attention attention

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

pas de danger d,avoir un message  lol    pftttttttttttttt          
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

ophelie20  a écrit
jai juste demander a steve cetait quoi son char preferer car javais al reponse dans un magazine devant moi pi il ma repondu quil aimait tous les char quil en avait pas de preferer et quil aimait bien la yaris quil avait gagner.....

sauf que la reponse cets pas sa hahahahah

chu contente que tu puisse nous dire que cets pas vrai hahahah meme si jen etais sure la je suis encore plus sure!!!

lolll qu'il l'aime il l'a vendu sa Yaris hahahaha il s'achete autre chose a place....une chance qu'il l'aime hein  
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

j'en ai eu 1 cette nuit mais j'ai oublié de faire une capture...
tk, sa venait de marcanger et il me demandait si je voulais avoir les e-mails des académiciens... --Message edité par viky le 2005-11-18 05:17:22--
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Sparky  a écritpas de danger d,avoir un message  lol    pftttttttttttttt            Comment ca? Parce que c'est toi Marcanger? hahaha     (joke)    
Maryeve
Illustre Pie

Message par Maryeve »

Annouk  a écritEst-ce que vous avez eu cette sollicitation ici sur le forum?

Oui en plein ca , par un denommé Marcangers, et par message eclair..Un vrai ptit joker quoi    
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Merci a Ophelie de nous avoir avertit

Jai eue le message je crois hier soir ou dans la nuit mais ce matin le mp a apparu trop vite et jai effacer
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

wow ! et bien... je suis vraiment contente de ne pas avoir eu ce message pcq sinon il m'aurait entendu parle ce ptit comique ! loL! Sans blague ! Je remercie d'avoir ouvert ce topic ! On se laissera pas avoir en le recevant.. si on le recoit bien sur !
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

et moi je suis Stéphane Laporte en vrai et je vous demande des sous pour la fondation Sauvons Bibiche................... --Message edité par Ti-radis le 2005-11-18 10:23:15--

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Ti-radis  a écritet moi je suis Stéphane Laporte en vrai et je vous demande des sous pour la fondation Sauvons Bibiche...................  

wow...Ou est-ce que je t'envoie mon chèque????
gaby
Magicien des Mots

Message par gaby »

moi assi j'ai leurs adresse et il voulais mon numéro de téléphone et me rencontrer!!! c'est vraiment des cons...parce qu'ils ne nous l,avourons jamais...meme avec tous les preuves qu'on leurs a donner moi et Audrée, il continuais de dire ark vous etes conne de ne pas nous croire et blablabla....

ALLEZ VOTER!  

https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb

UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d

gaby
Magicien des Mots

Message par gaby »

SALUT GAB,,,

CA VO MOI NON

JSAIS PU PK MAIS ON DIRAIT KE TU T FOU DE MOI PAS A PEUT PRES TU CHANGE TON NIK PIS TOUTE PIS T MDIS PO CKE TU PENSE DE MOI

MOI JLE SAIS KE TU MCROIS JTE FAIS CONFIANCE MAIS.... DIT MOI PK TU ES FRU APRES MOI

2K JTE LAISSE

STEVE

Voici un des million de message qu'il m,a envoyer...je vous fait par de dautre bientot...comem de Kaven...et en passent penser vous que Annie sacrerais? tk moi non mais c bien ce quelle a fais en me parlan....

ALLEZ VOTER!  

https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb

UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d

~Domianelle~
Immortel du Domaine

Message par ~Domianelle~ »

gaby  a écritmoi assi j'ai leurs adresse et il voulais mon numéro de téléphone et me rencontrer!!! c'est vraiment des cons...parce qu'ils ne nous l,avourons jamais...meme avec tous les preuves qu'on leurs a donner moi et Audrée, il continuais de dire ark vous etes conne de ne pas nous croire et blablabla....
On va finir par leur faire avouer!!!
Image
Image
Image
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Sti qui a du monde qui ont rien a faire...
j'en ai recu un d'un certain MarcAnger aussi
Image
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Message par fan_star_academie »

Moi aussi j'en n'ai reçu un message de Marc Angers .De plus il voulait si je voulais que j'aye le e-mail de Steve .Quand même !!! Faut t'il vraiement avoir du temps à perdre pour faire ça .J'ai de la misère à croire que Marc m'envoit des message privé pour que j'aye le e-mail de Steve .Franchement !!!
~Ophélie~
Immortel du Domaine

Message par ~Ophélie~ »

Érika  a écrit

lolll qu'il l'aime il l'a vendu sa Yaris hahahaha il s'achete autre chose a place....une chance qu'il l'aime hein  

hahaha!!!!!!!
ImageImage
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

ah ca se peut du monde de meme, jai pas recu de message et une chance   cest tellement ridicule
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Je vais alors régler le problème définitivement
beststar
Modeste Jacasseur

Message par beststar »

Je viens de dire sincèrement au supposé Steve que depuis le début, il l'a bien vu que je doutais de lui. Je sais depuis le début que ce n'était pas lui, mais j'ai voulu jouer le jeu, pour voir ce qu'il pourrait dire.

Gaby, avec qui je parle sur msn, m'en avait parlé du supposé Marc. Je lui ai demandé de lui posé une question piège, et voyez vous, lui non plus ne la savait pas.

Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

ayoyyyyeeeeeeeeeee!!!!!!!!

mechante histoire hein... yen ont vraiment qui ont
rien a faire dans la vie  
des tit flot qui samuse a ecoeurer le peuple desoler
sa menrage comme si on serait assez stupide
pour croire a sa  
genre on sais reconnaitre la veriter du mensonge
on est pas assez niouff pour sa quand meme!!
sucser sa faire juste me faire suer!!!

jtrouve ca bien que le topic a ete ouvert
car quand memem au moin comme vous dite
sa va pas nous faire perdre notre temps
si jamais on a un message de ce faux
marc en tk sa me decourage!!!  

gaby
Magicien des Mots

Message par gaby »

Ouais c'ets vrai je suis contente que le topic ai été ouvert car j'avais peur d,etre la seul...!
j'en ai parler a plusieurs et on leurs pousait plein de question qu'il ne savais pas la réponse, mais il sen sortait toujours! grrr!
Lautre jour, je chattais avec le supposer Kaven et il étais sansser etre en show genre dans 30 minute et il me disaisq u'il étais en gaspésie. quand je lui ai dit quil était sansser etre en show a Québec, il a dit oups merde c vrai je dois y aller! haha yé cave!! J'ai fais samblant daller au show et davoir des passe VIP pour aller le rencontrer en suite alors je lui ai fait acroire que jallais aller le rencontrer et il a dit ok tu vas avoir la preve. quand steve c connecter je lui ai dit que javais rencontrer Kaven et quil m,avais dit que ce n'étais pas lui (meme si c pas vrai que chu aller) et il m,a dit a ben je c pas la..il devais etre dans la lune! Quel réponse!!!! En plus, son nik a Steve c I love you ! Alors je lui ai demande rqui il aimait et il a dit tu as quel age en? jai dit 12 ans. il a dit ben je laime juste en amie finalement pcq elle est trop jeune! (moi fesant mon inocente je lui demande c qui! lol) il dit toi. ark le monde on vraiment rien a faire c décourageant!

ALLEZ VOTER!  

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »