C'est quand même drôle...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Je sais pas si quelqu'un a déjà passé le commentaire mais :

C'est drôle, parce que les juges de la saison 2, à l'origine, n'avait pas sélectionné la gagnante de la saison et la finaliste de la saison suivante (soit, Stéphanie Lapointe et Audrey Gagnon).
Et on doit se baser sur eux pour le choix de l'académie...  

EDIT : Aussi, les deux avaient aussi été rejetées pour la saison 1 !

Chasseurs de talents, les juges ? --Message edité par boobah le 2005-11-18 12:26:08--
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Message par fan_star_academie »

Si je compremd bien ,Audrey a été retenue pour le top 50 des auditions ... même chose pour Stéphanie .C'est drôle !! Parce que les deux gagnant des dernières saisons n'avaient pas été choisi par le jury .J'ai un peu mal à comprendre .
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

en passant j'aimerais savoir tous les noms des candidats non retenus pour Star Académie 2003 .SVP !! Ça serai bien gentil .
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Euh.. je comprends pas trop ton commentaire BOOBAH... t-k...
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Parce que Stéphanie a déjà été dans le top 50 ainsi que Audrey et les deux ont été obligé de défendre leur place pour entrer à l'académie lors du premier gala .

Audrey : Finaliste pour Star Académie 2003 dans le top 50 des auditions .

Au premier gala de Star Académie 2004 elle a défoncé sa place pour entrer à l'académie mais n'a pas été retenue .

Troisième cuvée elle a été enfin choisi par le jury .

Stéphanie : Elle faisait parti du top 50 des auditions parce qu'elle ressemblait à des voix qui se ressemblait des candidats de Star Académie 2003 .

et Stephanie se rend dans le top 20 pour défendre sa place devant le public pour entrer à l'académie ...
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Il y a l'effet psychologique là-dedans.

Les gens aiment bien soutenir des candidats qui ne semblent pas à priori les favories de la machine. Ça leur donne le sentiment d'avoir déjoué la machine et l'impression qu'ils ont du pouvoir décisionnel.

Ce n'est pas le seule facteur mais, ça en est un.

La même chose aurait pu se produire avec Suzie au premier SA si elle n'était pas partie.

Bien sûr, ces filles avaient aussi le talent pour se rendre au bout même sans ces facteurs.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

fan_star_academie  a écritParce que Stéphanie a déjà été dans le top 50 ainsi que Audrey et les deux ont été obligé de défendre leur place pour entrer à l'académie lors du premier gala .

Audrey : Finaliste pour Star Académie 2003 dans le top 50 des auditions .

Au premier gala de Star Académie 2004 elle a défoncé sa place pour entrer à l'académie mais n'a pas été retenue .

Troisième cuvée elle a été enfin choisi par le jury .

Stéphanie : Elle faisait parti du top 50 des auditions parce qu'elle ressemblait à des voix qui se ressemblait des candidats de Star Académie 2003 .

et Stephanie se rend dans le top 20 pour défendre sa place devant le public pour entrer à l'académie ...

Marc-André non plus n'a pas passé en 2003

Disons que les PJ pouvaient difficilement passé a coté de.......

Annie et Suzie
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Je pense que c'est un peu stratégique le choix... nous les faire connaître au premier gala, c'est bon...

Mais aussi... Ils avaient tous senti quelque chose de fort pour Wilfred (une STAR est entrée)... et Marie-Élaine (une telle voix dans une petite femme)... C'est certain que c'est mon avis personnel, mais prendre Audrey et Marie-Élaine en même temps ou Marc-André et Wilfred en même temps... ça en aurait empêché un ou une des deux ou quatre de gagner!

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Il faut pas oublié que c'est un casse-tête de rassembler 14 candidats et donner une bonne chimie ensemble!

Aurez-vous vu Stéphanie Lapointe et Suzie ensemble? Audrey et Marie-Élaine?

Hiii, on croirait voir un duo de chacun! Marie-Mai aurait surement péter une coche plus qu'une fois à Stéphanie!

Linda parler de maternité avec Jean-François B., François, Dave B. et Stéphane.

C'est vrai qu'on aurait droit à un trio de bleuet!

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Perso j'aurais bien vu Audrey se rendre dans la cuvée de la saison 2, mais elle n'aurait pas gagnée face à Stéphanie !
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

d'accord.. perso, je crois qu'ils sont obligés de faire ca pcq ils veulent différentes personnalités ! J'aurais trouvé ca plate juste du monde comme Audrey et MArc-André dans une cuvée !

T-k.. .aussi il y a l'aspect maturité !
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »