Marc-André et Audrey a deux filles le matin

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Candymagi
Modeste Jacasseur

Message par Candymagi »

WOW !  Merci beauoup, j'étais au travail grâce à votre générosité je peux quand même voir et entendre MERCI MERCI MERCI
pierre.c
Caïd de la Causette

Message par pierre.c »

Scoubidoux  a écrit

Ben voyons, c'est pas grave ça. Les gens qui ont voté Wilfred au premier SA devraient-ils obliger 100 000 personne à remettre leur cd de MÉ parce qu'elle n'a pas le droit de vendre plus que Wil?;)

Après le cours, c'est la vraie vie qui commence. S'ils se sentent à l'aise de partager kif-kif, grand bien leurs fassent. COMPARAISON BOITEUSE...
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

pierre.c  a écrit COMPARAISON BOITEUSE...

Oups, excuse moi. J'avais oublié que c'était un sacrilège d'inclure MÉ dans des comparaisons.;)
pierre.c
Caïd de la Causette

Message par pierre.c »

Scoubidoux  a écrit

Oups, excuse moi. J'avais oublié que c'était un sacrilège d'inclure MÉ dans des comparaisons.;)
ils le savaient avant la compétition qu'ils partageraient .
25.000 c'est assez pour un salaire minimum.les chances étaient égales.moi j'ai voté pour audrey.ils devraient faire comme au tennis par exemple: 32.000 au premier et 18.000 pour le perdant.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

pierre.c  a écrit ils le savaient avant la compétition qu'ils partageraient .
25.000 c'est assez pour un salaire minimum.les chances étaient égales.moi j'ai voté pour audrey.ils devraient faire comme au tennis par exemple: 32.000 au premier et 18.000 pour le perdant.

Comparaison boiteuse.;)

La chanson n'est pas un sport. Une victoire dans un concours de chant est subjectif tandis que dans le sport, les règles établissent clairement ce qui donne un point et qu'il en faut plus que l'autre pour avoir une victoire.

C'est pas le public du Centre Bell qui décide si le Canadien mérite la victoire ou non.;)

Si MA considère que Audrey méritait autant que lui cette bourse, c'est subjectif mais, c'est lui qui en décide ainsi.
pierre.c
Caïd de la Causette

Message par pierre.c »

Scoubidoux  a écrit

Comparaison boiteuse.;)

La chanson n'est pas un sport. Une victoire dans un concours de chant est subjectif tandis que dans le sport, les règles établissent clairement ce qui donne un point et qu'il en faut plus que l'autre pour avoir une victoire.

C'est pas le public du Centre Bell qui décide si le Canadien mérite la victoire ou non.;)

Si MA considère que Audrey méritait autant que lui cette bourse, c'est subjectif mais, c'est lui qui en décide ainsi.
1000$ a chaque académicien cela fait 11.000 et 14.000 a audrey qui fait 25.000$ et un autre 25.000 pour lui...
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »