Marie-Chantale invite Kaven
Pour m'avoir scié les jambes... fallait qu'il dégage... J'en ai croisé des vedettes pis des gens importants... mais j'ai toujours été capable de rester bien articulée et de les traiter comme ils me traitent!
Mais Kaven... J'en r'viens pas encore!!!
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!
Marjoli a écritPour m'avoir scié les jambes... fallait qu'il dégage... J'en ai croisé des vedettes pis des gens importants... mais j'ai toujours été capable de rester bien articulée et de les traiter comme ils me traitent!
ouin ....
je vais bin tomber sous connaissance moi la !!!!
une chance que le langage télépathique ophélie existe hihihi
ouin ....

ophelie20 a écrit
ouin ....
Hehe! Je suis bonne là dedans! Si vous avez besoin d'une traductrice de ce langage évolué!!!
ouin ....
Hehe! Je suis bonne là dedans! Si vous avez besoin d'une traductrice de ce langage évolué!!!
JE KAVEN!
Marjoli a écritKaven a été très gentil et généreux, reconnaissant comme on l'a toujours vu... Je ne lui ai dit que mon nom de forum!!! Marjoli!! Nounoune!
J'espère, Kaven, que tu me pardonneras si tu trouves que j'en ai trop dit!
Kaven et moi (je suis à GAUCHE de Kaven!!! mon côté!!! )
Peggy, Kaven et moi
Mathieu et Kaven
J'espère que tout ça vous a plu!
Merciiiii
Y est trop cute!!!
Tes photos sont super belles
Et ton résumé, c'est comme si j'y étais moi aussi Bravo
J'espère, Kaven, que tu me pardonneras si tu trouves que j'en ai trop dit!
Kaven et moi (je suis à GAUCHE de Kaven!!! mon côté!!! )
Peggy, Kaven et moi
Mathieu et Kaven
J'espère que tout ça vous a plu!
Merciiiii
Y est trop cute!!!
Tes photos sont super belles
Et ton résumé, c'est comme si j'y étais moi aussi Bravo
marienana c'est ma Bimbo!
Pikatchu a écritC est chouette!!!!!!!!!! Super comme récit!
Maudine moi qui pensait enfin voir le joli minois de Marjoli!!!!
Oki, je vais te le montrer...
Sérieusement, je peux te l'envoyer à toi sur msn... --Message edité par Marjoli le 2005-11-21 00:04:29--
Maudine moi qui pensait enfin voir le joli minois de Marjoli!!!!
Oki, je vais te le montrer...
Sérieusement, je peux te l'envoyer à toi sur msn... --Message edité par Marjoli le 2005-11-21 00:04:29--
JE KAVEN!
Marjoli a écritWow! Merci Zaboune!!!
Elle a réussi à poser pendant le show!!! Cool!
(Vous voyez la robe blanche avec la traîne!!!)
Kaven est beau sur cette photo là aussi! Il peut bien dire qu'il n'est pas photogénique...
oui elle a réussi mais elle adû se faire avertir parce que moi quand j'ai été voir Dany Bédar...je me suis faite avertir....
Elle a réussi à poser pendant le show!!! Cool!
(Vous voyez la robe blanche avec la traîne!!!)
Kaven est beau sur cette photo là aussi! Il peut bien dire qu'il n'est pas photogénique...
oui elle a réussi mais elle adû se faire avertir parce que moi quand j'ai été voir Dany Bédar...je me suis faite avertir....
zaboune a écritJe ne sais pas pour toi mais ma copine m'a dit que la blonde de Kaven avait l'air bête et qu'elle avait l'air parfois à se prendre pour une autre.....As tu ressentie ça toi aussi??
Ah non! Pas du tout... je l'ai trouvée timide, mais gentille... Elle a accepté facilement de venir sur la photo... Elle n'a pas parlé beaucoup... mais je l'ai trouvée gentille. Elle a rit avec nous tous... (Kaven, le gars de la sécurité, deux fans de Marie-Chantale, Mathieu, une amie de Peggy...)
Ah non! Pas du tout... je l'ai trouvée timide, mais gentille... Elle a accepté facilement de venir sur la photo... Elle n'a pas parlé beaucoup... mais je l'ai trouvée gentille. Elle a rit avec nous tous... (Kaven, le gars de la sécurité, deux fans de Marie-Chantale, Mathieu, une amie de Peggy...)
JE KAVEN!