Bruno ne doit pas partir
Bruno ne doit pas partir dimanche car ,comme on le sait,il voulait aller a L,academie depuis 2004.Il N'avait pas été accepter a Star academie 2004.Et la sont rêve se réalise enfin.Je peux comprendre quil en a qui ne l'aime pas pentoute mais Il faut tout de meme y laisser sa chance sil est en Danger.On va s'avoir de quoi il est capable sur une scene.Dire que je ne peux meme pas appeler pour le sauver .En tout cas cétait mon opinion et je serais tout de meme un peu triste sil devais quitter dimanche prochain.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Oui, il doit partir.
Parce qu'il ne possède pas le talent d'être naturel envers les gens. J'ai toujours l'impression qu'il fait semblant d'être une autre personne à l'académie. Son sourire est trop arrangé ce qui m'agace au plus haut point. Son sourire n'est pas naturel. C'est comme trop ou pas assez. Il me gène quand il sourit niais.
Je ne crois pas à ses paroles. Je ne le trouve pas sincère. Il est incapable d'avoir de l'émotion. Il ne pense qu'à son image. C'est selon mon impression. Il n'est pas détestable comme individu, mais il extrèmement ordinaire comme chanteur. La beauté n'est pas tout dans la vie.
C'est plutôt un amateur qui chante des ballades dans le salon familiale, lorsque le dimanche arrive.
C'est selon mon opinion personnelle, mais je respecte les impressions des autres. C'est une question de goût personnel.
Parce qu'il ne possède pas le talent d'être naturel envers les gens. J'ai toujours l'impression qu'il fait semblant d'être une autre personne à l'académie. Son sourire est trop arrangé ce qui m'agace au plus haut point. Son sourire n'est pas naturel. C'est comme trop ou pas assez. Il me gène quand il sourit niais.
Je ne crois pas à ses paroles. Je ne le trouve pas sincère. Il est incapable d'avoir de l'émotion. Il ne pense qu'à son image. C'est selon mon impression. Il n'est pas détestable comme individu, mais il extrèmement ordinaire comme chanteur. La beauté n'est pas tout dans la vie.
C'est plutôt un amateur qui chante des ballades dans le salon familiale, lorsque le dimanche arrive.
C'est selon mon opinion personnelle, mais je respecte les impressions des autres. C'est une question de goût personnel.
Bruno ne doit PAS partir, en effet, surtout contre Kaven et Francis (qui, sont tout deux talentueux mais ... pas autant que Bruno selon moi) Mais bon j'ai peur de la décision du jury Ils choisissent toujours la mauvais personne ...
Steve Vs David ?
Jennifer Vs Audrey ?
MA Vs Steve ? ...
Linda vs Val ?
Bruno vs Kaven/Francis ???
3 décisions douteuses (selon moi) sur 4
Steve Vs David ?
Jennifer Vs Audrey ?
MA Vs Steve ? ...
Linda vs Val ?
Bruno vs Kaven/Francis ???
3 décisions douteuses (selon moi) sur 4
ca serais injuste du membre du jury car il ont sauvé audrey quand elle était en danger,pourquoi le ferait-il pas a Bruno?
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
j'ai tres mal dormi la nuit derniere mais bon,toute mes énergie vont aller a notre cher BRUNO.Meme sil en a qui désire le voir partir,je respect votre choix mais moi de mon coté,je veux qui reste,Il en a encore a apprendre.
Je veux surtout pas qui parte,il mérite vraiment de rester avant les autres candidats qui sont en danger avec lui.C,est un homme qui a du courage et je sait quil est capable.GO BRUNO GO tu es capable.Tu es le meilleur.
-
- Modeste Jacasseur
C'est tu possible d'avoir un peu plus de respect pour ce candidat même si ce n'est pas le préféré des gens???
Moi ça va me faire quelque chose peu importe qui part. Pour Bruno, ça me désole puisque on l'a pas vu chanter très souvent, dimanche passé quand il a chanté avec Nicolas Ciccone, je me suis dit ben oui cé vrai il y a Bruno chez les gars aussi, je l'avais complètement oublié. Je sais pas ce qui s'est passé, mais il passe innaperçu. J'ai vraiment hâte de l'entendre dimanche parce que je sais qu'il a du potentiel lui aussi.
Les 3 gars sont super alors ça va être difficile si c'est Bruno qui part. J'aimerais les garder tous les 3.
Moi aussi j'aurais aimé voir Kaven et Bruno rester, mais on verra dimanche, j'ai l'impression que 1 des 2 quitte alors...
Moi ça va me faire quelque chose peu importe qui part. Pour Bruno, ça me désole puisque on l'a pas vu chanter très souvent, dimanche passé quand il a chanté avec Nicolas Ciccone, je me suis dit ben oui cé vrai il y a Bruno chez les gars aussi, je l'avais complètement oublié. Je sais pas ce qui s'est passé, mais il passe innaperçu. J'ai vraiment hâte de l'entendre dimanche parce que je sais qu'il a du potentiel lui aussi.
Les 3 gars sont super alors ça va être difficile si c'est Bruno qui part. J'aimerais les garder tous les 3.
Moi aussi j'aurais aimé voir Kaven et Bruno rester, mais on verra dimanche, j'ai l'impression que 1 des 2 quitte alors...
Cynthia87 a écritMoi je veux qu'il parte pour la simple et bonne raison que je le trouve frais chier en ciboulette. Je ne l'aime vraiment pas. Il essaie toujours de se donner un air rockeur, mais y'a tellement pas l'air de ça.. y'a plutôt l'air.. d'un esti de tombeur de femmes.
n'importe quoi pour fesser dessus hein?
bravooooooooooooooooooooo
n'importe quoi pour fesser dessus hein?
bravooooooooooooooooooooo
Moi aussi j'espère qu'il partira pas. On l'a juste moins vu et c'est pour ça qu'il y a des gens qui ne connaissent pas son talent.
Moi, je me souviens l'an passé de sa mise en danger au 1er gala avec T'es belle, c'était super, en audition aussi il m'a impressionné, mais il n'a pas eu de beaux duo touchant comme les 2 autres.
Je souhaite vraiment qu'il reste. J'ai vôté déjà!!!
Moi, je me souviens l'an passé de sa mise en danger au 1er gala avec T'es belle, c'était super, en audition aussi il m'a impressionné, mais il n'a pas eu de beaux duo touchant comme les 2 autres.
Je souhaite vraiment qu'il reste. J'ai vôté déjà!!!
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
C'est pas compliqué pour moi, Star Académie ne m'intéresse pas du tout cette année autrement que pour Bruno Labrie...
Ça fait un an que je l'attends, s'il part, je verrai plus d'intérêt du tout...
En passant, les gens qui le dénigre avec des arguments à la con, ce serait bien que vous vous trouviez un autre passe-temps...
C'est une question d'émotion et de goût, crime!
Cynthia avec ton "esti de tombeur de femmes"! Franchement! yé cute quess tu veux qui fasse?
Oh je sais il pourrait peut-être se faire défigurer ça lui donnerait de la crédibilité...
On dirait que les gens au Québec ont un problème avec ça les gens qui sont beaux, on est rienqu'un peuple de jaloux!
Bon, j'ai fini ma montée de lait, bonsoir!!!
Pis go Bruno on est avec toi!
En passant, les gens qui le dénigre avec des arguments à la con, ce serait bien que vous vous trouviez un autre passe-temps...
Cynthia avec ton "esti de tombeur de femmes"! Franchement! yé cute quess tu veux qui fasse?
Oh je sais il pourrait peut-être se faire défigurer ça lui donnerait de la crédibilité...
On dirait que les gens au Québec ont un problème avec ça les gens qui sont beaux, on est rienqu'un peuple de jaloux!
raphaellec a écritC'est pas compliqué pour moi, Star Académie ne m'intéresse pas du tout cette année autrement que pour Bruno Labrie...