stephanie au lancement de marjo
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
- clair de lune
clair de lune a écritBah elle a raison... M-C T essaye pas mal de l'imiter aussi.
Merci à vous 2 de m'avoir répondu
De rien clair de lune... mais je crois malgré tout que Marjo a rien inventé et je l'ai trouvé particulièrement arrogante à Flash ce soir... et là je ne défends pas Marie-Chandail Touplein... je ne l'aime pas...
Merci à vous 2 de m'avoir répondu
De rien clair de lune... mais je crois malgré tout que Marjo a rien inventé et je l'ai trouvé particulièrement arrogante à Flash ce soir... et là je ne défends pas Marie-Chandail Touplein... je ne l'aime pas...
- clair de lune
Ouin a voir son p'tit caractère j'imagine le ton qu'elle a dû prendre pour le dire héhé
Bin moi non plus je dis pas ça pour défendre Marjo là mais cé juste que moi aussi j'ai tjs trouvé que M-C essayait trop d'imiter Marjo.
À part que Marjo elle essaye pas d'attirer la pitié des gens en pleurant tout l'temps
Bin moi non plus je dis pas ça pour défendre Marjo là mais cé juste que moi aussi j'ai tjs trouvé que M-C essayait trop d'imiter Marjo.
À part que Marjo elle essaye pas d'attirer la pitié des gens en pleurant tout l'temps
babychoux a écritla journaliste lui faisais remarquer que m-c toupin suivais la même trace qu'elle et marjo a dis une affaire genre : c'est moi qui a ouvert cette voie pis elle elle arrive dedans......une affaire du genre ...
y a p-e qqn qui serais mieux que moi pour le raconter
Marjo is back
J'aime beaucoup Marie-Chantal Toupin...mais va falloir qu'a mange des croutes avant d'égaler Marjo pour moi
y a p-e qqn qui serais mieux que moi pour le raconter
Marjo is back
J'aime beaucoup Marie-Chantal Toupin...mais va falloir qu'a mange des croutes avant d'égaler Marjo pour moi

C'est bobépine ou bépine SVP

clair de lune a écritOuin a voir son p'tit caractère j'imagine le ton qu'elle a dû prendre pour le dire héhé
Pour le braillage je ne peux pas te dire... je n'écoute jamais MCT... je zappe
Pour le braillage je ne peux pas te dire... je n'écoute jamais MCT... je zappe
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
Dove* a écritMarjo a dit qu'elle avait tracé la voie et que la porte était ouverte et que MCT s'est servie...
Elle a aussi dit que son ex ne ferait pas partie de la tournée... qu'il y avait eu une chicane (mais on a pas eu de détails)...
Au dernier gala SA, j'ai trouvée que Marjo avait été pas mal ironique avec Jean M. ;)
Elle a aussi dit que son ex ne ferait pas partie de la tournée... qu'il y avait eu une chicane (mais on a pas eu de détails)...
Au dernier gala SA, j'ai trouvée que Marjo avait été pas mal ironique avec Jean M. ;)

La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)