Bruno Labrie !!! Wow !

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Najolin
Modeste Jacasseur

Message par Najolin »

Il ne faut pas oublier qu'une année est passée depuis. Bruno a fait du chemin depuis SA 2004.  Il a acquérit de l'expérience, de la confiance. Moi au contraire je dis et je veux qu'il aille à l'académie.    
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

room38  a écrit

Je suis désolé pour toi, Bruno et Audrey n'iront pas à l'académie parce que le public ne les avaient pas choisi l'année dernière, ce qui veut dire qu'ils n'étaient pas impressionnants à leur yeux.  Le jury n'est pas fou, parce que c'est une question de marketing. Je sais que ces deux sont très bons, mais pour le public général, c'est différent.

Il ne faut pas oublier que parmi le top 50, il y avait beaucoup de candidats ayant un talent exceptionnel.  Les années changent et les nouveaux candidats arrivent.

Ça a du sens ce que tu dis room mais pour Audrey et Bruno, checke ben ça, ils étaient bons l'année dernière mais cette année ils vont faire fureur, le public sera en délire, tu m'en redonneras des nouvelles!  

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Egwene  a écritMoi Bruno il ne m'avait pas impressionné outre mesure l'année passée. Il a une belle voix, mais quand il avait chanté T'es belle il regardait juste sa blonde, c'est pour ça je crois que le public n'a pas embarqué et que c'est Corneliu et Martin qui ont été choisi.

Je n'ai pas vu son audition cette année, j'attends pour me prononcer.
bizarrement je croyais la meme chose...soit quil avait chanté en regardant sa blonde tout le long
mais je sais de source sure que ca a été l'effet d'un habile jeu de caméras ...a ce qu'on ma dit il a regardé sa blonde une seule fois.... on nous fais croire n'importe quoi
de toutes facons si jamais bruno va pas a l'académie...les productions j vont s'en mordre les doigts
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

C'est drôle, je n'entends personne dire qu'il a passé à la deuxième audition, parce qu'on a su que Audrey Gagnon a été appelée avant que ca passe à la télévision.

La raison est que Bruno a un fan club très impressionnant, donc je ne peux pas croire que personne ne soit au courant.
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

J'ai une mauvaise impression... mais bon c'est on jamais
Najolin
Modeste Jacasseur

Message par Najolin »

gingerstar  a écrit

Ça a du sens ce que tu dis room mais pour Audrey et Bruno, checke ben ça, ils étaient bons l'année dernière mais cette année ils vont faire fureur, le public sera en délire, tu m'en redonneras des nouvelles!  

Je suis d'accord avec toi gingerstar.  j'ai la même vision sur le sujet     Se sera une super de belle année pour Bruno.
Najolin
Modeste Jacasseur

Message par Najolin »

room38  a écritC'est drôle, je n'entends personne dire qu'il a passé à la deuxième audition, parce qu'on a su que Audrey Gagnon a été appelée avant que ca passe à la télévision.

La raison est que Bruno a un fan club très impressionnant, donc je ne peux pas croire que personne ne soit au courant.

Salut room38,  on commence seulement à voir les auditions de Mtrl. donc qui sait ce que nous verrons la semaine prochaine  
tout est secret tant que l'émission n'est pas passé... donc je suis certaine que nous le verrons sous peu  
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

Croisons les doigts, mais j'ai un mauvais préssentiment.   J'espère de me tromper, parce ce serait la guerre si Bruno ne soit pas sélectionné.
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

jcomprends pas pourquoi ce serait la guerre...tu insinues qui devrait etre sélectionné seulement parce que beaucoup de gens l'aiment?
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

bon jpeux enfin vous ldire puisque la pub est sortie
bruno sera de l'émission du 28
a ne pas manquer!
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

merci aux quelques privilégiés que j,avais informés et qui ont tenu promesse de pas le dire
je sais maintenant que j,avais raison de vous faire confiance
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

youhou  ya pu parsonne la ?

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

rikiki  a écritbon jpeux enfin vous ldire puisque la pub est sortie
bruno sera de l'émission du 28
a ne pas manquer!

Yessssssss  

Merci Rikiki
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

de rien j,avions assez hate de ldire
me su rtenue en tabwena!
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

C'était sur qu,il passerait......

Il avait bien chanté.
On verra la suite.......

petite coquine de Rikiki
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Cest trop cool!!! Jai hate au 28!!!!!!
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Je suis bien contente pour Bruno enfin un de mes coups de coeur qui va à la 2 ieme étape!!!
Parfum
Manitou de la Parlotte

Message par Parfum »

Moi aussi je suis très contente qu'il soit choisi pour la 2ième audition, yesssss

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Moi aussi j'ai hate  au 28......cette semaine mon chum m'a taper l,émission et a manqué le debut...grrr.....mais la je lui ai dit de faire attention car il va y en avoir deux donc je veux pas manquer.....le beau Jason qui va faire la chanson  du début et Mon beau bruno............

Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Yesssssssssssssssssss quelle bonne nouvelle !!!      

Merci Rikiki  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »