Une bonne décision pour Marc-André?
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
-
- Modeste Jacasseur
Personnellement et aussi je parle aussi pour marc-andre...oui je crois que c'est quelque chose de bien...car se n'est pas une perosnne qui gagne mais deux..car l'amitier..il la fait sa pour sa...il est tr`s genereux...peu importe qui alalit gagner..Audrey allait faire..la meme chose..vous si vous étiez en final avec votre meilleure ami(e) je crois que vous auriez fait la meme chose..moi je dit moi ausis je l'aurai fait...on peut voire aussi qui son les amie la dedans....On peut pas differencié la voix d'une femme a celle d'un homme..il fallait deux gagnat...et aussi il faut voire..juste car si un a commencer a chanter avant ..il peut etre plus d'expérience...bon je vous ait dit mon pit mot..et je crois s'étais BON CHOIX....
pierre.c a écriton sait très bien que marc andré et audrey vont faire chacun un CD et 25.000$. pourquoi voter? le morceau de métal doré ou la caisse enregistreuse 1$+ 1$ + 1$ +1$....................
Je ne vois pas ou tu veux en venir au juste....Ni qu'est-ce que ça peut te faire à toi personnellement que MArc-Andér ait partagé la bourse avec Audrey?
Si tu crois que tu as été lésé, plains-toi à prod J et exige le remboursement de tes votes...
Oui probablement qu'Audrey et Marc-André vont faire chacun un album de même que plusieurs participants de SA3, de SA2, de SA1...On en est bien content
Je ne vois pas ou tu veux en venir au juste....Ni qu'est-ce que ça peut te faire à toi personnellement que MArc-Andér ait partagé la bourse avec Audrey?
Si tu crois que tu as été lésé, plains-toi à prod J et exige le remboursement de tes votes...
Oui probablement qu'Audrey et Marc-André vont faire chacun un album de même que plusieurs participants de SA3, de SA2, de SA1...On en est bien content
Annouk a écrit
Oui probablement qu'Audrey et Marc-André vont faire chacun un album de même que plusieurs participants de SA3, de SA2, de SA1...On en est bien content faire voter les gens c'était juste un sondage. c'est ça la question.
Oui probablement qu'Audrey et Marc-André vont faire chacun un album de même que plusieurs participants de SA3, de SA2, de SA1...On en est bien content faire voter les gens c'était juste un sondage. c'est ça la question.
[couleur=#00ff00]oui c'est une bonne décision parce que outre le fait qu'ils sont amis et qu'ils se sont rendus là tout les deux , il (le gagnant) avait déjà un contrat de disque en poche donc au moins le deuxieme a au moins quelques chose qui lui permettra d'en faire un aussi.mais ce qui me désole c'est que les productions J n'ait pas penser d'offrir un prix pour le deuxieme.
-
- Manitou de la Parlotte
pierre.c a écriton sait très bien que marc andré et audrey vont faire chacun un CD et 25.000$. pourquoi voter? le morceau de métal doré ou la caisse enregistreuse 1$+ 1$ + 1$ +1$....................
il a bien le droit de faire ce qu il veut avec son argent mais remarque que ta le droit a ton opinion
il a bien le droit de faire ce qu il veut avec son argent mais remarque que ta le droit a ton opinion
tant qua etre dans le champs, aussi ben faire pousser kkchose
-
- Manitou de la Parlotte
scorpy64 a écrit [couleur=#00ff00]oui c'est une bonne décision parce que outre le fait qu'ils sont amis et qu'ils se sont rendus là tout les deux , il (le gagnant) avait déjà un contrat de disque en poche donc au moins le deuxieme a au moins quelques chose qui lui permettra d'en faire un aussi.mais ce qui me désole c'est que les productions J n'ait pas penser d'offrir un prix pour le deuxieme.
la visibilite c est quand meem beaucoup
la visibilite c est quand meem beaucoup
tant qua etre dans le champs, aussi ben faire pousser kkchose