Si c est pas du favoritisme CA!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Sparky  a écrit
je m,excuses là mais aucun candidat n,a eu la couverture de stéphanie..............

Elle a eu la plus grosse, celle qui a le plus frapper. Ça c'est sur! Mais en nombre, plusieurs autres l'accotent! Surtout pour la télévision, comme ce soir à Star Système, c'est Annie et Francis qu'on a vu le plus. On a un peu vu Audrey aussi. Stéphanie, on l'a à peine entre vue 2 secondes! Pis les quotidienne durant Sa, on la voyait pas tellement non plus, moi ça ne me dérangait pas, je préfères suivre les gars, mais juste pour la comparaison!

Mais bon, j'espères que l'inverse ne se produira pas non plus. PJ qui vont avoir peur de montrer Stéph pour ne pas trop choquer. Il n'oseront plus la présenter. On s'entend tous pour un juste mileu, j'espères! --Message edité par Thewinneris le 2005-11-07 00:05:01--
sophie20
Illustre Pie

Message par sophie20 »

Dieu qu il y a des vipères ici dedans !

C'est une bonne affaire que  Steph n'ait pas gagné.    J'imagine  les menaces proférées aux membres enseignants de l'academie, pour avoir trop donné de visibilité a Stephanie.  

Des plans pour que, le F.B.I.  débarque chez les langues sales pour fouiller le pc de fond en comble s'il arrivait quelque chose de suspect a Denise f.  tssssskk tssssskk
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

sophie20  a écrit

Dieu qu il y a des vipères ici dedans !

:  
et j'imagine qu'une vipère est quelqu'un qui exprime une opinion contraire ou différente de la tienne ?

sophie20
Illustre Pie

Message par sophie20 »

Ben il faut croire qu'on n'a pas écouté les mêmes émissions.  Par chance que j'ai toutes les quotidiennes et les Galas du dimanche d'enregistrés, pour une cousine de l'extérieur.

Quand j'aurai un peu de temps, ça va me faire plaisir de chronométrer ça pour vous prouver qu'elle n'a pas eu plus de visibilité.

Mais encore la, faudra surement que je vous poste a tous, des copies.

Cré Thomas va!

Une vipère est quelqu'un qui ne fait que casser du sucre sur le dos d'une personne dans le seul but de faire grimper la cote d'une autre.

Mettons qu'Audrey, on l'a vu rien qu'en masse.  T'avais juste a "spoter" la porte du frigo, tu ne l'aurais pas manqué.  :/
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

sophie20  a écritBen il faut croire qu'on n'a pas écouté les mêmes émissions.  Par chance que j'ai toutes les quotidiennes et les Galas du dimanche d'enregistrés, pour une cousine de l'extérieur.

Quand j'aurai un peu de temps, ça va me faire plaisir de chronométrer ça pour vous prouver qu'elle n'a pas eu plus de visibilité.

Mais encore la, faudra surement que je vous poste a tous, des copies.

Cré Thomas va!

Une vipère est quelqu'un qui ne fait que casser du sucre sur le dos d'une personne dans le seul but de faire grimper la cote d'une autre.

Mettons qu'Audrey, on l'a vu rien qu'en masse.  T'avais juste a "spoter" la porte du frigo, tu ne l'aurais pas manqué.  :/  

Je te demande de changer immédiatement d'attitude...Et dire que tu traites les autres de vipère
Joanne
Manitou de la Parlotte

Message par Joanne »

Je peux meme pas comprendre que ce sujet ait tenu 6 pages...

Le monde a donc ben du fun à chialer contre PJ :-/

Les journaux et les revues auraient dû, par équité, mettre la photo de TOUS les candidats à chaque fois qu'il parlaient de SA...
Ils auraient dû faire des quotidiennes de 3 h 30 pour etre surs de mettre la meme visibilité pour TOUS les candidats...

Ben voyons : cette année... selon les semaines, selon les parutions, selon les revues... CHACUN des candidats a eu sa part de visibilité !
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Joanne  a écritJe peux meme pas comprendre que ce sujet ait tenu 6 pages...

Le monde a donc ben du fun à chialer contre PJ :-/

Les journaux et les revues auraient dû, par équité, mettre la photo de TOUS les candidats à chaque fois qu'il parlaient de SA...
Ils auraient dû faire des quotidiennes de 3 h 30 pour etre surs de mettre la meme visibilité pour TOUS les candidats...

Sur un forum on exprime notre opinion, toutes les opinions sont recevables si exprimées poliment.  L'histoire du nombre de page chaque fois qu'un sujet fait pas l'affaire commence a me taper sur les nerfs !!!  Pour la visibilité DANS LES JOURNAUX (puisque certaines n'ont pas bien compris) oui cela a un impact, des gens de ma famille qui ne suivent pas SA sont venus me voir après la publication de la photo des "3 générations" en disant :"comme ça STéphanie a gagné !"...

Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Citation :sophie20 a dit :

Eh!bien ça, c'est vraiment méchant de ta part  
monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

C,est mieux la porte du frigo que coller sur tout ce qui bouge
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

Charmin  a écrit

Eh!bien ça, c'est vraiment méchant de ta part    

j'appel pas ça méchant plutot ch.....

vivre et laisser vivre
GillesLatourette
Nouveau Né du Forum

Message par GillesLatourette »

Bonjour,

Je me suis attardée un peu à votre forum ce matin et j'ai cru remarquer une attitude agressive à mon endroit fondée sur des impressions fausses que vous faites de mon travail de JOurnaliste.

D'abord, si vous ne l'aviez pas encore compris, sachez qu'apr`s chaque gala nous écrivons un seul texte sur les deux candidat sauvés par le public. Et c'est donc pour cette raison qu'Audrey et Stéphanie se sont retouvée dans le même papier. D'autre part, bien que ce soit une question d'espace et de temps, nous essayons aussi de donner davantage de place au candidat délogé puisque ce dernier vient de terminer son aventure. C'est donc juste de lui accroder plus d'espace pusiqu'il ne sera plus question de ce délogé dans la semaine et que les candidats restants auront eux encore leur chance de faire parler d'eux.

D'autre part, c'est une grande perte d'énergie que d'imaginer des complots de pushing partout entre Productions J et les médias. Julie Snyder n'ingère pas dans ce qu'on écrit et ce qu'on écrit ne lui plait pas toujours. IL N'Y EN N'A PAS.

Que Stéphanie gagne, ou qu'Audrey gagne, c'est du pareil au même: et c'est beaucoup plus avantageux pour un producteur de disque que son artiste soit aimé du public. Personne ne tireait avantage à produire un candidat qui a obtenu moins de votes au détriment du favori du public, voyons, il faut rester logique.

Le même principe s'appliquera dimanche. Marc-André ou Audrey? C'est la même chose.

Voilà pour les explications,
Pascale Lévesque
Journal de Montréal
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Estic je viens de trouver ce topic et le lire. Je trouve ca le fun qu'une journaliste se rabaisse a venir écrire sur un forum. Au moins elle a compris que tout le monde est humain.  

minimouse
Modeste Jacasseur

Message par minimouse »

et bien moi j'apprécie, chère journaliste, votre intervention ici sur ce forum.  Il est bon quelque fois de remettre les pendules à l'heure! Merci d'avoir pris de votre temps pour nous donner votre point de vue.
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

linus611  a écrit Estic je viens de trouver ce topic et le lire. Je trouve ca le fun qu'une journaliste se rabaisse a venir écrire sur un forum. Au moins elle a compris que tout le monde est humain.    
Je ne comprends vraiment pas ce que tu veux dire Linus...  

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

GillesLatourette  a écritBonjour,

Je me suis attardée un peu à votre forum ce matin et j'ai cru remarquer une attitude agressive à mon endroit fondée sur des impressions fausses que vous faites de mon travail de JOurnaliste.

D'abord, si vous ne l'aviez pas encore compris, sachez qu'apr`s chaque gala nous écrivons un seul texte sur les deux candidat sauvés par le public. Et c'est donc pour cette raison qu'Audrey et Stéphanie se sont retouvée dans le même papier. D'autre part, bien que ce soit une question d'espace et de temps, nous essayons aussi de donner davantage de place au candidat délogé puisque ce dernier vient de terminer son aventure. C'est donc juste de lui accroder plus d'espace pusiqu'il ne sera plus question de ce délogé dans la semaine et que les candidats restants auront eux encore leur chance de faire parler d'eux.

D'autre part, c'est une grande perte d'énergie que d'imaginer des complots de pushing partout entre Productions J et les médias. Julie Snyder n'ingère pas dans ce qu'on écrit et ce qu'on écrit ne lui plait pas toujours. IL N'Y EN N'A PAS.

Que Stéphanie gagne, ou qu'Audrey gagne, c'est du pareil au même: et c'est beaucoup plus avantageux pour un producteur de disque que son artiste soit aimé du public. Personne ne tireait avantage à produire un candidat qui a obtenu moins de votes au détriment du favori du public, voyons, il faut rester logique.

Le même principe s'appliquera dimanche. Marc-André ou Audrey? C'est la même chose.

Voilà pour les explications,
Pascale Lévesque
Journal de Montréal

Merci pour ces précisions. Je n'arrive pas à me souvenir si vous êtes bien la journaliste qui avait écrit que le forum Chez Maya était le forum le plus populaire pour les gens désireux de discuter de star académie? Si vous êtes bien cette journaliste, il me fait plaisir que vous ayez enfin trouvé ce forum --Message edité par annouk le 2005-11-11 16:37:13--
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

linus611  a écrit Estic je viens de trouver ce topic et le lire. Je trouve ca le fun qu'une journaliste se rabaisse a venir écrire sur un forum. Au moins elle a compris que tout le monde est humain.    

Se rabaisser à écrire sur ce forum? Décidémment, tu auras toujours le chic pour te faire apprécier
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

sophie20  a écrit

(Je m'excuse, mais je la trouvais trop drôle)

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
~*Carly*~
Illustre Pie

Message par ~*Carly*~ »

sa doit etre le hazard dapres moi
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Annouk  a écrit

Se rabaisser à écrire sur ce forum? Décidémment, tu auras toujours le chic pour te faire apprécier  

J'espère que tu as compris mon sacarsme.

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

linus611  a écrit Estic je viens de trouver ce topic et le lire. Je trouve ca le fun qu'une journaliste se rabaisse a venir écrire sur un forum. Au moins elle a compris que tout le monde est humain.    Excuse-moi mais je ne vois pas en quoi cette journaliste se rabaisse parce qu'elle vient écrire sur notre forum.

Au contraire, je trouve que son message est très clair et très explicite et je l'approuve à 100%.

Et non, Linus, je n'ai pas compris ton sarcasme.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »