Quel beau geste d'esprit d'équipe de M-A

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

ViViiii  a écritAudrey aurait fait la meme chose
car ils en avaient parlé cette semaine a l académie
donc ce n est pas juste MA qui est généreux mais Audrey aussi car elle autait partagé elle aussi le montant  belle complicitée et longue carrière a eux deux
en pleins ca mais on semble oublier cela mais c est juste un détail
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

Ya vriament été super gentiL!! S'tai super cute lolllll
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

beau geste en effet  

25,000, cé pas rien.

Audrey aurait fait pareil, mais cé a MA que revient mes félicitations.

leur duo=== oufffffff

il y a une chimie entre eux, cé beau de voir ca.

comme koi ds notre monde un peu fou, on vit encore de beaux moments, moments magiques.

[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]

LiLymamie
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

fantomas  a écrit

Ok on se réveille ils ont décider q'importe qui gagne il se sépare le 50,000 arreter de dire que marc andré a fait un beau geste audrey aurait fait pareil il avait décider ainsi  

Oui il a fait un beau geste ,il n était pas obligé de partarger ce montant,c est Audrey qui avait suggéré de séparer le montant ,je l ai entendue sur la webcam ,il aurait eu l air cheap de ne pas accepter ....j admire son geste  parce que même si Audrey a bien performer,c était presque sur depuis le début que Marc André serait le gagnant,alors j admire son geste,et je suis contente pour Audrey        
ann_so16
Caïd de la Causette

Message par ann_so16 »

Jai failli braillé habituellement stau toon qui a un qui me fait pleure a soir c'est pendant ce geste fort emouvant et amicale, et chaleurex

Les Canadiens..en route vers la Coupe
fortress
Caïd de la Causette

Message par fortress »

pffff, je l'aurais tu assez garder le 50 000 !!

William
Immortel du Domaine

Message par William »

Je trouve que c,est un maudit beau geste ... il n'y a que des félicitation à faire à MA pour ça ...    une grande preuve qu'il a le coeur à la bonne place
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

fantomas  a écrit

Ok on se réveille ils ont décider q'importe qui gagne il se sépare le 50,000 arreter de dire que marc andré a fait un beau geste audrey aurait fait pareil il avait décider ainsi  
Oui mais c'est Marc-André qui l'a fait ce soir et je te jure que si cela avait été Audrey qui l'aurait fait, j'aurais écrit exactement la même chose.
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Bravo a Marc-André un beau geste du coeur Félicitation Audrey et Marc-andré vous avez plein talent j'espere de vous voir en duo une autre fois...  
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

fantomas  a écrit

C'est ce que j'ai dit aussi.......youhouuuu, as-tu lu mon message comme du monde
peu importe, le geste est beau et si Audrey aurait gagner, on aurait ecrit les memes mots
Vive M-andré et Audrey
manon24
Caïd de la Causette

Message par manon24 »

Moi je n'aimais pas trop Marc-André mais sa prestation ce soir étais superbes comme celle d'Audrey d'ailleur. Mais M-A m'a vraiment mais vraiment touchée avec ce geste de sa part.
J'avoue que j'ai même pleurer.

Dans mon coeur ils ont gagné tous les deux..

Petite Sophie
Manitou de la Parlotte

Message par Petite Sophie »

BRAVO Marc-André et Bravo Audrey également et très généreux d'Avoir séparé la bourse avec elle, très beau geste de sa part! BRAVO!!!!!
La seule et unique Petite Sophie!
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
OcÉaNNe27
Seigneur de la Causerie

Message par OcÉaNNe27 »

Depuis hier que je me disais justement que jetais pratiquement sur que lun ou lautre partagerais le 50 000 $ Jai ete tres emue
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Vraiment deux finalistes avec un grand coeur. Comme certains ont dit je suis certaine qu'Audrey aurait fait la même chose.

Ils m'ont vraiment touché ces 2 là, ils vont me manquer  

toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

je n'ai pas vu la finale mais je suis tres contente qu'ils aient partagé. jaimais audrey et dans un  certain sens ils ont gagné tous les deux...
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Soleil47  a écrit Oui mais c'est Marc-André qui l'a fait ce soir et je te jure que si cela avait été Audrey qui l'aurait fait, j'aurais écrit exactement la même chose.

J'aime mieux gagner 25,000 que rien il avait décider avant l'émission ONT SÉPARE LE 50,000 peu importe le gagant alors arreter de dire qu'il est fin .Ils sont intelligent ils ont séparer comme en FRANCE ils ont fait.Aime tu mieux gagner 25,000 ou rien alors  y il a personne de fin la dedans.$$$$$$$$$ c'est ca --Message edité par fantomas le 2005-11-14 08:53:47--
valerie8105
Illustre Pie

Message par valerie8105 »

Désolé mais y faut que ca sorte

C'est quoi le rapport de dire de pas dire que cest fin? C'est don ben dure pour certain de complimenter les autres. C'est fin ce quils ont fait pis cest toute.
William
Immortel du Domaine

Message par William »

fantomas  a écrit

J'aime mieux gagner 25,000 que rien il avait décider avant l'émission ONT SÉPARE LE 50,000 peu importe le gagant alors arreter de dire qu'il est fin .Ils sont intelligent ils ont séparer comme en FRANCE ils ont fait.Aime tu mieux gagner 25,000 ou rien alors  y il a personne de fin la dedans.$$$$$$$$$ c'est ca  

ben voyons donc ... y,aurait pu très bien le garder le 50 000$ pour lui ... il en avait le droit ... jusqu'a ce qu'il le dise à la télé ... il n'y avait rien de certain ... reste que le geste prouve une grendeur d'âme quand même .... que tu dises n'importe quoi ...  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
frédéric
Immortel du Domaine

Message par frédéric »

bravo marc-andré      

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

william2  a écrit

ben voyons donc ... y,aurait pu très bien le garder le 50 000$ pour lui ... il en avait le droit ... jusqu'a ce qu'il le dise à la télé ... il n'y avait rien de certain ... reste que le geste prouve une grendeur d'âme quand même .... que tu dises n'importe quoi ...  

Le geste en soi est admirable mais il n'en demeure pas moins qu'une entente au préalable t'assurant de 25 000 $ vaut mieux que rien du tout non? Les deux se sont protégés de recevoir un certain montant. Et pour autant ce n'en est pas moins louable car il y a respect de la parole donnée.

J'ai déjà aussi un participant d'Occupation Double qu'il donnerait 10 000 $ à Geneviève pour s'être rendu en finale et je ne crois pas que la promesse ait été réalisée. Pourtant, tout a été dit devant les caméras.

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »