Si c est pas du favoritisme CA!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

la différence c'est que valérie elle était déja éliminée alors que audrey et annie elles ne l'était pas

vivre et laisser vivre
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

vivier  a écritla différence c'est que valérie elle était déja éliminée alors que audrey et annie elles ne l'était pas  

Justement! Me semble que c'est encore plus flagrant, elle n'est même pas finaliste. Comme David par rapport à Marc!

Je suis entrains de prendre exemple sur les antis-Steph! Pourtant je ne suis pas anti-Valérie. Je l'aimes bien, mais ça montre que quand on veut chercher des poulx à quelqu'un, on en trouver vite, même si on ne les detestes pas. Comme dans mon cas vis-à-vis Valérie!! --Message edité par Thewinneris le 2005-11-02 18:50:24--
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

tu parles de Marc lui il est éliminé c'est pas du tout la même chose que annie et audrey ,voyons

s

vivre et laisser vivre
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

vivier  a écrittu parles de Marc lui il est éliminé c'est pas du tout la même chose que annie et audrey ,voyons

s

Oui, mais si on creuse comme plusieur le font pour Stéphanie, David s'est rendu beaucoup moins loins que Marc! Et quand tous les candidats seront sortis, on va encore trouver quelque chose à redire sur Stéphanie par rapport aux autres! Mais quand il va être question d'une autre fille mise en avant plan, personne ne va chialer!

vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

tu mêles les choux et les carotes . en résumé , il y a trois filles en final ,  pourquoi en priviliger une au dépand des deux autres

vivre et laisser vivre
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

vivier  a écrittu mêles les choux et les carotes . en résumé , il y a trois filles en final ,  pourquoi en priviliger une au dépand des deux autres  
c est ca que je me disais , pourquoi justement a quelques jours de la finale , personnellement ca aurait été annie ou audrey , j aurai pas plus apprécier . mais c est pas nouveau de vouloir nous imposer des choses , je l ai assez remarquer l an passé c est a nous de pas se laisser imposer des affaires qui ne fait pas notre affaire mais c est quand meme frustrant a quelques part , et je serais pas étonné que les filles elle meme s en rendent compte .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

vivier  a écrittu mêles les choux et les carotes . en résumé , il y a trois filles en final ,  pourquoi en priviliger une au dépand des deux autres  

Finalement, je pense que tu as raison.     Mais à ce que j'ai vu hier à la quotidienne, avoir vu Stéphanie n'était pas nécessairement bon pour elle, parce que je n'ai pas du tout aimé ce qu'Elle a fait, et d'autres personnes m'ont dit la même chose.  Elle n'est pas toujours égale.  Hier, c'était pas vraiment beau.

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Thewinneris  a écrit

C'est vrai que Dan et Denise ont l'air de bien l'apprécier, mais chaques profs ont toujours un commentaire posififs sur chaques académiciens (ennes)! En contre-partie, j'ai bien remarqué que lorsque d'autres candidats en recoivent, ça ne dérange pas autant que quand c'est pour Stéphanie!  
Denise a pas juste  "l'air" de l'aprécié.
Les grandes gueules lui ont demandé samedi qui était sa préférée et elle a répondu que c'est Stéphanie.
Elle la fait chavirer quand elle met des roses sur le piano et tout.  

Ah pi c'est vrai que Val aussi a chanté mais as-tu vu la différence à la quotidienne.
Stéphanie ils ont montré toute sa toune tandis que Val ils n'ont montré qu'un tout petit bout héhé
Bin l'fun pour Val ça!
Cé vraiment pas correct de leur part.
Mais bon... cé pas d'la faute a Steph cé sûr!
MAis entk... moi si elle devait gagner dimanche permettez-moi de douter de leur nouveau système!   --Message edité par clair de lune le 2005-11-03 13:41:45--
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

clair de lune  a écrit
Denise a pas juste  "l'air" de l'aprécié.
Les grandes gueules lui ont demandé samedi qui était sa préférée et elle a répondu que c'est Stéphanie.
Elle la fait chavirer quand elle met des roses sur le piano et tout.  

c'est l'accumulation de détails comme ça qui écoeure, pour moi Denise, Dan et les autres devraient être comme des parents, est-ce que j'ai des préférés moi parmi mes enfants ? non et j'en suis fière !

Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Dans le show biz, ça ne se passe pas comme à la maison. Les producteur qui font passer des auditions ou des gérents qui choisissent avec qui ils vont travailler vont prendre ceux qui les interesses! C'est plate, mais ils ne peuvent par choisir tout le monde!

Mais c'est sûr que ce n'est pas pareil dans le cadre de SA, car le public connait le potentiel de tous et savent que plusieurs méritent d'être à l'avant de la scêne. Ça je veut bien l'admettre! --Message edité par Thewinneris le 2005-11-03 15:40:59--
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Thewinneris  a écrit
, car le public connait le potentiel de tous et savent que plusieurs méritent d'être à l'avant de la scêne. Ça je veut bien l'admettre!  
Bien pour moi ceux choisis le méritent tous , un autant que l'autre , sinon pourquoi avoir choisis ces 14 la parmis toute la gang qui est passé devant le jury .Si eux croyait plus en quelques un , ben calvaire quil en prennent pas 14 jsais ben que  c est pas possible mais bon je dit ca comme ca
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Thewinneris  a écritDans le show biz, ça ne se passe pas comme à la maison. Les producteur qui font passer des auditions ou des gérents qui choisissent avec qui ils vont travailler vont prendre ceux qui les interesses! C'est plate, mais ils ne peuvent par choisir tout le monde!

Mais c'est sûr que ce n'est pas pareil dans le cadre de SA, car le public connait le potentiel de tous et savent que plusieurs méritent d'être à l'avant de la scêne. Ça je veut bien l'admettre!  
ce qui se passera après SA ne me regarde pas, ils signeront avec qui ils voudront, mais à l'intérieur de Ste-Adèle, si le directeur, par exemple, a un/une préféré, couche avec et lui donne des privilèges, plus de covers, plus de tounes, etc, ben ça je peux accepter ça point à la ligne et je dois le dénoncer.  J'exagère (partez pas de rumeurs) mais le principe est là, le directeur, les profs, la pianiste sont là pour TOUT le monde ÉGAL. --Message edité par Ti-radis le 2005-11-03 22:47:04--

Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

LeeLou  a écrit
marc-andré, francis,kaven,valérie, david . possible que j en oublis  ,mais annie et audrey n ont pas eu se privilège de se faire voir un peu plus elles aussi , a la veille de la finale féminine

Justement, c'est sûrement mieux pour elles. Ca leur aura permi de ménager leurs voix. D'autant plus que cette semaine, Audrey avait des problèmes avec la sienne.  ;)
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Fleur de Jasmin  a écrit

Justement, c'est sûrement mieux pour elles. Ca leur aura permi de ménager leurs voix. D'autant plus que cette semaine, Audrey avait des problèmes avec la sienne.  ;)

y a ca  
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

LeeLou  a écrit
y a ca    

ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Et si toutefois, c'était elle qui était choisie par le public demain soir, que ferez-vous????

Vous mettrez cela sur le compte de Denise et Dan qui l'ont préféré aux autres??

Vous mettrez cela sur le compte des Productions J parce qu'ils ont changé leur système de votes????

Ou vous direz-vous tout simplement: si le public l'a choisit parmi les 3 candidates, c'est parce que le public l'aime ????
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Pour ma part je vois ici une discussion sur l'impartialité des juges et aucunement sur le choix du vote populaire...

minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Soleil47  a écritEt si toutefois, c'était elle qui était choisie par le public demain soir, que ferez-vous????

Vous mettrez cela sur le compte des Productions J parce qu'ils ont changé leur système de votes????

Ou vous direz-vous tout simplement: si le public l'a choisit parmi les 3 candidates, c'est parce que le public l'aime ????

Si Stéphanie gagne, pour ma part, je ne pense pas que ce sera la faute a personne, sauf la sienne, en ce sens que ce sera parce que ce sera elle demain soir qui ira chercher le plus le public.  Je m'en remet totalement a cette nouvelle façon de voter!  Je pense qu'en effet, les PJ veulent un peu nous l'imposer, mais je ne sais pas a quel point ça va marcher.  Avec le vote seulement après la prestation, je pense que les gens, a moins d'avoir vraiment une préférée d'avance, vont voter pour la meilleure prestation.  Que la meilleure gagne!

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

Soleil47  a écritEt si toutefois, c'était elle qui était choisie par le public demain soir, que ferez-vous????

Ou vous direz-vous tout simplement: si le public l'a choisit parmi les 3 candidates, c'est parce que le public l'aime ???? J'aime beaucoup ta façon de mettre au défi, les gens qui n'ont pas arrêté de descendre Stéphanie.  Et tu as bien raison, quand tu dis que tout semble mis en branle pour critiquer si jamais, c'est Stéphanie qui est choisie en finale. Soit qu'on dise que c'est à cause de la nouvelle façon de voter (les régions étant défavorisées par le manque de moyens de communication), ou si jamais les lignes téléphoniques et Internet fonctionnent bien, on pourra alors dire que c'est dû au fait que Prod J l'a mise en évidence plus que les 2 autres lors du lancement du CD.

Quand tu dis que, aurait-ce été Stephanie qui aurait été coucher dans la chambre de Marc-André, on en aurait fait tout un plat ici, disant qu'elle s'intéresse seulement aux hommes... mais non !!!  oh, non!!! c'est Audrey qui est là, donc, l'histoire change....  "ils sont tellement amis ces deux là, c'est beau de voir leur complicité .. et bla bla bla".

Bin pour dire, hein?  combien il est facile de tourner les choses pour favoriser sa propre opinion d'une personne.
Ça fait pitié    
ImageImage ImageImage
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Mets-en que ça fait pitié. Et je me demande bien pourquoi on s'en fait autant; c'est facile de deviner qui sera la gagnante demain soir. Malgré tout, on va continuer à cracher sur Stéphanie,je miserais sur ça. Incroyable...
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »