Quel beau geste d'esprit d'équipe de M-A

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

valerie8105  a écritDésolé mais y faut que ca sorte

C'est quoi le rapport de dire de pas dire que cest fin? C'est don ben dure pour certain de complimenter les autres. C'est fin ce quils ont fait pis cest toute.
ta ben raison ya tj des chialeux
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Beppo  a écrit

Le geste en soi est admirable mais il n'en demeure pas moins qu'une entente au préalable t'assurant de 25 000 $ vaut mieux que rien du tout non? Les deux se sont protégés de recevoir un certain montant. Et pour autant ce n'en est pas moins louable car il y a respect de la parole donnée.

J'ai déjà aussi un participant d'Occupation Double qu'il donnerait 10 000 $ à Geneviève pour s'être rendu en finale et je ne crois pas que la promesse ait été réalisée. Pourtant, tout a été dit devant les caméras.

;)

et bien justement celà prouve qu'il aurait très bien pu changer d,idée lui aussi ... mais il respecter sa parole ... ce qui est vraiment honorable de sa part ...  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
pimpon
Caïd de la Causette

Message par pimpon »

fantomas je sais pas si tu est une fille ou un gars ***édité*** parler comme tu parle marc-andre a eter super de donner la moitier de ca bourse laisse faire ce que il savais dit il aurais pue la garder pour lui comme bien du monde aurais fais mais non il a gagnier il a voulue la partager avec audrey sais super . --Message edité par annouk le 2005-11-14 09:41:53--
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

pimpon  a écritfantomas je sais pas si tu est une fille ou un gars ***édité*** parler comme tu parle marc-andre a eter super de donner la moitier de ca bourse laisse faire ce que il savais dit il aurais pue la garder pour lui comme bien du monde aurais fais mais non il a gagnier il a voulue la partager avec audrey sais super .  

Tu dépasses les bornes là...Respect
pimpon
Caïd de la Causette

Message par pimpon »

Annouk jai juste dit criss sais la fin du monde ca on est rendu que on a plus le droit de parler ici les autre peuve dire ce quil veule dire comme nieserie mais quand on dit une petite sacre oups edité il sons ou mais droit de libre expression ? tu brime mais droit
William
Immortel du Domaine

Message par William »

pimpon  a écritAnnouk jai juste dit criss sais la fin du monde ca on est rendu que on a plus le droit de parler ici les autre peuve dire ce quil veule dire comme nieserie mais quand on dit une petite sacre oups edité il sons ou mais droit de libre expression ? tu brime mais droit

je l,ai lu ton message avant que annouk édite ... et ce n'est pas pour le criss qu,elle l,a édité ...  ;)
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
pimpon
Caïd de la Causette

Message par pimpon »

ben presque .
pimpon
Caïd de la Causette

Message par pimpon »

ban moi sais tout .
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

pimpon  a écritAnnouk jai juste dit criss sais la fin du monde ca on est rendu que on a plus le droit de parler ici les autre peuve dire ce quil veule dire comme nieserie mais quand on dit une petite sacre oups edité il sons ou mais droit de libre expression ? tu brime mais droit

T'as beau te sentir brimé, un autre message comme celui que j'ai édité et tu perdras ton droit de poster. That's it that's all
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

pimpon  a écritban moi sais tout .

Je ne ban pas sans raison...Mais tu es averti maintenant...Une autre shut comme celle que j'ai édité et ton souhait se réalisera...Tu pourras jouer à la victime de la méchante annouk
pimpon
Caïd de la Causette

Message par pimpon »

Annouk ben ok tu peux retirer toute mais poste et effacer mon inscrïption sur le forum de dictature merci
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

pimpon  a écritAnnouk ben ok tu peux retirer toute mais poste et effacer mon inscrïption sur le forum de dictature merci

Désolée, le mass delete ne fonctionne pas...Je vais tout de même accéder à ta demande et te bannir afin que tu ne sois plus victime de dictature  
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Annouk  a écrit

Désolée, le mass delete ne fonctionne pas...Je vais tout de même accéder à ta demande et te bannir afin que tu ne sois plus victime de dictature    

Une autre victime d'Annouk Pinochet  
ladyedie
Modeste Jacasseur

Message par ladyedie »

wowwwwwwwww sa brasse fort ici a matin

ladyediexxx
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

C'est vrai qu'il y avait eu entente auparavant, mais ça n'enlève rien au geste. Ce partage démontre toute la belle chimie qui s'est installée entre ces deux candidats.    

Ce sera une nouvelle pression pour des finalistes s'il y a un prochain SA et que la finale ressemble à celle de SA2.
ladyedie
Modeste Jacasseur

Message par ladyedie »

oui tu as bien raison  ......

ladyediexxx
Mimie
Illustre Pie

Message par Mimie »

J'ai juste un commentaire à ajouter..... et je vais "radoter" car d'autres l'ont déjà fait:  Super MA!!!!!!!!!!!!!!!        

Mimie
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

william2  a écrit

et bien justement celà prouve qu'il aurait très bien pu changer d,idée lui aussi ... mais il respecter sa parole ... ce qui est vraiment honorable de sa part ...  

Justement ,c était le gagnant ,et c était pas écrit sur papier qu il partagerait,...il n aurait pas patarger et on aurait rien a redire Bravo a lui....    
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Annouk  a écritSuper beau geste en effet qui démontre le respect, l'amitié sincère et l'adimiration mutuelle qui les unissent

Maman
Illustre Pie

Message par Maman »

Moi_Caroline  a écritAvez-vous vu le petit bec sur l'épaule, de MA à Audrey?? JE NE VEUX PAS PARTIR DE RUMEURS LÀ!!!! j'ai juste trouvé ça si beau, si cute, si... tellement... tellement... ahhhhhh!! Moi, quand mon chum me fait ça... argggghhhh!! LOL!! bref, je les trouvent superbes ensembles!!!!

Je l'ai remarqué aussi, oui c'était beau, ça m'a émue aux larmes.
Et si il n'y a pas de l'amour dans l'air....
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »