrait se sentir coupable d'être nettement meilleur que les autres qui étaient en audition avec lui?
Et je crois qu'il peut être très fier d'avoir été sélectionné parce qu'il a donné une très belle performance, n'oublie pas que nous ne voyons que quelques secondes d'audition. Est-ce que les beaux gars te dérangent? Tu sembles très gêné par quelque chose, on ne sait pas trop quoi mais ça semble c'est douteux...
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
gingerstar a écrit
Savais-tu que selon le contrat qu'ils signent lors de leur inscrïption, s'ils chantent une compo la chanson ne leur appartient plus...
D'où est-ce que tu tiens cette information, parce qu'elle me semble assez étrange, et absolument pas normale si elle est vrai. Que les images appartiennent à la prod et qu'ils en fassent ce qu'ils en veulent dans le monde entier, çà je le savais, mais ne confonds-tu pas celà avec les droits d'auteurs en eux-mêmes?
Savais-tu que selon le contrat qu'ils signent lors de leur inscrïption, s'ils chantent une compo la chanson ne leur appartient plus...
D'où est-ce que tu tiens cette information, parce qu'elle me semble assez étrange, et absolument pas normale si elle est vrai. Que les images appartiennent à la prod et qu'ils en fassent ce qu'ils en veulent dans le monde entier, çà je le savais, mais ne confonds-tu pas celà avec les droits d'auteurs en eux-mêmes?
-
- Stagiaire
gingerstar a écrit
Aucunement vrai, cette information est fausse. Il est vrai qu'ils ont droit de publier et de diffuser toutes les images qu'ils prendront de nous ainsi que notre performance mais pas les droits d'auteur.
François
Aucunement vrai, cette information est fausse. Il est vrai qu'ils ont droit de publier et de diffuser toutes les images qu'ils prendront de nous ainsi que notre performance mais pas les droits d'auteur.
François
----------------------------
www.francoisduchesne.com
Franki a écrit
François
C'est bien ce qui me semblait... çà ferait rugir les syndicats d'artistes si c'était vrai.
François
C'est bien ce qui me semblait... çà ferait rugir les syndicats d'artistes si c'était vrai.
-
- Manitou de la Parlotte
Spectacles de Bruno Labrie bientôt!!! Débutant le 5 mai 2005 et ce a tous les jeudis soirs a partir de 20h30.Ses soirées ce déroulent aux Salles de Réceptions du Boisé.719 St-Jean Baptiste Mercier Qué.450-691-3444 pour renseignements.Moi , personnellement j`y travaille et je peux vous dire que vous passerez une très belle soirée et c est gratuit!!!!!
Je suis désolée si j'en blesse quelques uns, car avec le fan club qu'a Bruno ici, ça risque de ne pas plaire à tout le monde.
Je crois que la plupart, PAS TOUT LE MONDE BIEN SÛR, mais une bonne partie des gens qui adorent Bruno, sont des filles/femmes. En étant une moi-même, je dois dire, dieu qu'il est mignon. Et je crois, qu'une bonne partie des partisans de Bruno, ont surtout aimé son joli minois et son sourire charmeur.
Côté talent, non pas qu'il n'en a pas, mais je ne crois pas que si j'avais été juge, il serait rendu aussi loin. Je crois qu'il doit se trouver, trouver son style avant d'embarquer là-dedans.
JE CROIS (je l'ai dit assez souvent pour que tout le monde comprenne que c'est mon opinion et mes oreilles)
Je crois que la plupart, PAS TOUT LE MONDE BIEN SÛR, mais une bonne partie des gens qui adorent Bruno, sont des filles/femmes. En étant une moi-même, je dois dire, dieu qu'il est mignon. Et je crois, qu'une bonne partie des partisans de Bruno, ont surtout aimé son joli minois et son sourire charmeur.
Côté talent, non pas qu'il n'en a pas, mais je ne crois pas que si j'avais été juge, il serait rendu aussi loin. Je crois qu'il doit se trouver, trouver son style avant d'embarquer là-dedans.
JE CROIS (je l'ai dit assez souvent pour que tout le monde comprenne que c'est mon opinion et mes oreilles)
Make it shine.
-
- Manitou de la Parlotte
Katy a écritJe suis désolée si j'en blesse quelques uns, car avec le fan club qu'a Bruno ici, ça risque de ne pas plaire à tout le monde.
Katy, je suis contente que tu aies dis ton opinion car j'adore Bruno mais je pense aussi que il doit se trouver un style avant l'académie...
Katy, je suis contente que tu aies dis ton opinion car j'adore Bruno mais je pense aussi que il doit se trouver un style avant l'académie...
vivier a écritmoi suis pas homo mais je l'aime bien il chante vraiment bien
si tu lis bien mon message plus haut, j'ai dit ''pas tout le monde bien sûr''.
c'est sûr qu'il tombe (SA VOIX) vraiment dans les goûts de certaines personnes, mais il y a un grand nombre pour qui ce n'est pas tout à fait ça. --Message edité par Katy le 2005-04-29 18:30:31--
si tu lis bien mon message plus haut, j'ai dit ''pas tout le monde bien sûr''.
c'est sûr qu'il tombe (SA VOIX) vraiment dans les goûts de certaines personnes, mais il y a un grand nombre pour qui ce n'est pas tout à fait ça. --Message edité par Katy le 2005-04-29 18:30:31--
Make it shine.
-
- Stagiaire
Moi pour avoir entendu bruno en spectacle l'an dernier je doit dire que bruno il a son style..ceux qui dise qu'il n'en a pas c'est que vous n'avez jamais entendu ses compositions.. la on voit quel est son style.. Mais bon.. ocmme il ne chante jamais ses compo dans ce qu'on voit par rapport a l'academie vous ne pouvez pas vraiemtn le savoir..