Audrey Gagnon
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
c'est ma préférée! je laime bien ! moi elle me fait penser a MArie-Élaine car elle mesure 4p 11 les deux, elel ont une voix puissante et elle est souvent en noir! ( M-É s'habille plus vriament en noir mias bon je parle dans le temps de SA 1 ) Mais il on pas la meme personnaliter par exemple!!!! Audrey n'est pas gêner comme Marie l'a été à Star Académie! Puis en plus elle parle un peu comme Isabelle boulay !! C'est trop chouette un mélange de mes deux idoles Mdrrrrrrrr
TK bonne chance a toi audrey! --Message edité par sportiviti le 2005-09-20 17:04:20--
TK bonne chance a toi audrey! --Message edité par sportiviti le 2005-09-20 17:04:20--
Marie-Élaine Lache pas là patate!
AUDREY ET VÉRONIQUE Vous irez loin!!
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
Je n'ai pas aimé voir qu'Audrey ne sait pas donnée à fond lors de l'évaluation. Elle semblait très contente d'être mise en danger.
Je n'aime pas me sentir manipuler de cette manière.
Pour avoir mon vote, Audrey devra travailler deux fois plus fort que les autres candidats ce dimanche.
Pour avoir mon vote, Audrey devra travailler deux fois plus fort que les autres candidats ce dimanche.
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix a écritJe n'ai pas aimé voir qu'Audrey ne sait pas donnée à fond lors de l'évaluation. Elle semblait très contente d'être mise en danger.
je ne crois pas que ce qu on a vu sois a 100% vrai , oui elle a dit ca et parraissais ca mais je doute bcp de ca .....
elle doute bcp elle meme , elle l a dit il y a a peine 1 heure.
Une carapace peut etre , et qui sait Bigras viens peut etre de la craquer..... je lui souhaite en tout cas
je ne crois pas que ce qu on a vu sois a 100% vrai , oui elle a dit ca et parraissais ca mais je doute bcp de ca .....
elle doute bcp elle meme , elle l a dit il y a a peine 1 heure.
Une carapace peut etre , et qui sait Bigras viens peut etre de la craquer..... je lui souhaite en tout cas
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette