Quel beau geste d'esprit d'équipe de M-A

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Qu'ils aient eu une entente préalable n'enlève rien au beau geste. Rien ne l'obligeait à le faire. Bravo Marc-André! C'est tout en son honneur et l'Univers ses chargera bien de le combler, je ne suis pas inquiète.

La seule ombre au tableau : dommage que les Québécois aient tant de misère à honorer les personnes qui posent des gestes honorables...

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

Je ne sais pas pourquoi plusieurs personnes parlent que Marc-André et Audrey avaient une entente ...
Marc-André l'a dit ce matin ... ils en avaient parler la semaine dernière dans l'autobus et en début de semaine mais plus rien après ... ce n'est qu'hier avant le show qu'ils se sont tappés dans les mains et cela voulait tout dire pour eux ...
Par contre rien n'a été établi et signé ...
C'était probablement une entente non-verbale !

Marc-André aurait pu tout garder ...Alors n'enlevons pas ce qui
reviens à César ...
MARC-ANDRE A ÉTÉ EXTRÊMEMENT GÉNÉREUX ET D'UNE CLASSE À PART ...

Bravo Marc-André, tu as toujours été exceptionnel et tu l'es encore plus aujourd'hui ... tu es UNIQUE ! --Message edité par fan_fou le 2005-11-14 15:16:45--
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

Ouais c'est vraiment très généreux de sa part!! Moi je sais bien que j'aurais surement fait ce geste moi aussi..Mais c'est vrai il en parlait a l'académie que peut importe ce qu'il arriverais il séparerait le prix en deux...Ils ont meme demander de chanter en duo pour pis splitter le lot a deux!!
midas
Stagiaire

Message par midas »

Marc-Andrée est super  généreux je lui souhaite une longue et belle carrière il le mérite .

en passant j'ai une question est-ce qu'il y avait un prix de 50 000$ les autres année? il me semble que non

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

fan_fou  a écritJe ne sais pas pourquoi plusieurs personnes parlent que Marc-André et Audrey avaient une entente ...
Marc-André l'a dit ce matin ... ils en avaient parler la semaine dernière dans l'autobus et en début de semaine mais plus rien après ... ce n'est qu'hier avant le show qu'ils se sont tappés dans les mains et cela voulait tout dire pour eux ...

reviens à César ...

Bravo Marc-André, tu as toujours été exceptionnel et tu l'es encore plus aujourd'hui ... tu es UNIQUE !  

J'ai déjà vu dans le sport professionnel une poignée de mains faire avorter un gros échange. Parles-en avec les partisans des anciens Nordiques, Marcel Aubut, etc... Les Flyers de Philadelphie sont parvenus à faire respecter cette poignée de mains au détriment des Rangers de New-York je crois.

Dans le cas qui nous concerne, MA a tout simplement respecté l'entente qu'il a prise envers Audrey. Le geste est méritoire mais il l'est tout autant de la part d'Audrey qui avait pris aussi cette entente.

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

CEst généreux de sa part!
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Beppo  a écrit

Le geste en soi est admirable mais il n'en demeure pas moins qu'une entente au préalable t'assurant de 25 000 $ vaut mieux que rien du tout non? Les deux se sont protégés de recevoir un certain montant. Et pour autant ce n'en est pas moins louable car il y a respect de la parole donnée.

J'ai déjà aussi un participant d'Occupation Double qu'il donnerait 10 000 $ à Geneviève pour s'être rendu en finale et je ne crois pas que la promesse ait été réalisée. Pourtant, tout a été dit devant les caméras.

;)

Enfin toi tu as compris 25,000 chacun vaut mieux 50,000 une personne

patate106
Stagiaire

Message par patate106 »

Wow quel beau geste de générosité   ...jétait tellement surprise quand j'ai vu ca ...!!
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Beppo  a écrit

J'ai déjà vu dans le sport professionnel une poignée de mains faire avorter un gros échange. Parles-en avec les partisans des anciens Nordiques, Marcel Aubut, etc... Les Flyers de Philadelphie sont parvenus à faire respecter cette poignée de mains au détriment des Rangers de New-York je crois.

Dans le cas qui nous concerne, MA a tout simplement respecté l'entente qu'il a prise envers Audrey. Le geste est méritoire mais il l'est tout autant de la part d'Audrey qui avait pris aussi cette entente.

;)

c'est exatement ça oui il a respecter son entente comme elle l'aurais fait ,il faut en revenir c'est pas le bon dieu  
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

fan_fou  a écritJe ne sais pas pourquoi plusieurs personnes parlent que Marc-André et Audrey avaient une entente ...

reviens à César ...

Bravo Marc-André, tu as toujours été exceptionnel et tu l'es encore plus aujourd'hui ... tu es UNIQUE !  

SilverWings
Seigneur de la Causerie

Message par SilverWings »

Moi hier quand j'ai entendu ca (dsl si j"en parle presque 24 heures plus tard lol) j'ai fait
..tellement généreux et gentil de sa part..très beau geste de solidarité et d 'amour  

saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

fantomas  a écrit
c'est exatement ça oui il a respecter son entente comme elle l'aurais fait ,il faut en revenir c'est pas le bon dieu  

Paule
Illustre Pie

Message par Paule »

Je suis aussi curieuse que Midas, y avait-il un prix pour la finale avant? Je ne pense pas. Paule

Paule
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

midas  a écritMarc-Andrée est super  généreux je lui souhaite une longue et belle carrière il le mérite .

en passant j'ai une question est-ce qu'il y avait un prix de 50 000$ les autres année? il me semble que non

Non c'etait une premiere
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

fantomas  a écrit

Oh my god.......ça paraît que tu es déçu du resultat
maire
Caïd de la Causette

Message par maire »

Je trouve que c'est un beau geste mais si je ne me trompe pas ils en avaient parlé à Dan Bigras après leur cour et Dan leur avait dit de mettre ça sur papier s'ils voulaient faire ça.

De toute façon il devrait y avoir un gagnant masculin et féminin.

C'est un peu ce qu'ils ont fait
Bravo !!

****FANK CLUB DE KEN PAVÈS****
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

bizou19  a écrit

Oh my god.......ça paraît que tu es déçu du resultat

Non je ne suis pas décu du tout,ce qui m'énerve c'est que le monde prenne Marc André pour un âme charitable .Question; si ont est tout les deux en finale d'un concours qui rapporte 5,000 et on ce dit ok on sépare tu la bourse que ca sois moi ou toi qui gagne et on décide que oui.c'est qui qui est fin qui a bon coeur ect ect...c'est personne ont été intelligent on a séparer LE BACONNE c'est rendu la mode dans les concours de faire ca.Alors arrêter de me faire   .   pu capable  
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

fantomas  a écrit  

Non je ne suis pas décu du tout,ce qui m'énerve c'est que le monde prenne Marc André pour un âme charitable .Question; si ont est tout les deux en finale d'un concours qui rapporte 5,000 et on ce dit ok on sépare tu la bourse que ca sois moi ou toi qui gagne et on décide que oui.c'est qui qui est fin qui a bon coeur ect ect...c'est personne ont été intelligent on a séparer LE BACONNE c'est rendu la mode dans les concours de faire ca.Alors arrêter de me faire   .   pu capable  

moi non plus pu capable de te voir obstiner,t es pas capable d accepter que d autres voient ca autrement que toi   --Message edité par capucine243 le 2005-11-15 18:10:10--
CinDie
Modeste Jacasseur

Message par CinDie »

Très beau geste de sa part!!!! Les Saguenéens, dont je fait partie   , vont etre reconnue comme des gens généreux et vraiment pas compétitif   Je suis fiere de venir du Saguenay!! HéHé!!!

Forum Izabelle Desjardins:https://133740.aceboard.net/index.php?login=133740&rub=

rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

hey! ici on parle d'un $50.000 et non d'un petit montant que MA n'etais pas obliger de partager mais qui aurait pu garder pour lui mais il l'a fait, c'est quand meme un montant important non? alors je trouve tres normal qu'on le souligne, et deja que ces deux la, valent (a mon avis) beaucoup mieux que les 2 de l'an passer comme gagnant alors me semble que la fierte est encore plus forte
Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »